| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:02:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Faut que j'aille voir alors, je trouve les illuminations parisiennes bien moches en général en effet (surtout comparé à chez moi, quoi Message édité par Ramasse-Miettes le 25-11-2019 à 11:04:39 |
Pomme Petite olive | JAMAIS DE LA VIE J4IRAI A STRASBOURG OHHHH§§§ --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:08:26 ![]() Le bruit des bottes ? |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:10:19 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pomme Petite olive | Oui bah je croyais que Niort c'était dans le Nord parce que Niort... Nord quoi On va considérer comme une zone morte au delà de toute considération géographique. Parfois je me demande comment j'ai eu mon brevet des collèges Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 25-11-2019 à 11:19:29 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:19:31 ![]()
|
Pomme Petite olive | Tlolz: Ils ont inventer un hastag l#le5Jetravaille. Hihi super ton niveau de rébellion --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob | Tag: stress, le flou au taf c'est pas bon! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pomme Petite olive | C'est quoi ton flou ? J'en suis à là aussi, c'est flippant oui --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:47:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:50:30 ![]() Elle a perdu ses lunettes. |
titounne |
--------------- Des images |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:58:00 ![]()
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 25-11-2019 à 13:20:32 --------------- Gal' HFR |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 17:39:16 ![]() TAG : J'en peux plus de ce temps de merde, j'ai envie de prendre mon camion et de me barrer là ou il fait chaud... |
multimmy ich bin ein quatarien | Ttriste: ça va je rigole et d'un coup je réalise qu'ils ne sont plus là. |
lafilledu22 Da garout a ran. | T faible : mes mômes ont reçu leur cadeau de St Nicolas deux semaines à l'avance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 18:40:41 ![]()
|
bartille |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai très peu de volonté et ils savent comment me prendre surtout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |