|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:27:37 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, quand ils venaient voir ma mère post-chimio, qu'ils lui disaient d'arrêter son traitement (et tout ce qui était médical de façon général), que son cancer c'était Dieu qui l'avait voulu mais qu'Il la soignerait si elle priait assez fort bien sûr... Je peux te dire que malgré mes 12-13 ans, j'aurai pu me battre contre un couple d'adulte sans mauvaise conscience. Ce que j'étais à deux doigts de faire trois ans plus tard quand ils sont venus toquer à notre porte, moins de 48h après son décès, pour nous demander d'accepter Dieu dans nos coeurs. Si ma petite mamie, qui venait de perdre sa fille unique, n'avait été là pour me demander d'aller dans ma chambre. Ce sont peut-être des gens charmants de façon générale, mais je peux t'assurer que si je me mets à croire en Dieu, c'est seulement pour m'assurer que l'Enfer est réservé aux Témoins de Jéhovah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Remplace-la par un piège à rat. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
Moi ils m'avaient demandé si je connaissais la Bible et il se trouve que je la connaissais assez bien donc on avait discuté de leur interprétation à laquelle je n'adhèrais pas mais l'échange avait été intéressant. Message édité par Blaq le 24-07-2024 à 17:07:54 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:12:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
schezario Vote for Chaton |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Kyrieleve Féministe | Tag : réveil à 4h45
--------------- Pussy that walk ! |
bisoo |
mikamika |
Tsa : les JO jusqu'au bout des doigts |
bisoo |
|
Blaq |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 25-07-2024 à 11:47:39 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Blaq | Oui j'ai vu qu'ensuite tu avais 2h de routes. Ya pas des circuits organisés sinon ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Blaq |
Ink87 01/08/2003 |
Ink87 01/08/2003 | Arkrom sinon ça a l'air d'aller --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive | T :Y'a un truc qui s'appelle Silence Beach sur la cote Atlantique de l'Espagne, ça a l'air trop beau, le pays de mes aïeux --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Pomme Petite olive | En plus c'pas le pays où tu peux improviser sur place --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Blaq |
|
bartille |
Zaldarf |
mikamika |
|
Pomme Petite olive | TSSSSA: Askip demain soir je vais voir Céline et Lady Gaga --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Ink87 01/08/2003 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pas plus étrange que chez une nana, c'est juste que tu n'es pas habitué. --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |