Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

n°667699
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2003 à 10:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

Moi les gars qui pour n'importe quoi veulent de suite casser la gueule, ca me rappelle mon caniche nain qui devenait hargneux et aboyait comme un roquet dès qu'un truc lui faisait peur.

La violence est chez beaucoup, quand elle devient automatique et première réponse, un signe de lacheté et de manque d'intelligence autant que de confiance en soi.

D'accord avec toi. Et après ça se plaint de l'agressivité des "racailles" :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 10:50:39  profilanswer

n°667710
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 10:53:56  answer

Lorelei a écrit :

J'ai jamais eu dans ma vision de la liberté sexuelle le fait d'être la "pute" de qui que ce soit :o

Le fait est k'ici l'homme abuse de ses sentiments elle a 17 ans et lui 35 et marié, deux enfants. C'est la meme chose sauf k'a la place de l'argent il y a les sentiments (chantage). C'est tout autant condamnable, mais la loi n'y peut rien. Donc c'est au filles de prendre leurs responsabilité et de savoir, comme ça a dejà été dit + haut, montrer les dents qd il le faut.

n°667717
lorelei
Posté le 14-06-2003 à 10:58:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Le rapport ?  :heink:  

Ca dépend, s'il lui offre ça:

http://www.sexyavenue.com/consult/imagesproduits/T195-1b.jpg
C'est une délicate attention :D

Par contre, s'il lui offre ça:

http://www.host-rubberwear.com/images/Host_Graphics/dildoesetc/babyfist400.jpg

Qu'elle regarde bien les petites lettres au bas du contrat de mariage, voir s'il y a pas une allusion à son droit à l'image lors de la nuit de noces :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°667810
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 11:28:52  answer

et puis si le mec lui demande de devenir sa pute et que c'est un mec qui est boss d'une organisation et que vous le tappez quand il est seul, vous aurez l'air fin quelques jours après quand il aura demander des renforts :o

n°667821
taquin
Eternel fatigué
Posté le 14-06-2003 à 11:31:01  profilanswer

chtiungdor a écrit :

et puis si le mec lui demande de devenir sa pute et que c'est un mec qui est boss d'une organisation et que vous le tappez quand il est seul, vous aurez l'air fin quelques jours après quand il aura demander des renforts :o  

pas de violence , lui filer la honte en public y aque ça de vrai

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°667835
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 11:33:18  answer

taquin a écrit :

ben disons que la moitié des post c des gens qui voient qu'une seule maniere : le tapper :o

n°667847
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-06-2003 à 11:34:53  profilanswer

taquin a écrit :

N'importe quoi :sarcastic:

n°667883
taquin
Eternel fatigué
Posté le 14-06-2003 à 11:46:02  profilanswer

Spyzzz a écrit :

N'importe quoi :sarcastic:  

pourquoi?  :??: comme cité qq page plus haut je pense que lui mettre la honte en public (surtout devant la mere de la fille)le calmera certainement plus qu une mandale en pleine gueule .il peut tjs essayer de dire qu elle ment , cela mettre qd même le doute sur lui et donc les gens se mefiront et lui aussi je pense que c est ce qu il y a de mieux si tu ne veux pas porter plainte .pour les mandales ,même en etant rugbyman je ne suis pas pour

---------------
n°667896
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-06-2003 à 11:49:36  profilanswer

taquin a écrit :

pourquoi?  :??: comme cité qq page plus haut je pense que lui mettre la honte en public (surtout devant la mere de la fille)le calmera certainement plus qu une mandale en pleine gueule .il peut tjs essayer de dire qu elle ment , cela mettre qd même le doute sur lui et donc les gens se mefiront et lui aussi je pense que c est ce qu il y a de mieux si tu ne veux pas porter plainte .pour les mandales ,même en etant rugbyman je ne suis pas pour  

Nan mais si c'est vraiment un salop ce mec tu crois que ca va l'arrêter et pas aller voir une autre jeune fille ?

Elle peut pas aller dire ca a sa mère la jeune fille au lieu de demander a son copain de poster un SOS sur un forum d'internet  :heink:

n°667923
taquin
Eternel fatigué
Posté le 14-06-2003 à 11:55:57  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Nan mais si c'est vraiment un salop ce mec tu crois que ca va l'arrêter et pas aller voir une autre jeune fille ?

Elle peut pas aller dire ca a sa mère la jeune fille au lieu de demander a son copain de poster un SOS sur un forum d'internet  :heink:  

peut etre qu elle communique mal avec sa mere maintenant je ne suis pas sur qu une fille demande a son copain de poster se genre de truc .
pour ce qui est d arreter le gars apres une bonne honte ils se calment  

j ai eu un exemple avec un gros con marier qui , des qu il voit une fille entre 18 et 25 ans se prend tt de suite pour un play boy.lors d une soirée ou il a particulierement abusé avec une copine , le pere de la fille est allé le voir avec le sourire genre je suis pas au courant et devant les 50 personnes de la soirée lui a mis une honte enorme le gars s est tiré et depuis ne la ramene plus dans aucune soirée  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 11:55:57  profilanswer

n°668046
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 12:25:12  answer

-Tinost@r- a écrit :

y a un problème à ce qu'un mec de 18 ans et demi sorte avec une fille de 14 ans et demi ?

ce post a bien sa place dans le topic qui s'interesse au "pervers --> histoire avec une mineure"

sinon je ne vois pas lequel est le plus à reprimander, celui qui fait des propositions ou celle qui garde l'argent et qui ne dit mot.
elle a l'air trop bete, jette la :o

n°668205
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-06-2003 à 12:57:25  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai jamais eu dans ma vision de la liberté sexuelle le fait d'être la "pute" de qui que ce soit :o

Dans l'absolu, je trouve dommage de considérer de suite qu'un type qui drague une jeune fille de 17 ans est un affreux pervers. Si la différence d'age est importante, elle n'est pas un obstacle.

Maintenant, d'accord avec toi sur le fait que les paroles du type en question autant que sa manière de procéder (billet dans le sac) semblent le catégoriser dans la tranche vieux con qui bave devant les minettes. Mais là, quel que soit l'age de la femme en face, c'est indécent, immoral, voir répréhensible.

n°668249
lorelei
Posté le 14-06-2003 à 13:10:54  profilanswer

ShonGail a écrit :

Dans l'absolu, je trouve dommage de considérer de suite qu'un type qui drague une jeune fille de 17 ans est un affreux pervers. Si la différence d'age est importante, elle n'est pas un obstacle.
Maintenant, d'accord avec toi sur le fait que les paroles du type en question autant que sa manière de procéder (billet dans le sac) semblent le catégoriser dans la tranche vieux con qui bave devant les minettes. Mais là, quel que soit l'age de la femme en face, c'est indécent, immoral, voir répréhensible.

Moi non plus, et je serais mal placée pour dire celà, vu qu'à 16 ans, je suis sortie avec un gars de 32 [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°668270
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:15:12  answer

KranG a écrit :

Je n'ai pas de mots pour qualifier un tel comportement et ma copine est très mal psychologiquement. Que puis-je faire ? Trouver l'adresse de ce type et lui défoncer la face ? Taper une discut avec lui en face ? Le dénoncer aux flics ?

petite nature  :o  
ta copine elle panique aussi dès qu'elle se fait siffler ds la rue?....ou alors elle sort jamais de chz elle, et a une grosse vision naïve du monde qui l'entoure?.... :o  

franchement, qu'il ait 50 ou 20 piges, ca change rien, c'est un gros con qui manque de respect et qui pense que l'argent achete tout.....et certaines filles l'acceptent (il suffit de faire un tour en boite pour s'en aprecevoir)!!! c comme les mecs qui pensent qu'en payant le resto, la nana se sentira obligée de se laisser ploter [:spamafote]

pq elle lui a pas foutu une baffe si elle etait pas contente?

ce me dépasse.....
comme cela a été dit ds les autres posts, a la place de ta copine, je lui aurait remis les idées en place au type!  

pq vous les mecs vs réagissez toujours d'une facon machiste et possessive "m en vais lui casser la gueule a ce pervers!"??? elle peut se défendre toute seule comme une grande! (d'ailleurs faut qu'elle grandisse, car n'avoir eu aucune réaction devant de telles avances c'etait pas tres intelligent....)

des gros lourds (jeunes et vieux) avec une technique de drague douteuse, y en a partout! ms j vais pas pleurer chez mon copain a chaque fois que j en rencontre!!!

[:madlo]  

n°668271
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 13:15:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Moi non plus, et je serais mal placée pour dire celà, vu qu'à 16 ans, je suis sortie avec un gars de 32 [:ddr555]  

Encore un qui souffrait de troubles affectifs :o

n°668277
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 13:16:28  profilanswer

fee a écrit :

petite nature  :o  
ta copine elle panique aussi dès qu'elle se fait siffler ds la rue?....ou alors elle sort jamais de chz elle, et a une grosse vision naïve du monde qui l'entoure?.... :o  

franchement, qu'il ait 50 ou 20 piges, ca change rien, c'est un gros con qui manque de respect et qui pense que l'argent achete tout.....et certaines filles l'acceptent (il suffit de faire un tour en boite pour s'en aprecevoir)!!! c comme les mecs qui pensent qu'en payant le resto, la nana se sentira obligée de se laisser ploter [:spamafote]

pq elle lui a pas foutu une baffe si elle etait pas contente?

ce me dépasse.....
comme cela a été dit ds les autres posts, a la place de ta copine, je lui aurait remis les idées en place au type!  

pq vous les mecs vs réagissez toujours d'une facon machiste et possessive "m en vais lui casser la gueule a ce pervers!"??? elle peut se défendre toute seule comme une grande! (d'ailleurs faut qu'elle grandisse, car n'avoir eu aucune réaction devant de telles avances c'etait pas tres intelligent....)

des gros lourds (jeunes et vieux) avec une technique de drague douteuse, y en a partout! ms j vais pas pleurer chez mon copain a chaque fois que j en rencontre!!!

[:madlo]  

Tu as pas tord, mais elle peut avoir eu peur, et ca se comprend quand meme [:spamafote]

n°668294
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:19:30  answer

Drizzt a écrit :

Tu as pas tord, mais elle peut avoir eu peur, et ca se comprend quand meme [:spamafote]

peur de quoi? c'est pas comme si elle avait 12ans!
elle était dans un endroit publique, avec sa mere (en plus)
peur de représailles? d'un viol?  
:sarcastic: faut arrêter la parano....

n°668309
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 13:21:33  profilanswer

fee a écrit :

peur de quoi? c'est pas comme si elle avait 12ans!
elle était dans un endroit publique, avec sa mere (en plus)
peur de représailles? d'un viol?  
:sarcastic: faut arrêter la parano....

Ouais, c vrai..

Mais l'attitude stupide de la fille n'excuse en rien le comportement du gars.

n°668312
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 13:22:34  profilanswer

Si je réagit comme ca c'est paske j'ai lu ce matin un gros article sur les prostituées a toulouses, leur traitement, les meutres, les viols... ca m'a tellement revolté que bon  :fou:

n°668328
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:26:40  answer

Drizzt a écrit :

Ouais, c vrai..

Mais l'attitude stupide de la fille n'excuse en rien le comportement du gars.

c sur, mais si la plupart des nanas n'osent rien dire, ou meme acceptent, c pas demain que des zozos pareils, adeptes du "toutes des salopes", disparaitront....[:spamafote]

n°668351
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 13:32:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Encore un qui souffrait de troubles affectifs :o

Alors là, je me marre. Parce qu'une nana de 16 ans préfère un mec de 32 ans à des petits mômes de 16 ans qui se la jouent un maximum alors que ce sont de pauv' petits puceaux (à 80%), elle aurait des troubles affectifs ?  [:rofl]  

Excuses moi, mais là, je suis trop MDR...  [:totozzz]  

Les ptits mecs de 16 ans, déjà, ils ont un caillou à la place du cerveau par rapport aux nanas qui sont parfois déjà des femmes... De plus, pour ceux qui ne sont pas puceaux (rares déjà, ya ka voir les stats...) ils baisent en 10 secondes montre en main et savent même pas ce que c'est qu'un clito.

Alors moi, les nénettes de 16 ans, je les comprends un peu hein...

n°668359
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:34:34  answer

Hermes le Messager a écrit :

Alors là, je me marre. Parce qu'une nana de 16 ans préfère un mec de 32 ans à des petits mômes de 16 ans qui se la jouent un maximum alors que ce sont de pauv' petits puceaux (à 80%), elle aurait des troubles affectifs ?  [:rofl]  

Les ptits mecs de 16 ans, déjà, ils ont un caillou à la place du cerveau par rapport aux nanas qui sont parfois déjà des femmes... De plus, pour ceux qui ne sont pas puceaux (rares déjà, ya ka voir les stats...) ils baisent en 10 secondes montre en main et savent même pas ce que c'est qu'un clito.

heu tu m'avais pas une fois di que tu avais 13 ans ? :heink:

n°668372
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 13:37:18  profilanswer

telikot a écrit :

heu tu m'avais pas une fois di que tu avais 13 ans ? :heink:  

pas vraiment non, j'ai (malheureusement) quelques années de plus...  :whistle:  

tu dois confondre avec qqu d'autre (hélas  :cry: ).

n°668387
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:40:23  answer

pas vraiment non, j'ai (malheureusement) quelques années de plus...  :whistle:  

tu dois confondre avec qqu d'autre (hélas  :cry: ).

de toute facon c'est bien gentil de se fouter des mecs de 16 ans ( jai 16 ans  :whistle: ) mais y faudrait que ty essaye de plus prendre ton cas pour une generalitee ... :sarcastic:

n°668409
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-06-2003 à 13:45:32  profilanswer

telikot a écrit :

de toute facon c'est bien gentil de se fouter des mecs de 16 ans ( jai 16 ans  :whistle: ) mais y faudrait que ty essaye de plus prendre ton cas pour une generalitee ... :sarcastic:  

t'as raison ! A 16 ans certains savent écrire par exemple :o

n°668419
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:48:00  answer

payday va!  :o  

pour ma part, mon premier flirt et co c'etait avec un mec + jeune, et c'etait le pied (bon évidemment ca depend des mecs...)
et bien que je sois par la suite sortie avec des + vieux (record, 11ans d'écart), aujourd'hui j vis avec une gars qui a 1an de moins, et ca me convient parfaitement!
c grave docteur?  :D  

alors les théories à 2balles "les filles grandissent + vite q les garcons" c vraiment un truc que les mecs/nanas ont trouvé pour avoir bonne conscience, et justifier leur célibat  :o  

zut je vais passer pr une grosse salope collectionneuse précoce moa mnt  :ange:

n°668421
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:48:13  answer

ShonGail a écrit :

t'as raison ! A 16 ans certains savent écrire par exemple :o

:ange:

n°668424
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:49:00  answer

fee a écrit :

pour ma part, mon premier flirt et co c'etait avec un mec + jeune, et c'etait le pied (bon évidemment ca depend des mecs...)
et bien que je sois par la suite sortie avec des + vieux (record, 11ans d'écart), aujourd'hui j vis avec une gars qui a 1an de moins, et ca me convient parfaitement!

alors les théories à 2balles "les filles grandissent + vite q les garcons" c vraiment un truc que les mecs/nanas ont trouvé pour avoir bonne conscience, et justifier leur célibat  :o  

:jap: bien di

n°668429
lorelei
Posté le 14-06-2003 à 13:49:42  profilanswer

n°668444
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:51:38  answer

on dit tu as et pas t'as enfin bon soit on sen fout mais c'est juste pour ce genre de personnes ennervantes qui quand ils ne trouvent rien sur quoi critiquer , ils critiquent l'ortographe  :sarcastic:

n°668484
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-06-2003 à 13:57:34  profilanswer

telikot a écrit :

on dit tu as et pas t'as enfin bon soit on sen fout mais c'est juste pour ce genre de personnes ennervantes qui quand ils ne trouvent rien sur quoi critiquer , ils critiquent l'ortographe  :sarcastic:  

:pfff:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°668487
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 13:58:02  profilanswer

J'AI dis UN ce qui voulait dire quen je parlais d'un individu MASCULIN
C'est le GARS qui avait des troubles AFFECTIFS pas la fille, c'est normal k'a 16 ans on veuille plus vieux pour faire mieux devant les copines :o ... mais a 32...

n°668488
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 13:58:07  answer

n°668492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 13:58:38  profilanswer

fee a écrit :

Non, spa grave, c'est pareil pour moi. Que des filles de mon age depuis toujours. Mais bon, je comprends quand même les filles de 16-18 ans qui sortent avec des mecs plus agés. (Attention hein, je n'ai pas dit des grand pères non plus  :D )

Je ne dis pas non plus que les ado précoces et surdoués n'existent pas  [:totozzz] , mais bon, ça court pas les rues non plus hein...  :whistle:

n°668499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 13:59:47  profilanswer

Je comprends également les mecs qui préfèrent les filles plus agées, surtout quand ils sont ados... C'est valable dans les 2 sens...  :)

n°668500
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 14:00:03  profilanswer

Hermes, kan aux filles de 16 ans plus mures, laisse moi rire !

n°668504
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 14:01:24  profilanswer

telikot a écrit :

tu viens de démontrer ce qu'on avait pas réussi à faire, en 3 posts. Bravo !  [:totozzz]

n°668505
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:01:26  answer

c'est dunimprote quoi tout ca une fille et un emlc de 16 ans sont mures de la meme facon simplement evidemment y a des cas particulier de nerdz et compagnie :whistle:

n°668512
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 14:02:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

Hermes, kan aux filles de 16 ans plus mures, laisse moi rire !

puceau va  [:totozzz]  , te vexe pas comme ça, tu es train de te faire du mal... C'est démontré depuis longtemps que la maturité sexuelle des femmes est bien plus précoce que celle des mecs (en général, car il y a quand même des exceptions...)

Message édité par Hermes le Messager le 14-06-2003 à 14:03:20
n°668513
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 14:02:50  profilanswer

Je comprends également les mecs qui préfèrent les filles plus agées, surtout quand ils sont ados... C'est valable dans les 2 sens...  :)  

Je comprend aussi, mais je prefere les jeunes qui s'epanouissent entre eux en decouvrant ca amoureusement et plus convivialement plutot ke d'apprendre ca comme a l'école avek kkun de plus agé.
Je dis ca par experience mais je n'en parlerai pas ici, si tu veux, pv.

Message édité par Drizzt le 14-06-2003 à 14:02:59
n°668515
Coxwell
Posté le 14-06-2003 à 14:03:14  profilanswer

glossypaper a écrit :

Biensur...Le bonhomme qu'a la science infuse! Bon sang je m'incline, t'es le plus fort, le plus beau (nan petetre pas), mais s'il te plaît, va essayer ce petit numéro avec tes poissons rouges ça me fera plaisir.

Depuis quand un gendarme peut-il juger des compétences d'un licencié en droit ?  

C'est le complexe du frustré "intellectuel" ?   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux porter plainte contre mes propriosLe téléfilm sur l'histoire de Gates et Jobs
Pour ou contre un Euro fort ?Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tousPour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)