| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:34:10 ![]() ![]() |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 21-01-2012 à 19:37:36 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Photo! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dolores |
Elle n'a pas voulu m'écouter |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 20:45:28 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
keos92 This is the way.. | Ta : déménagement terminé. OUF
|
Redessine-la sous Photoshop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 21:50:48 ![]()
|
nightbringer57 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
Dolores | Mais pourquoi ça foire à chaque fois ton truc ? Tu veux pas t'acheter une voiture d'occaz à 2000 euros et voila ? |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 21-01-2012 à 22:37:43 |
Dolores | Bah, comment tu peux mettre "tous tes espoirs" (façon de parler hein, c'est qu'une bagnole) sur une voiture que tu n'as jamais vu ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 23:30:00 ![]() TAg: Ouais bon, c'est relou les gens qui parlent d'HFR sur mon FB (c'pas un compte FB spécial HFR)... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 23:33:22 ![]() Bah je supprime aussi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'arrive pas à dormir --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 01:06:36 ![]() TAg: Et j'ai renversé les lasagnes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Fugees + M&M's pour se détendre --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 06:13:51 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Twingo FTW. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Regarde Community avant.
Perso, je m'en fiche. A Domino's Pizza, je commande même sous le nom de Gordon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 |
|
loic_1715 | TA : rapport sur SELinux quasi terminé \o/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |