| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
TSA : le WE avec mon mec. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 16:43:38 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: Putain la semaine qui vient elle va être horrible. Même le Dimanche. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza | TAg : j’ai froid, temps de merde |
Riot Buy me a riot | TSA : ce fromage il est tellement bon PUTAIN --------------- Be the one with the flames. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | Gojira --------------- Be the one with the flames. |
wizza | Cool --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 23:00:06 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | TA: qu'on me dise et me redise que ma fille est bien éduquée.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: journée zoo, les animaux faisaient pas.malntous la sieste à cause de la chaleur et du soleil mais les filles sont contentes Tsag : on avait oublié les couvre chefs, les filles n'ont pas trop râlé mais moi j'ai le crâne qui a pris cher... Tag: c'est jour congé pour plein d'entreprise demain mais pas la mienne. Message édité par Kurchak le 30-09-2024 à 03:55:41 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
mikamika |
bisoo | Tsa : le télétravail le lundi, c’est le pied. |
Maiar |
La Maison des feuilles de Mark Z. Danielewski
Ça fait déjà quelques temps ici que la couette est installée. Je ressens chaque soir le même bonheur. TSA : la nouvelle parure Message édité par Maiar le 30-09-2024 à 08:11:38 --------------- There was a fish in the percolator |
wizza |
TA: mes loulous --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza | TAg : ma voiture a une fuite de liquide de refroidissement |
mikamika |
|
Latiole |
On en a une aussi, jamais compris, tu pourrais dormir avec par -60 degrés, tu perdrais 50kg en eau. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-09-2024 à 08:28:29 |
mikamika |
|
bisoo | TSA: 2 bonnes nuits de sommeil consécutives, rester en télétravail et avoir la bonne dose d'occupation. |
Filob | TSA: le robot aspirateur serpillère c'est la vie, pourquoi j'ai pas pris ça plus tot sans déconner --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu crois qu'elle parle de qui là? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-10-2024 à 16:18:46 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wizza |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Filob |
multimmy Pédée |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui enfin ca caresse le sol avec une "serpillière" humide. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
Blaq |
J'ai un peu le même sentiment que toi, téléphone qui a 5 ans, je me demande si je devrais pas changer mais en même temps il marche encore. |
Filob |
fredo3 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |