Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

n°638827
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

google pouet  :heink:  

dis donc, j'aime bien ton avatar toi [:joce]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 02:27:54  profilanswer

n°638832
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-06-2003 à 02:29:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

google pouet  :heink:  

dis donc, j'aime bien ton avatar toi [:joce]

non non , gogol pouet! [:el g]  

ps: mon avatarte a moi que g il est top vomitif :o  :love:  :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°638843
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:31:30  profilanswer

venividivicious a écrit :

non non , gogol pouet! [:el g]  

ps: mon avatarte a moi que g il est top vomitif :o  :love:  :D  

top vomitif [:ddr555]

---------------
n°638844
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 10-06-2003 à 02:32:23  profilanswer

détournement de topik powaaaaaaaa !!!!!!  [:shiryu]

Message édité par christof_brujah le 10-06-2003 à 02:32:38
n°638845
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-06-2003 à 02:32:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

huitipeul pouet :o :o  :heink:  

alors là
neufti... :heink: , neufi... :heink: neunipeul? :??:  pouet :o

n°638846
Venividivi​cious
Posté le 10-06-2003 à 02:33:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

top vomitif [:ddr555]

top vomitif© :sol:

---------------
n°638859
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:37:53  profilanswer

attends , ça c'est de qui ça ...

euh Wayne's World ????

---------------
n°638860
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:38:19  profilanswer

christof_brujah a écrit :

détournement de topik powaaaaaaaa !!!!!!  [:shiryu]  

powwwaaaa [:dawa]

et toujours les mêmes pollueurs :sweat:

---------------
n°638861
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:38:41  profilanswer

glossypaper a écrit :

alors là
neufti... :heink: , neufi... :heink: neunipeul? :??:  pouet :o  

dixenpeul pouet :o

hum et si on arrêtais ?

---------------
n°638863
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 02:39:56  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

dixenpeul pouet :o

hum et si on arrêtais ?

t'as trouvé ton maître jeune scarabé :sol:  
mais je suis le plus boulet de vous tous alors onzenpeul pouet :o  et finis.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 02:39:56  profilanswer

n°638870
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:43:05  profilanswer

glossypaper a écrit :

t'as trouvé ton maître jeune scarabé :sol:  
mais je suis le plus boulet de vous tous alors onzenpeul pouet :o  et finis.

tu es le meilleur j'avoue :jap:  

j't'enchaine avec un douzainepeul pouet de la mmort qui tue paf :o

---------------
n°638871
Venividivi​cious
Posté le 10-06-2003 à 02:43:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

attends , ça c'est de qui ça ...

euh Wayne's World ????

on va dire que c de moate! :sol:

---------------
n°638873
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:44:23  profilanswer

on va dire que c de moate! :sol:  

j'ai déjà entendu ça quelquepart ... mais en tout cas, c'est glucose comme expression [:splinter]

---------------
n°638876
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 02:45:48  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu es le meilleur j'avoue :jap:  

j't'enchaine avec un douzainepeul pouet de la mmort qui tue paf :o

rahaaa, je me suis laissé avoir :cry:

n°638877
Venividivi​cious
Posté le 10-06-2003 à 02:45:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

j'ai déjà entendu ça quelquepart ... mais en tout cas, c'est glucose comme expression [:splinter]  

g deposaite le brevet :o  :D

---------------
n°638880
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:48:21  profilanswer

g deposaite le brevet :o  :D  

ah nan franchement , il est surprenant ton avatar [:splinter]

---------------
n°638889
Venividivi​cious
Posté le 10-06-2003 à 02:53:00  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ah nan franchement , il est surprenant ton avatar [:splinter]  

je suis surprenant donc bon... [:el g]

---------------
n°638890
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:54:15  profilanswer

je suis surprenant donc bon... [:el g]  

et il veut dire quoi ton pseudo inprononçable ? [:splinter]

---------------
n°638893
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 02:56:59  profilanswer

G la réponse, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu (J.César)

n°638895
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 02:58:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

G la réponse, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu (J.César)

ou c'est qu'il y a un V dans "G la réponse" [:meganne]

---------------
n°638900
glossypape​r
Posté le 10-06-2003 à 03:00:24  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ou c'est qu'il y a un V dans "G la réponse" [:meganne]  

:lol:  :lol:  :lol:

n°638905
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 03:03:05  profilanswer

glossypaper a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

bon allez dodo :hello:  :sleep:

---------------
n°638910
Venividivi​cious
Posté le 10-06-2003 à 03:03:55  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et il veut dire quoi ton pseudo inprononçable ? [:splinter]  

veni vidi vicious
http://64.95.118.51/images/opti/7d/86/387101-resized200.JPG

---------------
n°638959
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-06-2003 à 06:43:38  profilanswer

ludo2604 a écrit :

c plutot ta copine qui se laisse un peu faire  

C'est clair, c'est quoi, ses rapports avec sa mère, là? Parce que ça me serait arrivé à moi, bon 1/le mec m'aurait demandé d'être "sa pute", j'ui aurais ri au nez en disant bien fort: "c'est ton seul moyen de draguer, ça, gros dégueulasse???" et même en imaginant que j'ai pas osé réagir (ce qui me semble plus qu'improbable) 2/ j'aurais trouvé les 200€ dans mon sac, j'en aurais parlé à maman, on aurait repris la bagnole, on serait rentrées dans le resto et on lui aurait jeté ses billets à la gueule avec interdiction de ne serait-ce que m'approcher à 10 mètres sous peine de porter plainte :heink:

Message édité par lorelei le 10-06-2003 à 06:52:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°639024
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 10-06-2003 à 08:39:15  profilanswer

Perso moi si c'est ma copine, j'le défonce.
Tous ceux qui disent que patati pattata c'est pas bien de taper les gens, bein ils ont pas de couilles.
Et ceux qui rétorqueront que je n'ai pas de cerveau.......... vous avez raison mais au moins le mec saura qu'on prend pas ma copine pour une pute.

n°667545
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-06-2003 à 07:29:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est clair, c'est quoi, ses rapports avec sa mère, là? Parce que ça me serait arrivé à moi, bon 1/le mec m'aurait demandé d'être "sa pute", j'ui aurais ri au nez en disant bien fort: "c'est ton seul moyen de draguer, ça, gros dégueulasse???" et même en imaginant que j'ai pas osé réagir (ce qui me semble plus qu'improbable) 2/ j'aurais trouvé les 200? dans mon sac, j'en aurais parlé à maman, on aurait repris la bagnole, on serait rentrées dans le resto et on lui aurait jeté ses billets à la gueule avec interdiction de ne serait-ce que m'approcher à 10 mètres sous peine de porter plainte :heink:

Quel haut degré de libération sexuel :o

n°667546
ShonGail
Posté le 14-06-2003 à 07:32:15  profilanswer

KranG a écrit :

Je suis désolé du côté 3615 my life mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'explique:

Ma copine est invitée elle, sa soeur et sa mère au restaurant par "un ami" à sa mère qui est plutôt qqun qui fréquente souvent le restaurant ou elle bosse
. Toute la soirée il drague ma copine et la fais chier sans que sa mère remarque qqchose.
Sa mère va aux toilettes avec sa soeur. Et pendant ce temps là, il lui fait du pied mais surtout il lui propose (à ma copine donc) de devenir... "sa pute" . Elle a 17 ans et le mec en a 50 !!
Et à la fin de la soirée, il lui à mis 200 Euros dans son sac sans qu'elle remarque.

Je n'ai pas de mots pour qualifier un tel comportement et ma copine est très mal psychologiquement. Que puis-je faire ? Trouver l'adresse de ce type et lui défoncer la face ? Taper une discut avec lui en face ? Le dénoncer aux flics ?

Aidez moi svp  :(  

Vous pouvez aussi me répondre en pv

bah c'est pas dur et en 6 pages on a déjà du te donner la solution :

ta copine l'envoie paitre.

si elle n'y arrive pas pour diverses raisons, tu ou la mère de ta copine rappelle à ce monsieur que faire des propositions indécentes à une mineur est un délit.

S'il est trop fou pour n'avoir pas compris ce qu'il risque, alors plainte à la police.

C'est pourtant facile, non !?
Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à trouver une solution.

n°667578
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 09:08:31  profilanswer

+1 ouais t'as raison [:ddr555]

Bon sans blagues on croit rêver en lisant ce topic  :ouch:  

le mec veut se taper la copine d'un autre, MINEURE, en la PAYANT, et la traitant de PUTE, et faut aller DISCUTER avec lui ?

Faut lui casser la gueule en le prenant sur le VIF, faire un scandale au beau milieu de tout le monde, lui mettre la honte, l'humilier, quel enculé  :fou:  

Nan mais j'y crois pas, comment y'en a ki peuvent avoir des egards envers de telles chiures  :fou:

edit - evidement il faut commencer par la grosse provoc les insultes et l'intimidation, de facon a sk'il soit le premier a taper :D

Message édité par Drizzt le 14-06-2003 à 09:13:02
n°667580
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 09:09:48  profilanswer

christof_brujah a écrit :

franchement le poids et le muscle ca me fait pas peur, c pas les plus grand ou les plus caisses qui sont forcement les plus fort... y a d'autres critères qui rentrent en jeu :)

Très juste, c pas les muscles / poid ki font tout, loin de la.

Sur un ring de boxe peut etre, mais faut aussi prendre en compte la technique, la souplesse, la determination, l'enervement... et la c en l'occurance le mec ki va gueuler sur le pervers qui a ces facteurs avek lui (paske le mec de 50 ans...)

Message édité par Drizzt le 14-06-2003 à 09:15:14
n°667594
timbo
Posté le 14-06-2003 à 09:27:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

+1 ouais t'as raison [:ddr555]

Bon sans blagues on croit rêver en lisant ce topic  :ouch:  

le mec veut se taper la copine d'un autre, MINEURE, en la PAYANT, et la traitant de PUTE, et faut aller DISCUTER avec lui ?

Faut lui casser la gueule en le prenant sur le VIF, faire un scandale au beau milieu de tout le monde, lui mettre la honte, l'humilier, quel enculé  :fou:  

Nan mais j'y crois pas, comment y'en a ki peuvent avoir des egards envers de telles chiures  :fou:

edit - evidement il faut commencer par la grosse provoc les insultes et l'intimidation, de facon a sk'il soit le premier a taper :D

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en exprimant ma façon de réagir j'ai eu un beau message "désolé vous avez été banni" motif : incitation à la violence...

il y a vraiment des modos qui abuse de leur pouvoir et qui éspere faire avancer les choses en essayant de faire penser les autres comme eux  :sarcastic:  

je crois qu'ils ont perdu le sens de la présence des forums sur le net, qui sont là pour pouvoir débatre sur différents sujet.

je m'addresse à goret, j'ai pas peur d'exprimer mes idées, encore moins devant qqn qui croit pouvoir me dire comment penser et/ou réagir   :sarcastic:

n°667602
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 09:39:01  profilanswer

timbo a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais en exprimant ma façon de réagir j'ai eu un beau message "désolé vous avez été banni" motif : incitation à la violence...

il y a vraiment des modos qui abuse de leur pouvoir et qui éspere faire avancer les choses en essayant de faire penser les autres comme eux  :sarcastic:  

je crois qu'ils ont perdu le sens de la présence des forums sur le net, qui sont là pour pouvoir débatre sur différents sujet.

je m'addresse à goret, j'ai pas peur d'exprimer mes idées, encore moins devant qqn qui croit pouvoir me dire comment penser et/ou réagir   :sarcastic:  

J'exprime juste mon avis, on a encore la liberté d'expression non ?

n°667607
timbo
Posté le 14-06-2003 à 09:41:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'exprime juste mon avis, on a encore la liberté d'expression non ?

ma remarque n'était pas là pour te calmer, mais au contraire pour appuyer tes idées!!

la liberté d'expression, c'est pas à moi qu'il faut l'expliquer

n°667620
ShonGail
Posté le 14-06-2003 à 09:59:29  profilanswer

Moi les gars qui pour n'importe quoi veulent de suite casser la gueule, ca me rappelle mon caniche nain qui devenait hargneux et aboyait comme un roquet dès qu'un truc lui faisait peur.

La violence est chez beaucoup, quand elle devient automatique et première réponse, un signe de lacheté et de manque d'intelligence autant que de confiance en soi.

Message édité par ShonGail le 14-06-2003 à 09:59:40
n°667623
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 10:00:50  profilanswer

timbo a écrit :

ma remarque n'était pas là pour te calmer, mais au contraire pour appuyer tes idées!!

la liberté d'expression, c'est pas à moi qu'il faut l'expliquer  

oki :jap:

je suis pas enervé :) j'etais juste choqué par certains propos comme :

"La prostitution n'est pas illégale" => !!!!!!!! => elle a 17 ans je rappelle et la c plus qu'illégal, et meme si c t pas illégal, etes vous HUMAINS pour oser répondre qque chose comme ca ?

n°667628
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 10:06:49  profilanswer

ShonGail a écrit :

Moi les gars qui pour n'importe quoi veulent de suite casser la gueule, ca me rappelle mon caniche nain qui devenait hargneux et aboyait comme un roquet dès qu'un truc lui faisait peur.

La violence est chez beaucoup, quand elle devient automatique et première réponse, un signe de lacheté et de manque d'intelligence autant que de confiance en soi.

Je ne suis pas violent, mais il y'a des limites

Tu es le père d'une fille de 17 ans, un homme de 50 arrive et lui demande de venir sa pute, en lui donnant 200? (et commence à essayer d'avoir un contact physique avec elle, je rappelle qu'il lui faisait du pied)

Solution 1 : "Excusez moi monsieurs, je pense que ma fille n'est pas encore prette, repasser l'an prochain"

Solution 2 : Vous montrez a votre petite famille que vous etes un citoyen modèle, et dites gentiment au monsieur de vous suivre au comissariat. ainsi pas de violence aura eu lieu, mais quelques instants apres, le monsieur ressortira du commissariat tel quel.
Mais vous pourrez etre fier de vous, vous avez été citoyen ; mais completement inéficace.

Solution 3 : Vous faites la solution la plus efficace a votre image de père et pour montrer à cet homme k'on traite pas une mineure de plus sa fille de cette manière...

n°667630
nofret
The things you own ....
Posté le 14-06-2003 à 10:07:55  profilanswer

Enfin de compte, le comportement de l'"ami" n'est pas répréhensible, car une fille de 17 ans a le droit de faire l'amour si elle est d'accord. Là où ca peut déraper, c'est si il y a harcelement ou si la donation d'argent devient trop importante (dans ce cas, le fisc peut considérer celà comme des revenus ou des donations illicites). Dans ce cas ---> police !

Message édité par nofret le 14-06-2003 à 10:08:16
n°667646
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-06-2003 à 10:19:13  profilanswer

Vous ne savez régler les litiges qu'à coups de bourre-pif ? Drizzt, qui te dit que ta fille apprécierait de voir son père se battre avec un autre homme (même pour la défendre) ? Tu cours le risque qu'au prochain problème de ce type, elle n'ose rien te dire de peur de te mêler à tout ça...

Il y a une solution que je n'ai pas vu souvent citée jusqu'ici : elle a 17 ans, et il est temps qu'elle apprenne un peu à montrer les dents. Si elle est plutôt mignonne, elle en verra d'autres au cours de sa vie et pas toujours lorsque Papa sera derrière elle pour la défendre à coups de poing. Donc en tant que parent, il faudrait plutôt la soutenir et l'encourager à rendre le billet en public à ce vieux salopard, tout en lui faisant péter la honte de sa vie. S'il insiste par la suite, alors on peut penser à l'artillerie lourde (flics, plaintes).  

D'expérience, je peux vous dire que ce genre de gars ne s'attaque qu'à des filles d'apparence timide, et ils se dégonflent comme des soufflés mal cuits dès qu'on leur gueule un peu dessus. [:nofret]

Alors par pitié, épargnez-nous le couplet Rambo. Les cas où la violence est utile est nécessaire sont rarissimes, apprenez à faire la part des choses.

PS : Timbo, ce genre de messages s'adresse en MP au modo concerné. Régler ses comptes en public, c'est minable.

Message édité par Enzan le 14-06-2003 à 10:23:21
n°667665
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 10:30:53  answer

Androme a écrit :

Perso moi si c'est ma copine, j'le défonce.
Tous ceux qui disent que patati pattata c'est pas bien de taper les gens, bein ils ont pas de couilles.
Et ceux qui rétorqueront que je n'ai pas de cerveau.......... vous avez raison mais au moins le mec saura qu'on prend pas ma copine pour une pute.

C'est facile de dire ça, seulement si on agit comme ça, le mec il est gagnant à 100%
1 - Tu n'as rien pour l'inculper, aucun motif tangible. Et vu qu'il cherche à engager une putte, jvois pas pourquoi il irait pas engager des mecs baraques pour te défoncer apres.
2 - En le tabassant c toi qui va aller en taule et pas lui. Et ta copine sera toute seule.

C'est plutot clair non ? Alors dans ce cas, la violence est la réponse la plus stupide (encore plus rabaissante que l'agissement de te type)[g] qui soit.[i]

Mais tu sais si ce genre de types agis c'est qu'il y a des l'offre... Je connais le cas personnel d'un meuf qui a voulu se tirer mon copain, eh bein now elle sort avec un vieux mec de 35 ans marié deux enfants, elle croit que c'est l'homme de sa vie alors qu'il lui offre des jouets sexuels pour la Saint Valentin.

Les filles doivent faire attention et ne pas se laisser faire !!!

n°667670
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-06-2003 à 10:33:22  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Mais tu sais si ce genre de types agis c'est qu'il y a des l'offre... Je connais le cas personnel d'un meuf qui a voulu se tirer mon copain, eh bein now elle sort avec un vieux mec de 35 ans marié deux enfants, elle croit que c'est l'homme de sa vie alors qu'il lui offre des jouets sexuels pour la Saint Valentin.

Les filles doivent faire attention et ne pas se laisser faire !!!

Le rapport ?  :heink:

n°667697
lorelei
Posté le 14-06-2003 à 10:49:05  profilanswer

ShonGail a écrit :

Quel haut degré de libération sexuel :o

J'ai jamais eu dans ma vision de la liberté sexuelle le fait d'être la "pute" de qui que ce soit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°667699
lorelei
Posté le 14-06-2003 à 10:50:39  profilanswer

ShonGail a écrit :

D'accord avec toi. Et après ça se plaint de l'agressivité des "racailles" :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux porter plainte contre mes propriosLe téléfilm sur l'histoire de Gates et Jobs
Pour ou contre un Euro fort ?Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tousPour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)