| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 23:55:19 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | TA : Pot de départ d'une collègue ce soir, c'était bien coule pour se changer les idées. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 02:14:18 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 02:33:15 ![]() On s'aime ici xoxo |
com21 real men don't click | TAG : ce matin je pensais qu'on était samedi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click | T'es fou, il est trop content quand il me voit arrivé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maiar | TAg : la journée va être dur --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 08:51:35 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-03-2016 à 09:59:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: en etre venu à l'hypnose ericksonienne pour arrêter le chocolat. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-03-2016 à 10:25:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Demain c'est loin. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
petitebrunette1 | TA: --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:48:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:49:11 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 25-03-2016 à 12:51:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 12:53:34 ![]() Tu nous diras si l'hypnose fonctionne |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:04:19 ![]()
|
sweetiiiie | T --------------- Et si le ciel était vide... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
biloo hej franskjävel | Ta: à copenhague, j'attends les potes |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 15:46:30 ![]() T |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:28:35 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
wizza | Tquidechire : Hanoi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:52:37 ![]() TSAg : les aéroports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |