|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |
---|
nur |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2003 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Je suis aussi d'accord à moindre mesure avec le 1er paragraphe grace au changement que peu apporté le 2nd paragraphe. |
nur |
je suis pas sur de t'avoir compris.
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nur |
Bah non vu que Kroma je l'avais promise a el awrence(ds un vieux topic ou je formais les couples blabla),je pense toujours aux autres avant moi alors.... |
phenos Parti un jour... | c'est dégoutant --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
red faction |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 01:18:14 ![]() ![]() |
nur |
a l'epoque je t'avais casé avec un mec (faudrait faire une recherche) mais maintenant qu'il y a coethium.... |
Non.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | J'ai trouvé mon âme soeur....je reviens d'une nuit folle !!
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
+1 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
d750 |
|
Acidman no comment | disons
|
Bé ma routine de solitaire me déplait pas Message édité par Quannum le 23-03-2003 à 13:32:27 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
En tous cas, tu commences déjà à oublier des mots, ce qui prouve bien que tu as quelques années d'âge mental en plus par rapport à nous... je dirais bien 70 ou 80 ans même --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
|
sigourney |
|
sigourney |
|
sigourney |
|
Pourquoi??? C'est toi Indiana Jones??? |
|
Voilà un post qui me confirme dans ma misogynie --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
cmove C. |
sigourney |
|
Leg9 Fire walk with me | [note pour plus tard]
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ca commence tjs sur les chapeaux de roue, mes topics, et puis, au bout de 5-6 pages, ça retombe dans une espèce de consensus mou... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sr16 @*#%$*%§!! | Je suis la.
Message édité par sr16 le 23-03-2003 à 21:58:24 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Il faut bien des aimants à pétasses qui puissent leur donner un semblant de raison d'être.(Je précise que je parle des aimants.) Message édité par Kroma X amorK le 24-03-2003 à 00:15:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |