| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:37:31 ![]() ![]() |
wizza |
Tlol: aller chez ma kiné en porsche Cayenne --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
biloo hej franskjävel | Ixnay on the hombre |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 19:13:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a quelques temps, c'était Mambo no. 5, alors bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | TAg : la personne sur HFR qui a parlé de marrons glacés et qui m'a fait m'en acheter --------------- Be the one with the flames. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-12-2019 à 15:53:57 |
Maiar |
|
Filob | TSA: Downtown Abbey, dernier épisode avant le film au programme ce soir, c'est toujours aussi bon --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pomme Petite olive | Y sont où les marrons glacés ? Je kiffe ça --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
D_omi sourit | TSA : à Paris, les marrons glacés et les chocolats de Jean-Paul Hevin Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 14-12-2019 à 15:23:01 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Brad Pitt I want to believe |
Meilleur placement de smiley jamais --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: aujourd'hui fin du parquet dans le bureau. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Riot Buy me a riot |
TA : j'adore ce nom d'enseigne Message édité par Riot le 14-12-2019 à 16:16:06 --------------- Be the one with the flames. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TSAg: la batterie à 115€ au pire moment de l'année. |
doutrisor | TA : enfin du repos --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Solera | Tag : 5 semaines use je suis immobilisée, je commence à trouver ça long... Tsag : ça va être sympa les vacances à la montagne en béquilles... |
Solera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |