| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 12:49:09 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pareil, mais en plus c'est la vérité --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
TA : c'était mon petit déj de ce matin TAG : le rayon bouffe du m&s de Paris est pourrave Message édité par Ramasse-Miettes le 25-01-2012 à 13:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:54:17 ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Riot Buy me a riot | TAg : Hey j'ai encore super mal au petit doigt de pied que j'ai éclaté contre une plinthe hier --------------- Be the one with the flames. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:07:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:09:20 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | T --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:19:24 ![]() T |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
caudacien |
nightbringer57 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
caudacien |
nightbringer57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
|
loic_1715 | TA : le GIE qui va passer à 80k de porta / jour \o/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
T'as dit que j'étais grow...
Phenos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 | tiens 'faudrait que je regarde chez moi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:56:59 ![]() Tbizarre: j'ai rien en rapport avec le ciné et la mode sur google, alors que je passe 70% de mon temps de surf loisirs ici sur des blogs mode ou sur imdb |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 13:59:06 ![]() cool j'ai entre 18 et 24 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |