| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:49:47 ![]() ![]() |
Dolores | Ben voyons, on sera même pas en décembre. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 19:03:56 ![]()
|
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | T |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:11:10 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TSAG: Also j'ai faim de macdo, why, WHYYY?§ --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Adiht |
Pomme Petite olive | Je veux un MacChicken alors que j'en ai pas mangé depuis 2001 au moins et je sais même pas si ça existe encore --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Adiht |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive | Je vais passer mon tour quand même --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive | C'est la faute à toutes ces histoires sur le chicken sandwich de Popeye's ça Message édité par Pomme le 26-11-2019 à 11:05:03 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Daphne kernel panic |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | J’avoue. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 12:05:41 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > je crois pas que je vais pouvoir aller au bout du truc Netflix sur Grégory --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: les caprices et pleurnicheries de la grande dès le réveil. Tsag: ce mal de dos, à force d'aller m'allonger par terre à côté de la petite qui se réveille la nuit. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 15:58:17 ![]()
|
fredo3 | TAg: Le coque, il est mal réglé |
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 26-11-2019 à 18:28:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
_Lahoma_ |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |