| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 12:32:53 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-12-2019 à 12:35:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aurais dis oui direk ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Va pas leur mettre leur cadeau de Noël dans le calendrier de l'avent toi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 12:47:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | T'es lourdingue un peu --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | boarf, une piqure de rappel tout les deux mois comme quoi on peut pas en meme temps se plaindre et rester volontairement dans une situation difficile, surtout dans un pays comme le notre, c'est pas si pire a dans deux mois Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 04-12-2019 à 12:55:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yardbirds Comte d'Armagnac | TAg: les bagarres sur HFR --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive | Et si ça t'emmerdes tu me BL ou tu m'ignores, comme je le fais avec les gens qui m'emmerdent btw. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Soupaire Fifaix | TAg : les gens trop agressifs ou à fleur de peau sur HFR. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Que tu peux être lourdingue ? T'attends rarement les deux mois, j'ai remarqué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gueuselambix Minipouce |
Ça va pas rentrer. Ou alors va y avoir du circuit imprimé éclaté partout et ça va moins bien marcher. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Un partisan de "y a qu'a traverser la rue" ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
biloo hej franskjävel | T |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 13:18:16 ![]()
|
Pomme Petite olive |
piccolo | Ta: se balader sur le marché de noël durant la pause méridienne et manger une pomme d'amour à deux
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Pardon mais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 04-12-2019 à 13:37:57 |
Pomme Petite olive |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
1000Trees From doubters to believers. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 14:05:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |