| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 19:15:06 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 19:53:56 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
wizza | TAg : la gestion d'équipe en fait, là, je sais pas si je fais bien de continuer dans cette voie, j'ai tellement envie de les jeter par la fenêtre. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | TAg > moi je me retiens tous les jours de pas envoyer chier tout le monde, c'est usant. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 20:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 21:00:50 ![]() TA : départ demain matin !
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 13-04-2016 à 21:16:32 |
wizza | TSAg: journée de merde jusqu'au bout: ok, je n'ai plus de téléphone. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Bordel de merde. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredo3 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Zaldarf |
RadjoN Ex Renard1984 | pourquoi on pense pouvoir penser à ma place ici ? Message édité par RadjoN le 13-04-2016 à 22:02:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Colonelle Saucisselike | Tag : cet épisode de Downtown Abbey --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L | Ta : pas si horrible de prendre l'avion si tôt quand je pars en voiture
--------------- I've got my mind set on you |
com21 real men don't click | ça t'apprendra à faire une réunion en période de vacances scolaires. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 09:40:19 ![]() T |
Nivacrin Wat ? | TA : Ca va un peu mieux, j'ai pu faire une nuit correcte. Merci les medocs --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : j'ai dormi de 21h30 à 8h00 et je suis encore crevée |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 10:04:12 ![]() T? : je veux boire des bières tous les soirs comme à la bonne époque T wtf : ces gens qui puent la transpiration dans le train... 2h30 à les subir Message édité par Profil supprimé le 14-04-2016 à 10:04:27 |
castor_masqu | Tag : bordel d'incapables de commerciaux pas foutus de faire des devis corrects et qui tiennent dans le budget Message édité par castor_masqu le 14-04-2016 à 10:04:56 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 10:24:38 ![]() TSSSSAg: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH |
Caryad A poney, poney et d'mi! | TAg: le monsieur qui est en train de martyriser ma voiture pour le contrôle technique. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | TAG : Le jeu du : je t'ignore pour te faire rager alors qu'en faite j'attend que tu viennes me parler parce que j'ai vraiment envie de te parler. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nivacrin Wat ? | TA : Je me suis mis Nostalgie au bural, j'ai Knowing Me Knowing You d'Abba qui passe, je kiffe ma race --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
jonas c'est mon identité | TA : j'ai acheté pokémon x pour les 9 ans de ma fille --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HipiPeep | TA : Mon Avantime qui a passé haut la main son contrôle technique ce matin --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-04-2016 à 11:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |