| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 21:42:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 21:44:18 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Tconcoursdebite : si mon avion est annulé j’ai 10h de bus vendredi et 10h lundi. --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 21:51:08 ![]() C'est à nous de vous faire préfèrer le train. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 21:54:35 ![]() |
_Lahoma_ | XD |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 22:08:19 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 17-12-2019 à 22:09:41 --------------- Stp |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 17-12-2019 à 22:57:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wizza | TAg: ces journées passent si vite ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 23:22:39 ![]()
|
Pomme Petite olive | Cool story, bru --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
fredo3 | T TAg: J'approche de la quarantaine en vrai Message édité par fredo3 le 17-12-2019 à 23:26:42 |
Pomme Petite olive | Moi on m’a demandé à parler à mes parents hihi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
fredo3 | C'est pas un TA ce que j'ai écrit, hein J'ai un corps d'éthiopien albinos Message édité par fredo3 le 17-12-2019 à 23:38:11 |
titounne | Tag : tout en fait Message cité 1 fois Message édité par titounne le 17-12-2019 à 23:52:51 --------------- Des images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ta : réussi à échanger mon billet de train pour les fêtes, enfin je ne serai rassurée qu'une fois à bord. |
wizza |
TAg: la fin de nuit qui m'attend --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 18-12-2019 à 08:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 08:54:28 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag l attitude de ma fille ce matin au petit dej de l école avec tous les parents. J'avais fait un effort ça sera la dernière fois. |
Solera | Ta : avoir réussi à conduire après 5,5 semaines d'immobilisation Tag : ne pas pouvoir rouler à plus de 30km/h parce qu'incapable d'appuyer sur la pédale, et en plus ça fait super mal |
biloo hej franskjävel |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 09:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 09:43:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |