| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 18:52:36 ![]() ![]() |
titounne |
multimmy Pédée |
|
caudacien |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tag: avec mon opération de l’œil fin Juin, j'avais la quasi certitude de développer une cataracte "entre 6 mois et deux ans" (dixit le chirurgien); visiblement, pour moi c'est 6 mois, seconde opération a la fin du mois donc
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Proust4 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 08:41:58 ![]() Tu fais aucun effort pour l'entreprise GRODON. AUCUN ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
SuperSic | TSA : la voix de Clémentine Delauney --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:42:47 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
com21 real men don't click | Tu vas acheter les autres --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 11-01-2020 à 18:10:05 |
cassebrik RIP upsa |
|
multimmy Pédée | Non mais c'est psychologique,je les aime. Je devrais essayer une par une,je les porte vraiment pas... C'est con. |
cassebrik RIP upsa |
|
multimmy Pédée |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 00:01:25 ![]() T |
Riot Buy me a riot | Les enfants sont formidables --------------- Be the one with the flames. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TSSA: les live d’EZ3kiel. |
loupie94 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TSAg : ce café à 2€50 qui a un goût de bile --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 14:51:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 14:52:47 |
Riot Buy me a riot | Le prix te choque mais pas le goût de la bile, ok ok --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 15:05:52 ![]()
|
titounne |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
fredo3 |
|
_OttO_ | TSA: cette migration gratos depuis seven sans AUCUN accroc, même en ayant pas pu faire une clean install préalable. --------------- Meet Ze Monsta - |
fredo3 |
Non, c'est plutôt l'inverse Message édité par fredo3 le 12-01-2020 à 16:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |