Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

n°268505
nur
Posté le 22-03-2003 à 20:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

N'en jetez plus    je suis confus :p

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 20:19:33  profilanswer

n°268510
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-03-2003 à 20:22:45  profilanswer

nur a écrit :

ah quand meme! kkn  pour apprécier mon post :ange:  

Je suis aussi d'accord à moindre mesure avec le 1er paragraphe grace au changement que peu apporté le 2nd paragraphe.

n°268583
nur
Posté le 22-03-2003 à 20:43:19  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je suis aussi d'accord à moindre mesure avec le 1er paragraphe grace au changement que peu apporté le 2nd paragraphe.

je suis pas sur de t'avoir compris.
Tu veux dire qu'il faut se reserver pour la rencontre des ames ?
et si oui, tu considere que c'est le but ultime ?

n°268728
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-03-2003 à 21:32:22  profilanswer

Quannum a écrit :

On s'en fait une telle obligation : avoir une nana. Pour le plaisir de la chair (ferme), pour le repos de l'âme.

Mais aussi par convenance sociale. Être casé de manière durable, je vous fais pas l'offense de vous faire un dessin, ça pose son homme, tout ça.

Personnellement, avec toutes mes copines, ça s'est fini en guerre de tranchée ou, pire, en eau-de-boudin parce qu'on avait rien à se dire.

Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?

Je précise à l'intention des blaireaux habituels : je ne suis ni paidai, ni homo, ni refoulé, ni rien. Tout juste bien névrosé, mais pour les besoins de la démonstration, on omettra ce détail. :d

DONC BREF EN RÉSUMÉ : vivre seul, un échec forcé ou un choix de vie possible ?

Je te comprend, tu as deja vu un president d'un quelconque pays qui ne sois pas marié ?

La femme un objet social :/

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°268780
nur
Posté le 22-03-2003 à 21:55:42  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Tentative de séduction par écoute active detected  :D  

Bah non vu que Kroma je l'avais promise a el awrence(ds un vieux topic ou je formais les couples blabla),je pense toujours aux autres avant moi  alors....

n°268801
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-03-2003 à 22:02:57  profilanswer

nur a écrit :

Bah non vu que Kroma je l'avais promise a el awrence(ds un vieux topic ou je formais les couples blabla),je pense toujours aux autres avant moi  alors....

tu me vois avec qui ? :lol:

---------------
n°268808
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-03-2003 à 22:08:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Lorelei (comme mère porteuse uniquement, hein)

je peux pas faire couple avec une femme [:mlc]

---------------
n°268814
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-03-2003 à 22:10:21  profilanswer

c'est dégoutant [:mlc]

---------------
n°268830
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 22-03-2003 à 22:14:20  profilanswer

Pour moi, (hormis les plaisirs de la chair :D )
Elle m'apporte équilibre et sureté.
Sinon je partirais en couille : style sortir tt les soirs a fumer, boire, glander, me coucher a pas d'heure et au final rien foutre de ma vie.

n°269428
red factio​n
Posté le 23-03-2003 à 01:18:14  profilanswer

Quannum a écrit :

On s'en fait une telle obligation : avoir une nana. Pour le plaisir de la chair (ferme), pour le repos de l'âme.

Mais aussi par convenance sociale. Être casé de manière durable, je vous fais pas l'offense de vous faire un dessin, ça pose son homme, tout ça.

Personnellement, avec toutes mes copines, ça s'est fini en guerre de tranchée ou, pire, en eau-de-boudin parce qu'on avait rien à se dire.

Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?

Je précise à l'intention des blaireaux habituels : je ne suis ni paidai, ni homo, ni refoulé, ni rien. Tout juste bien névrosé, mais pour les besoins de la démonstration, on omettra ce détail. :d

A force d'avoir vecu des trucs et par experience, jcrois aussi que je vais finir par faire ma vie tout seul. Les seules filles avec lequel je m'entends vraiment bien sont des copines que je connait de puis bien longtemps avec lequel il ne s'est jamais rien passe (je parle meme pas de sexe la).  

Jviens de passer 3 jours de pur delire en sortie avec des copains  [:tobrainc] et j'ai eu locassion de voir plein de monde et aussi plein de nanas. Le seul truc que j'ai ete capable de faire est d'aranger un coup pour un copain. Ou alors on te sort le fameux 'cest pas que je veux pas sortir avec toi mais jsuis super amoureuse dun mec en se moment'  :fou: . bref pas grand chose.

j'ai 20 ans actuelement et je suis sur le point de terminer mes etudes. peut etre que lorsque j'aurai un boulot, que j'aurai foutu le camps de chez moi, je verai les choses autrement. En tout cas pour linstant jsuis vraiment entrain de devenir fou.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 01:18:14  profilanswer

n°269452
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 01:31:13  profilanswer

j'ai l'impression que je pourrais de me passer a vie de femme, j'en ressens pas le besoin, je suis pas en chasse a dragué tout les canons qui passent, quand on me drague je fais comme si je voyais rien. bref je vois pas pourkoi je devrais avoir une copine et plus tard une femme [:spamafote]

n°269471
nur
Posté le 23-03-2003 à 01:41:47  profilanswer

Phenos a écrit :

tu me vois avec qui ? :lol:  

a l'epoque je t'avais casé avec un mec (faudrait faire une recherche) mais maintenant qu'il y a coethium.... :whistle:

n°269521
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2003 à 02:08:05  profilanswer

nur a écrit :

je suis pas sur de t'avoir compris.
Tu veux dire qu'il faut se reserver pour la rencontre des ames ?
et si oui, tu considere que c'est le but ultime ?

Non.
Le fait d'être en couple par convention sociale, habitude ou autres raisons qui ne correspondent pas à ce qu'on appelerait de l'amour sincère (en parti décrit dans ton post, puisqu'il y plusieurs facettes, au 2nd paragraphe) est toujours quelquechose que j'ai détesté, de par ce fait se trainer un "boulet" parce que ça le fait bien, non merci. :D
Pour la 2ème question même réponse, si on la rencontre tant mieux mais "se réserver" certainement pas, ça peut faire passer à coté de beaucoup trop de choses dans ces cas là ou alors on peut le provoquer.

n°269699
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-03-2003 à 03:39:24  profilanswer

Quannum a écrit :

on en reparlera dans 20 ans ...

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°269738
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-03-2003 à 07:01:51  profilanswer

J'ai trouvé mon âme soeur....je reviens d'une nuit folle  !!

Bon jvais tafer :)

n°269945
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 23-03-2003 à 10:59:12  profilanswer

red faction a écrit :

A force d'avoir vecu des trucs et par experience, jcrois aussi que je vais finir par faire ma vie tout seul. Les seules filles avec lequel je m'entends vraiment bien sont des copines que je connait de puis bien longtemps avec lequel il ne s'est jamais rien passe (je parle meme pas de sexe la).  

Jviens de passer 3 jours de pur delire en sortie avec des copains  [:tobrainc] et j'ai eu locassion de voir plein de monde et aussi plein de nanas. Le seul truc que j'ai ete capable de faire est d'aranger un coup pour un copain. Ou alors on te sort le fameux 'cest pas que je veux pas sortir avec toi mais jsuis super amoureuse dun mec en se moment'  :fou: . bref pas grand chose.

j'ai 20 ans actuelement et je suis sur le point de terminer mes etudes. peut etre que lorsque j'aurai un boulot, que j'aurai foutu le camps de chez moi, je verai les choses autrement. En tout cas pour linstant jsuis vraiment entrain de devenir fou.

+1 [:dawa]

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°270432
d750
Posté le 23-03-2003 à 13:00:46  profilanswer

el cabron a écrit :

on en reparlera dans 20 ans ...

devellope je t en prie, ton avis nous interesse.(je parle pas trop sur ce topics mais je lis ca m interresse ce sujet)

n°270460
Acidman
no comment
Posté le 23-03-2003 à 13:08:00  profilanswer

disons
que le probleme ce n'est pas de vivre a deux
le probleme c'est la routine qui s'installe et qui finalement
te donne plus envie de vivre a 2

n°270575
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 13:31:55  profilanswer

acidman a écrit :

disons
que le probleme ce n'est pas de vivre a deux
le probleme c'est la routine qui s'installe et qui finalement
te donne plus envie de vivre a 2

Bé ma routine de solitaire me déplait pas :)

disons que, parfois, j'aimerais être à 2... pour le sexe bien sûr, mais aussi pour pas tourner en rond dans ma tête, ce qui aboutit généralement à me rendre à moitié fou...

mais sinon, la plupart du temps, je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais d'une nana... je conçois tout à fait qu'on puisse aimer ça, hein ! mais perso, ça m'a tjs pesé plus qu'autre chose de devoir faire la conversation, de pas faire ce que je veux quand je veux...

je crois que je suis un solitaire [:spamafote] :)

Message édité par Quannum le 23-03-2003 à 13:32:27

---------------
n°270654
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 23-03-2003 à 13:51:27  profilanswer

Quannum a écrit :

Bé ma routine de solitaire me déplait pas :)

disons que, parfois, j'aimerais être à 2... pour le sexe bien sûr, mais aussi pour pas tourner en rond dans ma tête, ce qui aboutit généralement à me rendre à moitié fou...

mais sinon, la plupart du temps, je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais d'une nana... je conçois tout à fait qu'on puisse aimer ça, hein ! mais perso, ça m'a tjs pesé plus qu'autre chose de devoir faire la conversation, de pas faire ce que je veux quand je veux...

je crois que je suis un solitaire [:spamafote] :)

Salut,
à t'entendre parler des filles que tu as connue, ce qui semble ressortir c'est que tu es tombé sur des mentalités ados  où les filles attendent que le gars fasse tout (sorties, conversation etc...).
Ne veux-tu pas, te laisser une chance d'etre éventuellement surpris pas une demoiselle qui saura s'impliquer aussi dans ce genre domaines(conversation spirituel etc...)??  

Lorsque tu dis que tu aimerais etre à deux pour "ne pas tourner en rond dans ta tete" je crois que t'as intéret à te trouver une fille qui parle et qui se pose déjà 2-3 questions sur elle-meme et la vie.
En bref chaud à trouver ( de célibataire) je cherche aussi le meme genre de personne ;).

En ce qui me concerne je préfère aussi etre seul plutot que d'etre avec une personne qui ne me correspond pas. Ce qui ne veut pas dire que ça ne me gonfle pas d'etre seul parfois.
Mais y'a un temps pour tout.

Amicalement

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°270689
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 13:57:09  profilanswer

Halfie a écrit :

Salut,
à t'entendre parler des filles que tu as connue, ce qui semble ressortir c'est que tu es tombé sur des mentalités ados  où les filles attendent que le gars fasse tout (sorties, conversation etc...).

Clairement. Qu'est-ce que c'était chiant... :sleep:  

Ne veux-tu pas, te laisser une chance d'etre éventuellement surpris pas une demoiselle qui saura s'impliquer aussi dans ce genre domaines(conversation spirituel etc...)??  

Mouais... mouais mouais mouais... ben jusque là, à part quelques rares exceptions, j'ai jamais rencontré de nanas avec qui j'ai eu des discussions/relations aussi intéressantes qu'avec mes potes :/

Lorsque tu dis que tu aimerais etre à deux pour "ne pas tourner en rond dans ta tete" je crois que t'as intéret à te trouver une fille qui parle et qui se pose déjà 2-3 questions sur elle-meme et la vie.

You're right !

En bref chaud à trouver ( de célibataire) je cherche aussi le meme genre de personne ;).

En ce qui me concerne je préfère aussi etre seul plutot que d'etre avec une personne qui ne me correspond pas. Ce qui ne veut pas dire que ça ne me gonfle pas d'etre seul parfois.
Mais y'a un temps pour tout.

Amicalement  

:hello:

---------------
n°270696
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 13:58:45  profilanswer

Non mais si tu veux j'ai autre chose pour toi en MP  :D  

:)  

[:totozzz]

elawrence@laposte.net

MP --> Quannum

icq = 14815065

:hot:

---------------
n°270754
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-03-2003 à 14:09:33  profilanswer

HotShot a écrit :

[:meganne]  

DYF, je me demande si c une bonne idée de mettre la police dans le coup

On ose même plus l'inviter aux kimouss. Il fait peur

---------------
n°270790
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 14:17:09  profilanswer

:kaola:

---------------
n°270829
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 14:24:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Pourquoi les FEMMES ont-elles 10 ou 20 ans d'âge mental en moins que les mecs, au même âge ?  [:mlc]  

En tous cas, tu commences déjà à oublier des mots, ce qui prouve bien que tu as quelques années d'âge mental en plus par rapport à nous... je dirais bien 70 ou 80 ans même :whistle:

---------------
n°270860
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 14:33:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Je vous merde, bande de jeunes cons [:jofusion] (et puis je sais que tu adores remplir mes trous donc...)

[:tusors]

---------------
n°271166
sigourney
Posté le 23-03-2003 à 16:19:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Mouais enfin bon, un vieux vagin racorni avec des toiles d'araignée, faut aimer :/

[:cupra]

Quelle délicatesse !  [:trumpet]  

n°271237
sigourney
Posté le 23-03-2003 à 16:40:23  profilanswer

[:spamafote] A la limite ce genre de réplique, ne vallait même pas la peine d'être relevée.

Oui, mais bon...
 :hello:  

n°271277
sigourney
Posté le 23-03-2003 à 16:49:02  profilanswer

HotShot a écrit :

In Da Purest Indy Staïle :sol:  

Bon, ça va...
Mais uniquement au nom de la liberté d'expression !

n°271291
sigourney
Posté le 23-03-2003 à 16:52:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut avoir connu la période dite Indyque Flamboyant pour apprécier :sol:  

Trop jeune pour avoir connu  [:nono_le_terribl]

n°271582
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2003 à 18:00:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut avoir connu la période dite Indyque Flamboyant pour apprécier :sol:  

Pourquoi??? C'est toi Indiana Jones???

n°271619
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-03-2003 à 18:06:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah, y en a qui viennent d'accoster sur les rivages de la sapience :whistle:  

:lol:  :lol: C'est clair, en plus ça fait un moment que tu te traines avec ce nick.

n°272136
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 19:53:54  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Pourquoi??? C'est toi Indiana Jones???

Voilà un post qui me confirme dans ma misogynie  [:lawrence of arabia] [:rofl]

---------------
n°272145
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 19:55:33  profilanswer

j'aime bien les femmes  :love:

---------------
cmove
n°272268
sigourney
Posté le 23-03-2003 à 20:24:28  profilanswer

Citation :

sujet: Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

Plutôt racoleur, ce titre finalement  [:den75]

n°272338
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2003 à 20:45:12  profilanswer

[note pour plus tard]
Ne plus lire El Awrence les soirs de blues, ça coupe les pattes...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°272428
Quannum
Posté le 23-03-2003 à 21:00:23  profilanswer

sigourney a écrit :

Citation :

sujet: Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

Plutôt racoleur, ce titre finalement  [:den75]  

Ca commence tjs sur les chapeaux de roue, mes topics, et puis, au bout de 5-6 pages, ça retombe dans une espèce de consensus mou... :/

Ca me fait penser que j'ai déjà essayé d'écrire des livres, ben ça me faisait la même chose : au bout de 20-30 pages (manuscrites) ça me saoulait, je perdais toute cohérence de style...

Je devrais donc me contenter de

- faire des bides de 2 pages
- rédiger des nouvelles de 20 pages :d

---------------
n°272508
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2003 à 21:18:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Tant que ça te coupe pas la tête [:joce]

Huhuhu...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°272696
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-03-2003 à 21:48:35  profilanswer

Je suis la.

FINI LE CONSENSUS MOU

Quannum, peut être que tu ne sait pas créer de la complicité et entretenir une relation.

Parce que c'est quoi une relation ?

C'est d'abord de la complicité et de la compréhension de l'autre et ensuite des rêves a deux et des bons moments.

Beaucoup de gens (Et la c'est pas forcément ta faute, hein) ne savent pas faire evoluer leur relation. Ce que l'on vit au début, c'est le début, et après ça évolue et ça devient différent et même mieux. Mais il faut savoir passer de la première partie a la seconde.

Les femmes sont différentes des hommes dans leur façon de penser. La plupart des miso sont tout simplement des gens qui n'ont pas la psychologie nécéssaire pour aller au bout de cette compréhension sans laquelle toute vraie relation a long terme est clairement condamnée d'avance.

Message édité par sr16 le 23-03-2003 à 21:58:24

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°273408
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-03-2003 à 00:14:35  profilanswer

Quannum a écrit :

Voilà un post qui me confirme dans ma misogynie  [:lawrence of arabia] [:rofl]

Il faut bien des aimants à pétasses qui puissent leur donner un semblant de raison d'être.(Je précise que je parle des aimants.)

Message édité par Kroma X amorK le 24-03-2003 à 00:15:54
n°273659
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 24-03-2003 à 01:45:26  profilanswer

NAN! sauf les castrés, où alors c'est normal car ils ne sécrètent plus de testostérone.

tien tien... c'est quannum...

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous pensez quoi du BOSS GT3???pensez vous etre accros au COCA ?
[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :Dpourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?comment faire aimer le métal ........?
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)