| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-04-2016 à 11:20:46 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:20:05 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 14-04-2016 à 11:26:02 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et puis j'ai pas de parapluie. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Adiht | La 3D je la mets que pour les cinématiques --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité | Vous parlez bien de la dernière 3dsxl ? Parce que ma question portait sur cette dernière --------------- et voilà |
fredo3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredo3 |
(Oui je sais états baltiques, OTAN toussa, mais quand même...) Message édité par fredo3 le 14-04-2016 à 11:58:37 |
Maiar | TAg : il y a certaines personnes, je ne les vois plus qu'avec leurs conjoints --------------- There was a fish in the percolator |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça te rappellera les chutes du Niagara. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 14-04-2016 à 12:41:11 --------------- Et si le ciel était vide... |
HannaeMax Coucou | Tag : Les gens qui font des dramas pour tout. |
Oui. ^^
(désolée Message édité par Caryad le 14-04-2016 à 12:46:44 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Surtout quand on court avec des lunettes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:08:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:09:21 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:23:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:24:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:25:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 13:30:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |