Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

n°637222
KranG
Posté le 09-06-2003 à 21:45:01  profilanswer
 

Je suis désolé du côté 3615 my life mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'explique:
 
Ma copine est invitée elle, sa soeur et sa mère au restaurant par "un ami" à sa mère qui est plutôt qqun qui fréquente souvent le restaurant ou elle bosse
. Toute la soirée il drague ma copine et la fais chier sans que sa mère remarque qqchose.
Sa mère va aux toilettes avec sa soeur. Et pendant ce temps là, il lui fait du pied mais surtout il lui propose (à ma copine donc) de devenir... "sa pute" . Elle a 17 ans et le mec en a 50 !!
Et à la fin de la soirée, il lui à mis 200 Euros dans son sac sans qu'elle remarque.
 
Je n'ai pas de mots pour qualifier un tel comportement et ma copine est très mal psychologiquement. Que puis-je faire ? Trouver l'adresse de ce type et lui défoncer la face ? Taper une discut avec lui en face ? Le dénoncer aux flics ?
 
Aidez moi svp  :(  
 
Vous pouvez aussi me répondre en pv


Message édité par KranG le 09-06-2003 à 21:46:35
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:45:01  profilanswer
 

n°637237
Danette
Posté le 09-06-2003 à 21:47:00  profilanswer
 

KranG a écrit :

Je suis désolé du côté 3615 my life mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'explique:
 
Ma copine est invitée elle, sa soeur et sa mère au restaurant par "un ami" à sa mère qui est plutôt qqun qui fréquente souvent le restaurant ou elle bosse
. Toute la soirée il drague ma copine et la fais chier sans que sa mère remarque qqchose.
Sa mère va aux toilettes avec sa soeur. Et pendant ce temps là, il lui fait du pied mais surtout il lui propose (à ma copine donc) de devenir... "sa pute" . Elle a 17 ans et le mec en a 50 !!
Et à la fin de la soirée, il lui à mis 300.- balles dans son sac sans qu'elle remarque.
 
Je n'ai pas de mots pour qualifier un tel comportement et ma copine est très mal psychologiquement. Que puis-je faire ? Trouver l'adresse de ce type et lui défoncer la face ? Taper une discut avec lui en face ? Le dénoncer aux flics ?
 
Aidez moi svp  :(  
 
Vous pouvez aussi me répondre en pv


 
Fais d'abord ça  :jap:

n°637238
godbout
Génial.
Posté le 09-06-2003 à 21:47:01  profilanswer
 

Qu'elle en parle à sa mère + dénonciation aux flics, c'est quand même pas si compliqué !


---------------
Super.
n°637240
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2003 à 21:47:12  profilanswer
 

tabassage en regle du pervers et après tu discutes.....de l'emplacement de sa tombe dans la decharge la + proche  :o

n°637241
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 09-06-2003 à 21:47:15  profilanswer
 

Dans le désordre :  
 
- lui proposer plus
- la racheter auprès de son mak'
- voir un psy
- allez chez les flics
 
J'en passe et des meilleures.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°637242
t-w
HDBNG club
Posté le 09-06-2003 à 21:47:22  profilanswer
 

et si tout simplement ta cops l'envoyait magistralement bouler  :??:  
le mec se sentira tellement mal qu'il en fera pas un scandale


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°637248
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-06-2003 à 21:47:47  profilanswer
 

Personnellement j'irai au resto discretos pr analyser le comportement du gars, et j'lui deglinguerai la tronche

n°637249
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 21:47:50  profilanswer
 

KranG a écrit :

Je suis désolé du côté 3615 my life mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'explique:
 
Ma copine est invitée elle, sa soeur et sa mère au restaurant par "un ami" à sa mère qui est plutôt qqun qui fréquente souvent le restaurant ou elle bosse
. Toute la soirée il drague ma copine et la fais chier sans que sa mère remarque qqchose.
Sa mère va aux toilettes avec sa soeur. Et pendant ce temps là, il lui fait du pied mais surtout il lui propose (à ma copine donc) de devenir... "sa pute" . Elle a 17 ans et le mec en a 50 !!
Et à la fin de la soirée, il lui à mis 300.- balles dans son sac sans qu'elle remarque.
 
Je n'ai pas de mots pour qualifier un tel comportement et ma copine est très mal psychologiquement. Que puis-je faire ? Trouver l'adresse de ce type et lui défoncer la face ? Taper une discut avec lui en face ? Le dénoncer aux flics ?
 
Aidez moi svp  :(  
 
Vous pouvez aussi me répondre en pv

rapport au flics, ki c , c peut etre un mec déja surveiller, et si ce n'est pas le cas, ça en seras un... peut etre fait il parti d'un reseau, etc... faut ke ta copine aille simplement voir les flics et raconter ce ke le mec lui a dit afin de le rapporter sur une main courante... ET K'ELLE LE FASSE ABSOLUMENT

n°637256
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 21:48:29  profilanswer
 

TF1 Story Powaaaaa  [:shinji_kun64]


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°637257
Danette
Posté le 09-06-2003 à 21:48:32  profilanswer
 

lenblink a écrit :

rapport au flics, ki c , c peut etre un mec déja surveiller, et si ce n'est pas le cas, ça en seras un... peut etre fait il parti d'un reseau, etc... faut ke ta copine aille simplement voir les flics et raconter ce ke le mec lui a dit afin de le rapporter sur une main courante... ET K'ELLE LE FASSE ABSOLUMENT


 
Oui, une main courante est une bonne idée je pense.
Comme ça, à la moindre connerie, il pourra pas dire qu'il était pas au courant.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:48:32  profilanswer
 

n°637267
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 21:49:22  profilanswer
 

ne le tape pas, si tu fais justice toi meme, toi et ta copine ne seront plus crédible... il faut dénoncer ce mecs...

n°637291
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-06-2003 à 21:51:25  profilanswer
 

lui arracher les couilles tu dois  :jap:

n°637298
KranG
Posté le 09-06-2003 à 21:52:26  profilanswer
 

Perso j'ai envie de le massacrer et surtout faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais utiliser sa teub.
Y a aussi le côté psycho en affrontant le type dans un dialogue.
Y les flics aussi mais j'ai peur qu'ils ne fassent pas grand chose :(

n°637301
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 21:52:39  profilanswer
 

dans ma région, un meuf avait porté plainte pour agréssion sexuel, et deux jours plus tard, 3 autres nana on porté plainte contre le meme mecs, car elle n'avait pas osé avant croyant k'elle étaient des cas isolé... tu vois ou je veux en venir... Il faut aller voir les flics, ils diront koi faire, ils sont là pour ça...ciao

n°637311
kiki
Posté le 09-06-2003 à 21:54:19  profilanswer
 

Etant fin juriste et vu les circonstances, je te conseille d'appeller 4 potes barraqués à toi, vous allez ensemble chez le mec, tu lui dis d'aller s'excuser auprès de la fille et de plus recommencer sinon vous ne discuterez plus.
 
Parce que vu les faits les flics ils pourront pas faire grand chose

n°637312
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 21:54:21  profilanswer
 

KranG a écrit :

Perso j'ai envie de le massacrer et surtout faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais utiliser sa teub.
Y a aussi le côté psycho en affrontant le type dans un dialogue.
Y les flics aussi mais j'ai peur qu'ils ne fassent pas grand chose :(

j'en suis pas si sur, ce sont les cas isolés comme celui ci ki peuvent faire des rapprochement avec d'autres, et s'apercevoir que plusieurs fait ne sont ke d'un seul mec... aussi, ke sa mère n'est plus de contact avec se pauvre type

n°637315
godbout
Génial.
Posté le 09-06-2003 à 21:54:24  profilanswer
 

KranG a écrit :

Perso j'ai envie de le massacrer et surtout faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais utiliser sa teub.
Y a aussi le côté psycho en affrontant le type dans un dialogue.


T'as 15 ans ? :??:


---------------
Super.
n°637320
lenblink
Posté le 09-06-2003 à 21:55:24  profilanswer
 

kiki a écrit :

Etant fin juriste et vu les circonstances, je te conseille d'appeller 4 potes barraqués à toi, vous allez ensemble chez le mec, tu lui dis d'aller s'excuser auprès de la fille et de plus recommencer sinon vous ne discuterez plus.
 
Parce que vu les faits les flics ils pourront pas faire grand chose

et pis pendant k'ils y sont, le cambrioler !!!!
s'il porte plainte, les mecs barraques sont kan meme ds la merde

n°637323
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 21:55:33  profilanswer
 

t'expliquer avec lui manuellement tu dois :fou:

n°637346
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-06-2003 à 21:58:09  profilanswer
 

kiki a écrit :

Etant fin juriste et vu les circonstances, je te conseille d'appeller 4 potes barraqués à toi, vous allez ensemble chez le mec, tu lui dis d'aller s'excuser auprès de la fille et de plus recommencer sinon vous ne discuterez plus.
 
Parce que vu les faits les flics ils pourront pas faire grand chose


allez kevin prend ton actimel et va au lit

n°637350
RuffRyderz
Posté le 09-06-2003 à 21:58:24  profilanswer
 

mode opératoire pour la mission "bois de boulogne" :
 
1. gardez l'argent
2. le tabasser anonymement
3. lui extirper le fric qu'il a sur lui
4. le dénoncer au flic
5. recommencer l'operation 2 et 3 à visage découvert si la 4 n'est pas concluente.

n°637351
kiki
Posté le 09-06-2003 à 21:58:35  profilanswer
 

As tu lu ce que j'ai écrit ? Comprends tu le français ? Sais tu qu'aller sonner chez quelqu'un avec 3 amis à toi n'est pas un délit ?

n°637365
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-06-2003 à 21:59:39  profilanswer
 

la violence est mauvaise conseillère jeune padawan
 
sans rire, tu lui expliques en face avec un air dur et intransigeant, légèrement menaçant, et à la deuxième tentative, plainte pour harcèlement aux flics


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°637373
kiki
Posté le 09-06-2003 à 22:00:06  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


allez kevin prend ton actimel et va au lit


Propose mieux, parce que les flics ils vont voir venir la fille et ils vont dire "dsl on ne peut rien faire vu les faits".

n°637377
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-06-2003 à 22:00:34  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

mode opératoire pour la mission "bois de boulogne" :
 
1. gardez l'argent
2. le tabasser anonymement
3. lui extirper le fric qu'il a sur lui
4. le dénoncer au flic
5. recommencer l'operation 2 et 3 à visage découvert si la 4 n'est pas concluente.  


6. se faire sodomiser par un gros black à Fleury  :sarcastic:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°637388
RuffRyderz
Posté le 09-06-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


6. se faire sodomiser par un gros black à Fleury  :sarcastic:  


 
nous n'avons pas les mêmes valeurs

n°637394
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 09-06-2003 à 22:02:19  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

mode opératoire pour la mission "bois de boulogne" :
1. gardez l'argent
2. le tabasser anonymement
3. lui extirper le fric qu'il a sur lui
4. le dénoncer au flic
5. recommencer l'operation 2 et 3 à visage découvert si la 4 n'est pas concluente.  


Cagoule powa + tabassage  :jap:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°637424
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-06-2003 à 22:05:40  profilanswer
 

kiki a écrit :


Propose mieux, parce que les flics ils vont voir venir la fille et ils vont dire "dsl on ne peut rien faire vu les faits".  


faut arreter de regarder "walker texas ranger"

n°637429
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-06-2003 à 22:06:05  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :


 
nous n'avons pas les mêmes valeurs

définitivement pas ... toi il te manque le sens des réalités et la conceptualisation des conséquences de tes actes  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°637432
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2003 à 22:06:30  profilanswer
 

KranG a écrit :

Ma copine est invitée elle, sa soeur et sa mère au restaurant par "un ami" à sa mère qui est plutôt qqun qui fréquente souvent le restaurant ou elle bosse
. Toute la soirée il drague ma copine et la fais chier sans que sa mère remarque qqchose.
Sa mère va aux toilettes avec sa soeur. Et pendant ce temps là, il lui fait du pied mais surtout il lui propose (à ma copine donc) de devenir... "sa pute" . Elle a 17 ans et le mec en a 50 !!
Et à la fin de la soirée, il lui à mis 200 Euros dans son sac sans qu'elle remarque


1. Ta copine balce l'histoire à sa mère, qui fera gaffe à l'avenir
2. Tu vas lui rdre le fric avec qques potes en lui faisant cprendre que ça chauffera pr son cul s'il recommce
 
Les flics c pas la peine, je pse. Un gars de 50 ans a tt-à-fait le droit de se taper une gzesse de 17 (enfin à cdition qu'elle soit d'accord, bien sûr). Tt ce qu'on pourrait légalement lui reprocher serait une vague incitation à la prostitution, parole ctre parole.


Message édité par scOulOu le 09-06-2003 à 22:07:29
n°637446
kiki
Posté le 09-06-2003 à 22:08:08  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


faut arreter de regarder "walker texas ranger"


Et toi faut que tu ailles prendre quelques cours de droit pénal pour savoir te prononcer sur ce genre d'affaire au lieu de faire le redresseur de tort.
En pratique l'initimidation de ce genre est ce qui marche le mieux

n°637449
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-06-2003 à 22:08:22  profilanswer
 

scoulou a écrit :


1. Ta copine balce l'histoire à sa mère, qui fera gaffe à l'avenir
2. Tu vas lui rdre le fric avec qques potes en lui faisant cprendre que ça chauffera pr son cul s'il recommce
 
Les flics c pas la peine, je pse. Un gars de 50 ans a tt-à-fait le droit de se taper une gzesse de 17 (enfin à cdition qu'elle soir d'accord, bien sûr). Tt ce qu'on pourrait légalement lui reprocher serait une vague incitation à la prostitution, parole ctre parole.

bonne idée :jap:  
 
sinon pour les flics, lui faire comprendre que tu as au moins déposé une main courante peut lui faire passer l'envie de recommencer car il sera déjà noté chez eux ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°637461
KranG
Posté le 09-06-2003 à 22:09:27  profilanswer
 

scoulou a écrit :


1. Ta copine balce l'histoire à sa mère, qui fera gaffe à l'avenir
2. Tu vas lui rdre le fric avec qques potes en lui faisant cprendre que ça chauffera pr son cul s'il recommce
 
Les flics c pas la peine, je pse. Un gars de 50 ans a tt-à-fait le droit de se taper une gzesse de 17 (enfin à cdition qu'elle soit d'accord, bien sûr). Tt ce qu'on pourrait légalement lui reprocher serait une vague incitation à la prostitution, parole ctre parole.


 
Clair je pense que les flics ne feront pas grand chose. Mais déjà les informer de ce qui s'est passé, c'est deja pas si mal. Comme certains l'ont dit plus haut, il a peut-etre deja fait pire.
Sinon l'histoire de se rammener à plusieurs ça peut-être une bonne solution aussi

n°637464
RuffRyderz
Posté le 09-06-2003 à 22:09:55  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

définitivement pas ... toi il te manque le sens des réalités et la conceptualisation des conséquences de tes actes  :D  


 

Citation :


règles du forum :
 
art. 69 : tout les messages postés doivent être sérieux, ne peuvent contenir aucune forme d'humour et doivent dans tout les cas refléter la vie réelle sans aucune déformation (au risque de frustrer F22Raptor qui doit faire son gros caca).


 
pardon M'sieur... :sweat:

n°637465
uxam
Posté le 09-06-2003 à 22:10:06  profilanswer
 

les flics ne pourront rien faire du tout. Le mec n'a rien fait d'illégal. Je suis d'accord avec kiki, va sonner chez lui avec des potes pour lui faire comprendre d'arrêter. Dis aussi à ta copine de dire ce qu'il lui a dit à sa mère


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°637473
kiki
Posté le 09-06-2003 à 22:10:55  profilanswer
 

uxam a écrit :

les flics ne pourront rien faire du tout. Le mec n'a rien fait d'illégal. Je suis d'accord avec kiki, va sonner chez lui avec des potes pour lui faire comprendre d'arrêter. Dis aussi à ta copine de dire ce qu'il lui a dit à sa mère


Au pire oui il peut déposer une main courrante en cas de problème ultérieur mais de tte façon une intimidation de ce genre suffira.

n°637478
Danette
Posté le 09-06-2003 à 22:11:48  profilanswer
 

kiki a écrit :


Au pire oui il peut déposer une main courrante en cas de problème ultérieur mais de tte façon une intimidation de ce genre suffira.


 
Si c'est un vrai pervers (un malade), ça m'étonnerait...

n°637486
houckaye
Wouff
Posté le 09-06-2003 à 22:12:31  profilanswer
 

Au vu de certaines réponses, je me dis que Charles Bronson a fait pas mal d'émules.
 
Le fait d'aller voir la police et pour moi une bonne idées (la meilleur). Si son comportement a déjà été dénoncé ou le sera encore, ça l'enfoncera.
 
Rien n'empêche pour moi d'aller le trouver pour lui rendre l'argent et le mettre en garde.

n°637489
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-06-2003 à 22:12:52  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :


 

Citation :


règles du forum :
 
art. 69 : tout les messages postés doivent être sérieux, ne peuvent contenir aucune forme d'humour et doivent dans tout les cas refléter la vie réelle sans aucune déformation (au risque de frustrer F22Raptor qui doit faire son gros caca).


 
pardon M'sieur... :sweat:  

je réfléchirai à vos excuses ce soir mon bon ....  :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

 

Sujets relatifs
Je veux porter plainte contre mes propriosLe téléfilm sur l'histoire de Gates et Jobs
Pour ou contre un Euro fort ?Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tousPour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR