| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 14:43:24 ![]() ![]() |
silkr | Recommandé en ligne |
RadjoN Ex Renard1984 | Ta: Cette année, personne m'a souhaité ma fête aujourd'hui avec toujours le même truc " alors tu m'offres pas du chocolat ? hihihi" --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-12-2019 à 16:03:46 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok, la poste s'est modernisée. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, je viens d'aller voir sur le site, merci. Je le saurai pour la prochaine fois. |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 16:15:05 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Schezario |
Message édité par Schezario le 06-12-2019 à 17:53:35 |
gueuselambix Minipouce |
Ne jamais prononcer son nom sous peine d'attirer l'attention du seigneur des ténèbres --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gueuselambix Minipouce | T'en as perdu ton avatar. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
ChatonMystere Meeeeeow |
Riot Buy me a riot |
loupie94 | T" flash back de la mort qui tue": tomber sur "paradoxal système ". La chanson phare de mon amour à distance. Y a une dizaine d'années. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 09:27:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 12:35:01 ![]() On peut pratiquement tout faire sur le net maintenant non? |
eternityforever | j'ai du accompagner ma maman agée, on doit se déplacer 2 fois quand meme. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 13:15:03 ![]() Oui c’est la lose. Là c’est pour mon fils, donc de préférence en dehors des heures d’école. Heureusement que les instits nous ont prévenu suffisamment tôt. Edit : correction pour faire plaisir à Gueuselambix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2019 à 14:25:23 |
gueuselambix Minipouce |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TA: ce craquage en livres et en vins blancs... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 14:24:40 ![]() |
Pomme Petite olive | TAg: je veux du vin blanc moi ossi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |