|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:45:01 |
Danette |
|
godbout Génial. | Qu'elle en parle à sa mère + dénonciation aux flics, c'est quand même pas si compliqué ! --------------- Super. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tabassage en regle du pervers et après tu discutes.....de l'emplacement de sa tombe dans la decharge la + proche |
Evilokin PSN : Evilokin | Dans le désordre : --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
t-w HDBNG club | et si tout simplement ta cops l'envoyait magistralement bouler --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Personnellement j'irai au resto discretos pr analyser le comportement du gars, et j'lui deglinguerai la tronche |
lenblink |
rapport au flics, ki c , c peut etre un mec déja surveiller, et si ce n'est pas le cas, ça en seras un... peut etre fait il parti d'un reseau, etc... faut ke ta copine aille simplement voir les flics et raconter ce ke le mec lui a dit afin de le rapporter sur une main courante... ET K'ELLE LE FASSE ABSOLUMENT |
klendatul Padawan en greve | TF1 Story Powaaaaa --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Danette |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:48:32 |
lenblink | ne le tape pas, si tu fais justice toi meme, toi et ta copine ne seront plus crédible... il faut dénoncer ce mecs... |
m3u sargatanas reign! | lui arracher les couilles tu dois |
lenblink |
j'en suis pas si sur, ce sont les cas isolés comme celui ci ki peuvent faire des rapprochement avec d'autres, et s'apercevoir que plusieurs fait ne sont ke d'un seul mec... aussi, ke sa mère n'est plus de contact avec se pauvre type |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
lenblink |
et pis pendant k'ils y sont, le cambrioler !!!!
|
Venividivicious Psn: vulvor | t'expliquer avec lui manuellement tu dois |
vachefolle russian knights en action |
|
kiki | As tu lu ce que j'ai écrit ? Comprends tu le français ? Sais tu qu'aller sonner chez quelqu'un avec 3 amis à toi n'est pas un délit ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | la violence est mauvaise conseillère jeune padawan
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kiki |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
RuffRyderz |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
vachefolle russian knights en action |
|
définitivement pas ... toi il te manque le sens des réalités et la conceptualisation des conséquences de tes actes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-06-2003 à 22:07:29 |
kiki |
|
bonne idée --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
KranG |
|
RuffRyderz |
|
kiki |
|
Danette |
|
je réfléchirai à vos excuses ce soir mon bon .... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |