| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:55:09 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
wizza | Carrément --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaldarf | TA : galette des rois en train de refroidir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Envoie-le moi, je l'envoie à ta place.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Selya zZz | TAg : j'ai pas de gâteau en train de refroidir --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 22-01-2012 à 17:30:03 |
nightbringer57 | Tholyshit: bordel les versions blanche/noire, le travail graphique, sur la difficulté, et surtout sur l'ambiance/le scénario global du jeu Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 22-01-2012 à 17:31:45 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:31:34 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tim_coucou Fitter Happier |
nightbringer57 |
HannaeMax Coucou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
double clic Why so serious? | T --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Witzard Spé procrastination | T |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Zaldarf | TAg : pas envie de recommencer encore une semaine de 70h. |
Zaldarf | T Message édité par Zaldarf le 22-01-2012 à 19:49:59 |
Si seulement je pouvais en être la victime... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 22-01-2012 à 19:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:07:23 ![]() TAg: |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:33:33 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T Message édité par Ak47Soda le 22-01-2012 à 20:34:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores | TA : Gateau au chocolat au four |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:49:56 ![]() TSA: Message envoyé |
Adresse et préférence culinaire en MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |