Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

n°668515
Coxwell
Posté le 14-06-2003 à 14:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Biensur...Le bonhomme qu'a la science infuse! Bon sang je m'incline, t'es le plus fort, le plus beau (nan petetre pas), mais s'il te plaît, va essayer ce petit numéro avec tes poissons rouges ça me fera plaisir.

Depuis quand un gendarme peut-il juger des compétences d'un licencié en droit ?  

C'est le complexe du frustré "intellectuel" ?   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 14:03:14  profilanswer

n°668517
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2003 à 14:03:22  profilanswer

je pense qu'une nana est quand même plus mur à c't'age là qu'un mec ...

mais bon, une nana face à l'amour, c'est comme l'eau claire avec la boue, ça trouble tout :/ ...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°668518
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 14:03:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

puceau va, te vexe pas comme ça, tu es train de te faire du mal... C'est démontré depuis longtemps que la maturité sexuelle des femmes est bien plus précoce que celle des mecs (en général, car il y a quand même des exceptions...)

La maturité sexuelle ne signifie pas qu'on est plus mature dans sa tête.

n°668521
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:04:28  answer

Mais bon, je comprends quand même les filles de 16-18 ans qui sortent avec des mecs plus agés.  

:non:  
ca c'est pour faire stayle auprès des pineco  :o  
les précoces et surdouées féminines ca court pas les rues non plus.....me demande ce que peut trouver un mec de 30ans chez une fille de 16, a part une histoire de cul (ce qui fut mon cas :ange:, et puis meme ca m'a gonflé car il me traitait comme une mome)

n°668524
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2003 à 14:06:09  profilanswer

fee a écrit :

les précoces et surdouées féminines ca court pas les rues non plus.....me demande ce que peut trouver un mec de 30ans chez une fille de 16, a part une histoire de cul (ce qui fut mon cas :ange:, et puis meme ca m'a gonflé car il me traitait comme une mome)

ben c'est ce que m'a reproché la nana de 14 ans dont je parlais y a quelques pages :/

---------------
n°668528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 14:06:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

La maturité sexuelle ne signifie pas qu'on est plus mature dans sa tête.

bien sûr que si. Une femme qui a 16 ans ressent déjà le besoin de maternité dans son ventre et dans sa tête est bien plus mûre qu'un mec au même age. Elle a déjà un rapport direct avec la vie et la mort et se pose déjà bcp plus de questions. Ensuite, elle reste également plus mure toute sa vie. Les hommes sont d'éternels enfants... C'est pas parce que je suis un homme que je ne peux pas le reconnaitre...  :)

n°668530
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:06:54  answer

ben qund une fille de 16 sort avec un mec de 30 ca arrange les deux , le mec il a le cul et la fille elle sen vante auprès de ses copines :/

n°668537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 14:07:56  profilanswer

telikot a écrit :

ben qund une fille de 16 sort avec un mec de 30 ca arrange les deux , le mec il a le cul et la fille elle sen vante auprès de ses copines :/

Toi, t'as vraiment tout compris aux filles, t'es un grand champion...  :sol:

n°668541
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 14:09:04  profilanswer

bien sûr que si. Une femme qui a 16 ans ressent déjà le besoin de maternité dans son ventre et dans sa tête est bien plus mûre qu'un mec au même age. Elle a déjà un rapport direct avec la vie et la mort et se pose déjà bcp plus de questions. Ensuite, elle reste également plus mure toute sa vie. Les hommes sont d'éternels enfants... C'est pas parce que je suis un homme que je ne peux pas le reconnaitre...  :)  

Tu ne peux pas généraliser ainsi. Etant encore au lycée je peux t'assurer que BEAUCOUP de filles sont des GAMINES au sens propre du terme, a faire des histoires de collégiens a 2 balle pour n'importe quoi.

Je ne dis pas que je suis la maturité absolue mais bon, je passe beaucoup de temps a regarder et examiner les autres :/

n°668542
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:09:07  answer

quoi c'est pas ca ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 14:09:07  profilanswer

n°668556
kokolekoko
Posté le 14-06-2003 à 14:12:44  profilanswer

telikot a écrit :

quoi c'est pas ca ? :sarcastic:  

attends, il va t expliquer. lui il sait.  ;)  :lol:

n°668558
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:13:25  answer

kokolekoko a écrit :

attends, il va t expliquer. lui il sait.  ;)  :lol:  

jattend lavis du konnaïsseur [:zebra33]

n°668560
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2003 à 14:13:51  profilanswer

J'étais en vacances, donc loin de mes copines, ma mère était dans le coin et une fois qu'elle a connu le gars, a approuvé, c'était du cul et de la rigolade, mais des deux côtés :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°668571
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:15:36  answer

Lorelei a écrit :

J'étais en vacances, donc loin de mes copines, ma mère était dans le coin et une fois qu'elle a connu le gars, a approuvé, c'était du cul et de la rigolade, mais des deux côtés :jap:

tu dois avoir une mere ouverte ... tu a de la chance , ce n'est pas mon cas :'(

n°668584
lorelei
Posté le 14-06-2003 à 14:18:30  profilanswer

telikot a écrit :

tu dois avoir une mere ouverte ... tu a de la chance , ce n'est pas mon cas :'(

Le mec était clair, sympa, et j'étais effectivement assez mûre pour qu'elle n'ait pas l'impression que j'ai été exploitée ou abusée :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°668597
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:20:30  answer

Drizzt a écrit :

Tu ne peux pas généraliser ainsi. Etant encore au lycée je peux t'assurer que BEAUCOUP de filles sont des GAMINES au sens propre du terme, a faire des histoires de collégiens a 2 balle pour n'importe quoi.

Je ne dis pas que je suis la maturité absolue mais bon, je passe beaucoup de temps a regarder et examiner les autres :/

:jap:  

en tout cas moi a 16ans je pensais a tout sauf a faire des bebes (il est drole le hermes :sarcastic:)

meme si la majorité de mes expériences c'etait uniquement une histoire de fesses, aucun de mes ex n'etait "vide" intellectuellement, d'ailleurs un con ca m'excite pas vraiment...

ms avec une gamine de 14ans, tu discutes de quoi? ben de rien!
a part ptete de dernier film de ben affleck, ou de la prof de maths qui fait chier... :o  

bref y a toujours un décalage ds l'absolu (dans les 2 sens, que ce soit le mec + vieux ou l'inverse), sauf si l'un est "attardé" ou l'autre "avancé"....

et cette différence de maturité c du pipeau, c'est juste une question de quand les hormones commencent leur travail, et qui fait que les filles se croient + mures.....celles qui se la jouent "il est trop con, j'aime pas les mecs de mon age" sont vraiment les + connes....

n°668610
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:22:49  answer

fee a écrit :

en tout cas moi a 16ans je pensais a tout sauf a faire des bebes (il est drole le hermes :sarcastic:)

meme si la majorité de mes expériences c'etait uniquement une histoire de fesses, aucun de mes ex n'etait "vide" intellectuellement, d'ailleurs un con ca m'excite pas vraiment...

a part ptete de dernier film de ben affleck, ou de la prof de maths qui fait chier... :o  

bref y a toujours un décalage ds l'absolu (dans les 2 sens, que ce soit le mec + vieux ou l'inverse), sauf si l'un est "attardé" ou l'autre "avancé"....

et cette différence de maturité c du pipeau, c'est juste une question de quand les hormones commencent leur travail, et qui fait que les filles se croient + mures.....celles qui se la jouent "il est trop con, j'aime pas les mecs de mon age" sont vraiment les + connes....

:jap: +1

n°668637
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 14:27:08  profilanswer

Hermes => mp

n°668682
Drizzt
Posté le 14-06-2003 à 14:37:05  profilanswer

Je pense qu'il faut profiter de son entourage et des experiences qu'on peut avoir avec les gens de son age et de son milieu tant que possible tant qu'on a pas un certain age, ou on sera plus a meme de se fixer et de choisir les, la, bonne personne.

La decouverte progressive avec des gens qui sont pareils que nous laisse plus de bons souvenirs qu'un choc bruptal kan on a 16 ans avek un "vieux" de 30.

enfin, c mon avis [:spamafote]

n°668735
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 14:48:16  answer

c comme les histoires de popularité au collège/lycée....
ce n'est rien d'autre que du sectarisme primaire [:spamafote]

n°668774
uxam
Posté le 14-06-2003 à 15:03:04  profilanswer

pourtant c vrai  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°669007
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-06-2003 à 16:09:06  profilanswer

comprend pas ce ke tu veu dire , pk aurait t'elle un raport direct  avec la mort ?  

n°670749
eraser17
Posté le 14-06-2003 à 23:51:25  profilanswer

fee a écrit :

justemment :D

moins de blabla ca laisse plus de temps pour le reste [:ddr555]

n°670841
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 15-06-2003 à 00:16:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

justemment :D

moins de blabla ca laisse plus de temps pour le reste [:ddr555]

:heink:  

Pas d'accord certaines filles de 14 ans sont très très mures pour leur age. Tout dépend de leur milieu social, de leur environnement immédiat, et de leur "expérience" des crasses de la vie.

En attendant on sait pas squ'il a fait le KranG.
 [:spamafote]

n°671111
eraser17
Posté le 15-06-2003 à 01:43:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pas d'accord certaines filles de 14 ans sont très très mures pour leur age. Tout dépend de leur milieu social, de leur environnement immédiat, et de leur "expérience" des crasses de la vie.

j'en sais rien je suis sorti qu'avec 3 filles de 14 ans dont 2 qui ne parlait pas la meme langue que moi [:spamafote]

n°671475
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 09:28:22  profilanswer

corto-maltese a écrit :

il est allé taper le monsieur et il est soi a l'hosto soit au poste [:ddr555]

n°671500
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 10:04:50  profilanswer

D'un autre coté, 200 euros, ça fait réfléchir :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°671535
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 10:24:26  profilanswer

Format_C a écrit :

D'un autre coté, 200 euros, ça fait réfléchir :D

a la place de la fille, je fais "merci c gentil, mais c DTC, pas dans le miens"

n°671562
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2003 à 10:37:22  profilanswer

J'ai la solution :

La meuf n'a qu'à dire au mec que c'est ok pour 2000 euros :D .

Et pis une fois qu'elle les a, bah, elle lui dit DTC :D .

Il est pas bo mon plan? :o

n°671582
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 10:47:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai la solution :

La meuf n'a qu'à dire au mec que c'est ok pour 2000 euros :D .

Et pis une fois qu'elle les a, bah, elle lui dit DTC :D .

Il est pas bo mon plan? :o

j'pense ke ca sera kan meme DSC a la fille (mais d'une facon plus douloureuse, je sais pas pkoi  :ange:

n°675865
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2003 à 23:22:21  profilanswer

Drizzt a écrit :

j'pense ke ca sera kan meme DSC a la fille (mais d'une facon plus douloureuse, je sais pas pkoi  :ange:  

Ca dépend de la configuration respective... :D

n°676606
rogr
Posté le 16-06-2003 à 01:22:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

si ct moi je garderais quand meme les 200?, pour le dedomagement du prejudice morale

[:rofl]    [:xp1700]

n°677281
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 10:18:30  profilanswer

Qu'est ce que j'ai pu lire comme annerie sur ce topic ... :pfff:

---------------
n°677327
houckaye
Wouff
Posté le 16-06-2003 à 10:31:38  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Qu'est ce que j'ai pu lire comme annerie sur ce topic ... :pfff:  

Et en te mouillant un petit peu ?
Parce que ta phrase passe-partout...

n°677347
charpenay
Posté le 16-06-2003 à 10:38:48  profilanswer

ho hasard tu l emascules

http://forum.clubic.com/images/perso/hum.gif

n°677380
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 10:47:47  profilanswer

Pparotte a écrit :

Et en te mouillant un petit peu ?
Parce que ta phrase passe-partout...

Je garde ça pour moi, y aurait trop de monde pas d'accord avec moi [:joce]

---------------
n°677492
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-06-2003 à 11:13:37  profilanswer

Comment il est bien parti en llive, ce topic...
Bon alors j'prends un post crétin parmi tant d'autres, au hasard :

fee a écrit :

Pour info, j'ai 26 ans en juillet et ma copine en a 18 et d'mi. Ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble et je peux te dire que c'est pas du tout pour le cul !
Faut arrêter de croire que les gens ne pense qu'au cul ou à faire staÿle devant les potes, hein. C'est pas l'âge qui compte pour ce genre de stupidités mais bel et bien le niveau intellectuel ou le respect d'autrui [:spamafote] J'sais pas pour vous mais jamais de ma vie, que ça soit à 14 ans ou à 25, j'ai voulu sortir avec une fille pour faire staÿle :sarcastic:
Ce que je trouve d'intéressant chez ma copine, c'est justement qu'on est sur la même longueur d'onde. Bien sûr, y a des décalages sur certains sujets mais quel couple n'en a pas de toute façon ?

Bref, faut arrêter de prendre les idées toutes faites sur la maturité des uns et des autres pour des vérités inaltérables.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°677653
Piksou
Posté le 16-06-2003 à 11:55:52  profilanswer

juger une relation sur l'âge des protagonistes est une imbécilité

n°677669
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 11:57:38  profilanswer

:pfff:

---------------
n°677814
lorelei
Posté le 16-06-2003 à 12:24:44  profilanswer

Musaran a écrit :

Bravo ! [:claque2000]
Entre ça et ce que tu révèles par ailleurs... :eek:
Ça y est, j'ai compris ta stratégie: En mettre une telle couche que ça intimides les machos et qu'ils te fichent la paix.

Je plainsantes... en fait tu m'impressionnes (positivement).

Ca marche pas mal du tout :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°677922
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 12:43:03  answer

Taiche a écrit :

Comment il est bien parti en llive, ce topic...
Bon alors j'prends un post crétin parmi tant d'autres, au hasard  

post crétin? t'as bien tout lu?....j'en doute....
on a dit que oui il existe des relations où la différence d'age n'en ai pas une, mais c rare! (en particulier quand l'un des 2 a moins de 16ans)

tu prends ta relation en exemple, elle fonctionne bien, tant mieux, mais ne va pas non plus en faire une généralité!

tu as 26ans, j'en ai 20 et je suis une fille, je suis donc mieux placée que toi pour savoir ce qui se passe ds la tete d'une gamine de 14ans....redescend sur terre! la superficialité des relations ca court les rues! (surtout a cet age, et en particulier qd tu cries "j'suis amoureux(se)" apres 1 ou 2 jours)

de plus étant un mec, tu peux confirmer que tes potes (qd vs etiez + jeunes) discutaient plus volontiers de leurs prouesses sexuelles que de leur dîner aux chandelles....non?

ou alors tu dois vraiment etre un extraterrestre pour que le sexe ne soit pas une préoccupation ds ta vie et ne fasse pas partie intégrante de ton couple....

et tes sarcasmes tu te les gardes gentiment, merci
j'ajoute que qd je dis "ca c'est pour faire stayle auprès des pineco" faut faire attention au smiley  ;)

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 12:55:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux porter plainte contre mes propriosLe téléfilm sur l'histoire de Gates et Jobs
Pour ou contre un Euro fort ?Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tousPour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)