| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 19:45:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas marqué Père Castor. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > ces crises depuis 2 semaines j’en peux plus c’est l’enfer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben perso, perdre la moitié de ma retraite alors que j'ai déjà un salaire de merde pour un Bac+5 et un cadre A de la FP, c'est tout réfléchi et ce n'est pas ce que j'appelle "peu de chose". Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 09-12-2019 à 20:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 20:39:14 ![]()
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 20:43:49 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Maiar |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : j'arrive au bout de ma prescription de relaxant musculaire pour mes cervicales, ça fait du bien mais ça fait mal quand ça s'arrête |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loupie94 |
|
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
Qu'est-ce qu'il t'as prescrit ? Pas moyen de gratter une boîte à la pharmacie ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | Ah oui dans ce cas, ce n'est pas une option --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: j’ai rdv dans 15 min à plus de 15min de chez moi et je me réveille à peine. >_< |
jonas c'est mon identité |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Tag : devoir réserver tous mes trajets de vacances en double avion/bus pour espérer pouvoir quand même passer Noël avec ma famille. --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pomme Petite olive | TAg: il est p’tet temps de ressortir les gants --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: le prix des formations CNED |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : Mario kart en couple, on rigole bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: enfermée chez nous aujourd'hui. Heureusement que je faisais grève sinon j'aurais dû expliquer ça à l'inspection et ils ne m'auraient jamais crue. |
loupie94 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Adiht |
Maiar | Vivement ta prochaine gastro pour avoir les détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |