| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 21:13:09 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'habite pas à Paris, c'est pas pratique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 | Tchatsurlatélé: |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 21:27:30 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 21:31:40 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
J'étais intimidé par ton décolleté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tristou Keep calm and hack cookies | TAg : coup de blues... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Pas trop, non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
loic_1715 | TAg : bientôt les examens --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 22:51:01 ![]() T? : Tomber sur des profils FB totalement incongrus, genre http://www.facebook.com/Andy.InLeather |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T |
Dolores | TA : Burger King ce soir \o/
|
wizza | TAg: j'ai carrément abusé niveau bouffe ce WE
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
junk1e pour du faux | TAg : regarder des émissions de faits divers passé 23h, j'ai beau savoir que ça va me faire flipper, je tombe encore dans le panneau --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | HOLY SHIT §§§
+ 1 pour tout Message édité par Ak47Soda le 23-01-2012 à 01:57:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
yourteco www.yourteco.com |
--------------- « Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple ! » |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Caleb2000 You can't fool the fool | TA : http://www.youtube.com/watch?v=52SnRPivHGE
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
No_Answer Hug Division | TA -> La reprise du sport et les courbatures. C'est assez amusant. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 09:56:39 ![]() |
nightbringer57 | moi je préfère le pdf de toute manière Message édité par nightbringer57 le 23-01-2012 à 09:59:48 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:02:04 ![]() Ah je ne lis plus ce topic |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:07:46 ![]() TAG: Et puis le topic Megaupload. Ca serait bien que les gens arrêtent de croire que le téléchargement illégal est un droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |