Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  18560  18561  18562  18563  18564  18565
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°14845426
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-05-2008 à 00:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah, ça donne aucun indice ? [:transparency]

Pourtant, c'est pas n'importe qui, qui écrirait par exemple qu'une fille est bien et cherche quelqu'un de bien vu qu'elle l'a ajouté sur MSN... Ou qui oserait poster certaines choses que tu postes.
T'inquiètes pas, on sait tous que le forum apporte un filtre, mais même avec ce filtre, ya des choses qui transparaissent quand même :jap:

Tu veux dire qu'avec ce filtre sur le forum, IRL je suis un Village People ?  [:alph-one]
Et on me l'a jamais dit ?

J'aurais pas du acheter ce casque de chantier.. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-05-2008 à 00:06:25

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 00:05:59  profilanswer

n°14845439
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2008 à 00:07:07  profilanswer

T'inquiètes pas, on sait tous que le forum apporte un filtre, mais même avec ce filtre, ya des choses qui transparaissent quand même :jap:

:jap:  

TA : j'vais me coucher aussi  [:mad_oc@school]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14845472
ItalianJob
Posté le 13-05-2008 à 00:10:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu veux dire qu'avec ce filtre sur le forum, IRL je suis un Village People ?  [:alph-one]  
Et on me l'a jamais dit ?

J'aurais pas du acheter ce casque de chantier.. [:transparency]

10% de la population est gay, pourquoi ça serait moins sur un forum [:ekinox06210] ?

n°14845514
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:16:09  answer

Pourtant, c'est pas n'importe qui, qui écrirait par exemple qu'une fille est bien et cherche quelqu'un de bien vu qu'elle l'a ajouté sur MSN... Ou qui oserait poster certaines choses que tu postes.  

Tu te plais dans l'idée de me connaître hein... Viens prendre un café avec moi (et d'autres forumeurs si ça te chante) on en rediscutera après. Mais ne viens pas dire que tu me connais.
N.B: et je parle de me connaître moi, pas les details inintéressants de ma vie que je lâche sur ce forum...

n°14845525
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 13-05-2008 à 00:16:59  profilanswer

perso je suis encore pire dans la réalité que sur Hfr ..
et puis t'façon on s'connait pas alors je vous merde.

Et puis TAc : piautage imminent pour moi aussi

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°14845528
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:17:25  answer

Et si on allait tous se coucher?

n°14845529
caudacien
Posté le 13-05-2008 à 00:17:29  profilanswer

T'es pas censé aller te pieuter?
Je vais dire à ta mere de te foutre une claque et au lit ouais [:sarko]

n°14845536
zeuartisan
Posté le 13-05-2008 à 00:18:07  profilanswer

[:ytrezaa] han y'a de l'attaque par sous-entendu à ce que je vois  [:ytrezaa]

---------------
n°14845537
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-05-2008 à 00:18:07  profilanswer

Pourtant, c'est pas n'importe qui, qui écrirait par exemple qu'une fille est bien et cherche quelqu'un de bien vu qu'elle l'a ajouté sur MSN...

C'est quand même énorme   :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14845551
zeuartisan
Posté le 13-05-2008 à 00:19:59  profilanswer

Red is dead is in ze place ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 00:19:59  profilanswer

n°14845558
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:20:57  answer

n°14845565
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:21:26  answer

Connem > :jap:

dodo [:prodigy]

Caudacien> smiley doigt (appareil mobile oblige, la flemme de passer 10 minutes à trouver 1 smiley...)

n°14845595
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 00:28:35  answer

JFKen a écrit :

C'est quand même énorme   :D

La flemme de requoter hdv
Vous lisez vraiment ce que vous voulez...
apprenez à lire mes messages avant de les interpreter n'importe comment, c'est pas ce que j'ai voulu dire...

artisan machin> pas d'attaque via s/s entendu je fais allusion a ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 00:29:47
n°14845620
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 00:31:56  profilanswer

C'est aussi comme ca que je l'interprète :D
Ecris mieux tes messages si tu veux pas qu'on les interprète mal  :p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14846016
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 01:31:39  profilanswer

TAG : Les bien penseurs qui pensent que notre école va être discréditée à cause d'une simple vidéo sur dailymotion .... :pfff:

TSA : La clope avant de dormir :love: (et le brossage de dent qui va avec :o )

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14846062
JFKen
Posté le 13-05-2008 à 01:36:14  profilanswer

Vini a écrit :

TAG : Les bien penseurs qui pensent que notre école va être discréditée à cause d'une simple vidéo sur dailymotion .... :pfff:

LINK :o

---------------
n°14846111
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 01:41:12  profilanswer

http://www.dailymotion.com/cluster [...] clate_tech

C'est pitoyable, je sais, ctune promo compliquée ...

Mais bon, en faire tout un plat !

Comme je le disais, je vais pas douter de la compétence d'un chirurgien parce qu'il à fait un bizutage :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14846130
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-05-2008 à 01:44:36  profilanswer

Je vais dodo
Demain BTS NIKSAMERE :fou:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14846154
JFKen
Posté le 13-05-2008 à 01:48:24  profilanswer

Pas compris... des jeunes qui font les couillons 5 minutes en classe et ça gênent certains ?  :heink:

---------------
n°14846178
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 01:50:28  answer

TSAG : Les gens qui font des mystères pour quedalle.

n°14846203
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-05-2008 à 01:53:25  profilanswer

Tag: Fin du week-end, là ça y est... :/
TA: Mais semaine de 3 jours [:shay]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14846215
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 01:55:28  profilanswer

JFKen a écrit :

Pas compris... des jeunes qui font les couillons 5 minutes en classe et ça gênent certains ?  :heink:

Exactement !

On voit des réactions sur notre forum "Ca nuit gravement à l'image de l'exia bla bla"

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 13-05-2008 à 01:55:43

---------------
n°14846228
JFKen
Posté le 13-05-2008 à 01:57:19  profilanswer

En effet ils leut faut pas grand chose :/

---------------
n°14846255
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-05-2008 à 02:01:55  profilanswer

Vini a écrit :

TSA : La clope avant de dormir :love: (et le brossage de dent qui va avec :o )

Tain sont cons, c'est dans toutes les écoles ce genre de délire de temps en temps en TD/TP (bon, les types sont affligeants de connerie, c'est clair, mais je vois pas le pb avec l'image de l'école), et c'est relativement su.

Par contre, fumer en se brossant les dents, chapeau :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14846263
JFKen
Posté le 13-05-2008 à 02:03:23  profilanswer

n°14846267
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 02:03:46  profilanswer

Par contre, fumer en se brossant les dents, chapeau :jap:

:o

Il y a un ordre :o Sauras tu le trouver :D

---------------
n°14846801
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 08:41:06  answer

TAG : Réveillée par les travaux dans ma rue. [:mmmfff]

TA : Au moins, ça me fait me lever tôt. [:boidleau]

TSAG : Rien à manger, même pas de quoi me faire un café. [:tilleul]

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 08:42:03
n°14846878
com21
real men don't click
Posté le 13-05-2008 à 09:14:15  profilanswer

TAG : dur réveil
TA : débarrasser des cartons qui encombraient ma voiture

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14846897
smiley0041
Posté le 13-05-2008 à 09:22:30  profilanswer

TSA : Shopping hier :o.
TSAG : 250€ :/.

n°14846898
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2008 à 09:22:55  profilanswer

TAG : la migraine au réveil

TAG : du ménage à faire

Encore une journée pourrie [:itm]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14846916
PaulK
Posté le 13-05-2008 à 09:28:20  profilanswer

TAG : Dentiste dans 1h  [:tinostar]  
 :cry:  

n°14847061
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 10:00:18  profilanswer

TBizarre : Les rêves a la con [:dawa]
TAg : Revenir dans son bureau. Tain, il m'avait pas manqué.

---------------
n°14847063
Bettyx
Posté le 13-05-2008 à 10:00:39  profilanswer

TAG: Devoir aller au boulot avec une semi gueule de bois
TAG: Trop de trucs à faire cette semaine
TAG: Ils m'ont toujours pas payée  :cry:  

TSA: La soirée d'hier  :)   :)

n°14847106
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-05-2008 à 10:07:41  profilanswer

TAg : l'informaticien qui me fait la morale parce que je lui ai dit que je faisait du MMORPG avec l'ordi du boulot (chez moi, pas au boulot quand même).
TA : le portable
TAgC : zephiel qui reparle de son portable
TAg : prendre le jus par son portable chez moi, à cause d'une instalation electrique de mayrdre.
TA : groupe de travail pendant 2 jours : hotel/resto en vue !
TA : depart pour Madrid : J-4

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14847119
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2008 à 10:10:39  profilanswer

TAg : dormi 4h [:elmoricq]
TSAg : en plus j'ai un sale rhume qui m'a bousillé une partie de ces 4h :fou:
TSSAg : cai la reprise [:sisicaivrai]
TSSSAg : j'ai 2 dossiers à boucler avant le 23 :/ Ca va etre coton je le sens [:itm]
TA : ultime tentative d'affutage de mon corps [:prodigy] Si ca foire, un train aura du retard [:klemton] Je me donne 1 an
TAG : ptain j'ai la semi-gueule de bois aussi, mais pas parce que j'ai bu :/ Juste aps assez dormi et malade donc j'ai chaud pour rien :sweat: Bu plus d'un litre de flotte depuis ce matin [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14847144
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 10:15:38  profilanswer

zephiel a écrit :

TAg : l'informaticien qui me fait la morale parce que je lui ai dit que je faisait du MMORPG avec l'ordi du boulot (chez moi, pas au boulot quand même).
TA : le portable
TAgC : zephiel qui reparle de son portable
TAg : prendre le jus par son portable chez moi, à cause d'une instalation electrique de mayrdre.
TA : groupe de travail pendant 2 jours : hotel/resto en vue !
TA : depart pour Madrid : J-4

Il a raison ton informaticien [:dawa]

---------------
n°14847163
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-05-2008 à 10:18:10  profilanswer

Alors là ce matin je venais à reculons au turbin, après un WE aussi passé dans mon bac à poissonsopenspace quotidien mais sans les sodomisateurs de coléoptères par paquets de 12 chefs - donc ambiance cool au taf, papote avec collègues sur la pelouse à la fraiche pendant les pauses et lurkage intensif sur Hfr :sol:  
Ce matin c'est comme un lundi : tous de retour de WE à la campagne / chez les beaux parents / à la Bourboule (cocher les réponses utiles), frais remontés pour entamer une petite de semaine de réunions, slides et harcèlement du petit personnel :o  

Et puis on voit un mail. On le repère instinctivement, à l'auteur inhabituel et à l'heure (1H du matin) : il s'agit du mail d'un collègue accessoirement délégué syndical qui...mais je vous laisse découvrir cette petite perle qui m'a redonné la patate pour 1 semaine [:uriel]

--------------------------------------------------------------------------------
De : Super Zorro(*) (ext.)  
Envoyé : mardi 13 mai 2008 01:22
À : Super Zorro(*) (ext.)
Cc : .DIFFU PILOTAGE BTE
Objet : Informations congés, planning

Bonjour,  
Sachant que vous n'avez pas tous et toutes le mail marchand_de_viande(*), je vous mets en copie le message que j'ai envoyé à nos managers et que j'exposerais durant la prochaine réunion DP.
Si vous souhaitez me poser des questions, veuillez utiliser ma boite mail steria ou perso.
Super_Zorro@marchands_de_viande.com(*) et/ou super_Zorro@wanadoo.fr(*)
Voici donc la copie du mail :
Bonjour,

Je m'adresse à vous malheureusement une fois encore pour des difficultés sur le contrat super_client/b](*).
Plusieurs pilotes se sont adressés à moi, faute d'écoute de leurs managers, pour un defaut de planning.

En effet, notre calendrier [b]"super_client"
(*) s'arrête au mois de juin 2008, ce qui posent des soucis lors des congés des  
salariés.

Vous nous avez fourni comme explications, je cite : une prochaine ré-organisation des équipes BTE/Pilotage et que vous attendiez un retour marchand_de_viande(*) pour une visibilité.

Faisant parti du CE, je ne suis pas au courant d'un nouveau planning super_client(*) .
Soit vous nous mentez grossièrement, soit vous allez essayer de passer un planning en douce.

D'un, il est hors de question de retourner sur un planning avec des astreintes comme les rumeurs persistantes le laissent supposer. Etant présent depuis le début du contrat super_client(*), vous avez usé et abusé des astreintes. Les salariés étaient peut-être un peu mieux payés mais n'avaient pas assez de jours de repos entre chaque cycle et surtout un cycle de nuit (je rappelle qu'il y'avait uniquement deux jours après un cycle de nuit).

De deux, quand allez-vous faire un point avec chaque équipe et chaque personne pour leurs congés estivales ?
Vous leur ordonnez de poser leurs vacances deux mois à l'avance mais vous n'avez même pas la courtoisie de leur répondre en temps et en heure. Plusieurs salariés vous ont soumis leurs demandes depuis le mois de janvier 2008 et ils n'ont eu aucune réponse.

Puisque je n'ai pas eu d'explications à mon précédent mail, je poserais mes questions durant la prochaine réunion des délégués du personnel :

-Quand allez-vous mettre le planning actuel pour juillet et aout avec congés ?

-Nous souhaitons que toutes les vacances posées avant fin mai 2008 aient une réponse (négative ou positive) avant fin mai.
Si négative, avec explication du refus. Bien entendu si le salarié a déja avancé de l'argent, il sera remboursé. Je trouve inadmissible d'attendre le dernier moment pour accepter/refuser les repos alors que le salarié a eu la convenance de vous l'apporter deux mois avant.

-Durant une réunion DP, nous avions convenu que les salariés devaient poser leurs congés deux mois à l'avance, ce qu'ils font actuellement mais que les managers devaient leurs répondre sous huitaine ce qu'ils ne font pas meme plusieurs mois après.

-Une information au sujet du double jour férié de mai pour les ETAM (payé double, 2 jours de récupération ???)

Comprenez-moi, ce n'est pas de gaité de coeur que je fais ce mail mais lorsque les salariés me questionnent à chaque fois pour ce pseudo nouveau planning, ces vacances en standby et d'autres questions auxquelles vous managers devriez répondre, je suis réellement surpris et actuellement énervé par cette impudente passivité manageriale.

J'ajoute que vos demandes d'informations envoyées à chaque pilote enveniment une situation déjà critique.
Cessez donc de harceler les pilotes et répondez déjà à leurs attentes.

Notons toutefois qu'il y'a eu une amélioration remarquée par l'arrivée de Mademoiselle Jeanne(*) qui est appréciée pour son professionalisme et son dialogue envers les pilotes.

Cordialement
Super_Zorro(*)

(*) pour des raisons de confidentialité évidente, les noms ont été habituellement travestis [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 13-05-2008 à 10:24:34

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°14847367
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-05-2008 à 10:45:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il a raison ton informaticien [:dawa]

oui il a raison, mais bon voila quoi. Et pis zut.  
En fait ca le faisait juste chier que je lui redemande les coordonées IP/DNS. En plus, vu le niveau en informatique de la boîte, je pense pas que ce soit moi qui pose problème...je pense qu'il voulait juste me refroidir pour éviter que je fasse n'importe quoi.

Et tu aurais pu relever la faute de français de mon post, quitte à être désagréable. :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14847383
Aranthys
Posté le 13-05-2008 à 10:47:59  profilanswer

zephiel a écrit :

oui il a raison, mais bon voila quoi. Et pis zut.  
En fait ca le faisait juste chier que je lui redemande les coordonées IP/DNS. En plus, vu le niveau en informatique de la boîte, je pense pas que ce soit moi qui pose problème...je pense qu'il voulait juste me refroidir pour éviter que je fasse n'importe quoi.

Et tu aurais pu relever la faute de français de mon post, quitte à être désagréable. :o

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  18560  18561  18562  18563  18564  18565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)