| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:03:47 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tpooshoo: http://www.youtube.com/watch?featu [...] OomgeXNtUw --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:49:24 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | TSAG : Millenium version Microsoft --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 22-01-2012 à 12:35:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Hollywood, business toussa toussa Perso je vois toujours pas l'intérêt d'avoir fait un remake américain du film Infernal Affairs. L'originial est, pour moi, vraiment mieux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | TAg : m'être endormi comme une merde, ordi allumé, pas couché, pas en pyjama --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:39:49 ![]() TAG: du coup j'ai plus envie de lire le reste, saletés de pute de leur mère |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:57:44 ![]() TA : 2 premiers épisodes de mylittlepony done |
HannaeMax Coucou | TA : Endormie vers minuit/une heure, réveillée à 13h. |
tim_coucou Fitter Happier | T --------------- It was always you, Helen. |
Tristou Keep calm and hack cookies | TSA : bain moussant --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
loic_1715 | TSA : fondant au chocolat --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | T --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 14:02:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 14:04:12 ![]() TA: soirée d'hier.
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSA : Chouette soirée --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 16:16:30 ![]()
|
Zaldarf | TA : la leffe |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 16:22:19 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 16:32:53 ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |