Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

n°677922
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 12:43:03  answer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Comment il est bien parti en llive, ce topic...
Bon alors j'prends un post crétin parmi tant d'autres, au hasard  

post crétin? t'as bien tout lu?....j'en doute....
on a dit que oui il existe des relations où la différence d'age n'en ai pas une, mais c rare! (en particulier quand l'un des 2 a moins de 16ans)

tu prends ta relation en exemple, elle fonctionne bien, tant mieux, mais ne va pas non plus en faire une généralité!

tu as 26ans, j'en ai 20 et je suis une fille, je suis donc mieux placée que toi pour savoir ce qui se passe ds la tete d'une gamine de 14ans....redescend sur terre! la superficialité des relations ca court les rues! (surtout a cet age, et en particulier qd tu cries "j'suis amoureux(se)" apres 1 ou 2 jours)

de plus étant un mec, tu peux confirmer que tes potes (qd vs etiez + jeunes) discutaient plus volontiers de leurs prouesses sexuelles que de leur dîner aux chandelles....non?

ou alors tu dois vraiment etre un extraterrestre pour que le sexe ne soit pas une préoccupation ds ta vie et ne fasse pas partie intégrante de ton couple....

et tes sarcasmes tu te les gardes gentiment, merci
j'ajoute que qd je dis "ca c'est pour faire stayle auprès des pineco" faut faire attention au smiley  ;)

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 12:55:25
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 12:43:03  profilanswer

n°678076
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2003 à 13:08:55  profilanswer

fee a écrit :

post crétin? t'as bien tout lu?....j'en doute....
on a dit que oui il existe des relations où la différence d'age n'en ai pas une, mais c rare! (en particulier quand l'un des 2 a moins de 16ans)

tu prends ta relation en exemple, elle fonctionne bien, tant mieux, mais ne va pas non plus en faire une généralité!

Ce qui me gênait dans ton post, c'est surtout que tu faisais toi une généralité [:spamafote] Ma réponse tendait à démontrer que le contraire existe, point final.

fee a écrit :

tu as 26ans, j'en ai 20 et je suis une fille, je suis donc mieux placée que toi pour savoir ce qui se passe ds la tete d'une gamine de 14ans....redescend sur terre! la superficialité des relations ca court les rues! (surtout a cet age, et en particulier qd tu cries "j'suis amoureux(se)" apres 1 ou 2 jours)

Je ne dis pas le contraire. Juste que ta phrase "me demande ce que peut trouver un mec de 30ans chez une fille de 16, a part une histoire de cul" m'a choqué par sa généralité. Tu connais peut-être pas des gens pour qui ça fonctionne bien mais ça veut pas dire que ça arrive pas [:spamafote]

fee a écrit :

de plus étant un mec, tu peux confirmer que tes potes (qd vs etiez + jeunes) discutaient plus volontiers de leurs prouesses sexuelles que de leur dîner aux chandelles....non?

Non, désolé. Les gens qui sortaient avec d'autres pour faire staÿle, ça m'a jamais branché. Le coup de la frime autour du cul, j'ai toujours trouvé ça très con, donc ce type de discussion je les fuyais [:spamafote] En revanche, j'avais des amis dont la relation avec leur copine durait sur plusieurs années.

fee a écrit :

ou alors tu dois vraiment etre un extraterrestre pour que le sexe ne soit pas une préoccupation ds ta vie et ne fasse pas partie intégrante de ton couple....

Ai-je dit ça quelque part ?

fee a écrit :

et tes sarcasmes tu te les gardes gentiment, merci
j'ajoute que qd je dis "ca c'est pour faire stayle auprès des pineco" faut faire attention au smiley  ;)  

:jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°678107
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 13:14:19  answer

Taiche a écrit :

Ai-je dit ça quelque part ?

:jap:

bah....Ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble et je peux te dire que c'est pas du tout pour le cul !

En revanche, j'avais des amis dont la relation avec leur copine durait sur plusieurs années.
en effet extra-terrestre spotted  :whistle: (je rigooooleuh ;) )

et puis un mec de 30 et+ avec une fille de 16 (ose me dire que c pas uniquement physique pr le mec!!)
c différent d un mec de 26 avec une de 18....[:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 13:16:35
n°678497
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2003 à 14:14:46  profilanswer

fee a écrit :

bah....Ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble et je peux te dire que c'est pas du tout pour le cul !

Ui, "pas que" pour le cul. Mais on sait s'occuper le soir, tinquiète [:ddr555]  

fee a écrit :

En revanche, j'avais des amis dont la relation avec leur copine durait sur plusieurs années.
en effet extra-terrestre spotted  :whistle: (je rigooooleuh ;) )

P'têt [:spamafote] M'enfin c'était souvent comme ça dans le cercle de mes amis et c'était sympa :p

fee a écrit :

et puis un mec de 30 et+ avec une fille de 16 (ose me dire que c pas uniquement physique pr le mec!!)
c différent d un mec de 26 avec une de 18....[:spamafote]

Vi, pitêtre bien.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°681286
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 20:16:37  profilanswer

pour moi les fille de 14-16 ans c uniquement pour le cul en tout cas, pas forcemment la baise mais le ptit a coté.

n°681325
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-06-2003 à 20:22:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

pour moi les fille de 14-16 ans c uniquement pour le cul en tout cas, pas forcemment la baise mais le ptit a coté.

mon point de vue c'est qu'entre un gars de 30-40 ans et une fille de 14-17 ans il y a un tel écart de maturité que leur relation repose forcément sur un malentendu (nana idéaliste "big love style", mec naïf ou cynique).  

Bref, il vaut mieux les protéger dans le doute.

Message édité par panzemeyer le 16-06-2003 à 20:23:01
n°681364
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 20:29:14  profilanswer

panzemeyer a écrit :

mon point de vue c'est qu'entre un gars de 30-40 ans et une fille de 14-17 ans il y a un tel écart de maturité que leur relation repose forcément sur un malentendu (nana idéaliste "big love style", mec naïf ou cynique).  

Bref, il vaut mieux les protéger dans le doute.

ben deja j'ai que 20 ans et ma maturité est pas trop au point, et nivo sentimental/sexe j'ai pas l'experience qu'une fille de 20 ans pourrait attendre d'un mec de son age. alors je prefere sortir avec des filles plus jeunes vis a vis desquelle je me sens mieux.

mais bon c clair qu'elle sont vraiment trop facile a manipuler, j'imagine meme pas un gros salaud ce qu'il pourrait leur faire subir  :sweat:

n°681719
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 21:17:45  profilanswer

Faut faire Comme Onizuka, faire prof en lycée pour se taper des filles de 16 juska 40 piges  :whistle:

n°681735
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 21:20:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben deja j'ai que 20 ans et ma maturité est pas trop au point, et nivo sentimental/sexe j'ai pas l'experience qu'une fille de 20 ans pourrait attendre d'un mec de son age. alors je prefere sortir avec des filles plus jeunes vis a vis desquelle je me sens mieux.

mais bon c clair qu'elle sont vraiment trop facile a manipuler, j'imagine meme pas un gros salaud ce qu'il pourrait leur faire subir  :sweat:  

alors ca c vraiment nul comme remarque.

Avant le sexe, y'a l'amour, et avec une bonne communication dans le couple, les ecarts d'experience deviennent plus des jeux ou justement un bon moyen de communication a ce niveau la ( ca en manque beaucoup trop bien souvent !)

"Tu baises pas assez bien va t'en"
non mais ou on a vu ca sauf dans les coups d'un soir ?

n°681792
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 21:27:33  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est grosso modo ce que j'ai envoyé à mon ex pour rompre, au bout de 3 ans

Oui mais toi t un mec, t'as a le droit d'exiger plus...... :ange:

edit - spa finfin kan meme, suffit de leur apprendre   :sweat:

Message édité par Drizzt le 16-06-2003 à 21:27:52
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 21:27:33  profilanswer

n°682126
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 22:18:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

alors ca c vraiment nul comme remarque.

Avant le sexe, y'a l'amour, et avec une bonne communication dans le couple, les ecarts d'experience deviennent plus des jeux ou justement un bon moyen de communication a ce niveau la ( ca en manque beaucoup trop bien souvent !)

"Tu baises pas assez bien va t'en"
non mais ou on a vu ca sauf dans les coups d'un soir ?

c surtout au niveau amour que j'ai pas l'experience justement :D

a mon avis nivo sex j'aurais pas trop de probleme [:ddr555]

n°682213
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 22:32:27  answer

eraser17 a écrit :

c surtout au niveau amour que j'ai pas l'experience justement :D

a mon avis nivo sex j'aurais pas trop de probleme [:ddr555]

Détrompes toi :o  [:yaisse2]  [:xp1700]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 22:32:35
n°682223
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 22:33:23  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Détrompes toi :o  [:yaisse2]  [:xp1700]

je te dirais ca quand j'aurais appronfondi la chose  :o

n°682235
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 22:34:03  answer

eraser17 a écrit :

je te dirais ca quand j'aurais appronfondi la chose  :o  

oui bien approfondi :o :o

n°682248
eraser17
Posté le 16-06-2003 à 22:35:48  profilanswer

chtiungdor a écrit :

oui bien approfondi :o :o

profond koi [:spamafote]

n°684039
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-06-2003 à 10:33:18  profilanswer

bien profond quoi

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°702091
Drizzt
Posté le 19-06-2003 à 21:38:40  profilanswer

Oh my god !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux porter plainte contre mes propriosLe téléfilm sur l'histoire de Gates et Jobs
Pour ou contre un Euro fort ?Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tousPour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)