| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 21:44:09 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 03:06:58 ![]() TAG: pourquoi j’ai ce |>$^#{}${ de générique à la fin dans la tête. Ça n’empêche même de pioncer! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: motivation niveau -15. Heureusement que ça va mieux une fois en classe avec mes élèves. |
Maiar | TSA : au final j'ai bien kiffé mes cinnamon rolls
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 09:42:54 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-12-2019 à 10:24:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tmeugnon : Les gens qui disent pop-op au lieu de pop-up
Message édité par Astravia le 02-12-2019 à 11:53:28 --------------- I sting like a bee. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Tmiam : mes speculoos Dandoy --------------- Stp |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
titounne |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pomme Petite olive | Twow : La qualité photographique du documentaire sur le Petit Gregory est incroyable, on dirait presque du Kubrick o_O --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | TA : Rocket Man, le film sur Elton |
Darya E * L |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée |
|
titounne |
--------------- Des images |
bartille | TA : la nuit à l'hôtel sur le lieu de la formation c'est cool |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Filob | Je trouve ça super limite de diffuser un truc pareil, c'est hyper glauque/voyeuriste --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Toute cette affaire est glauque, et a fait l'objet d'un voyeurisme exceptionnel.
|
Riot Buy me a riot | TSAg : cette demi-journée de congé gâchée. Elle fait exprès, c'est pas possible --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |