| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tdingo > la capacité de bouderie de certains pour des conneries m'étonnera toujours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
TSA : cette sieste ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
J'essaie oui, pour l'instant je sais pas quoi faire à part envoyer des messages de soutien et des petites blaguounettes Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 03-12-2019 à 13:09:09 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 14:54:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | TA : ne pas aller sur hfr pendant quelques heures, du coup quand je reviens tous mes drapeaux ont des nouveaux messages à lire --------------- et voilà |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | T |
titounne |
loupie94 | TAg: débordée de boulot, pas eu le temps de m'occuper de tout ce que j'ai à gérer et le soir je suis trop crevée |
Message édité par Caryad le 03-12-2019 à 20:53:10 |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : putain d'insomnie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
piccolo |
Message édité par piccolo le 04-12-2019 à 08:40:20 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Daphne kernel panic |
Pomme Petite olive | T? : j’ai l’impression que cette grève est montée en épingle mais qu’elle va faire un flop (dans le sens où elle va pas durer) --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T:déçue : Bleh 3 chocolats chaud dans mon calendrier, 3 déceptions. Plus que 5 à découvrir.. --------------- I sting like a bee. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy Pédée |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | TAg: le décès d'André Daguin, vraie force de la nature Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 04-12-2019 à 11:18:03 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Soupaire Fifaix | TA : je sors de TT --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wizza | TA: il fait si beau dehors --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |