|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 22:18:16 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres Elles se sentent pas perdues quand tu parles pas.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
sigourney |
|
Underboy Multinick de Dago. |
Ca c'est le cas de figure d'une relation formatée avec une nana pas tres fu-fute |
Trav et cas sociaux |
Ouais ouais, ne pas se poser trop de questions... facile à dire... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Xamoth Slapping young trads |
y a le boulot pour pas la voir 24h/24...
|
Prems Just a lie | La vie c'est comme une boîte de chocolats. |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 22:21:54 |
|
1) désolé
SEXE |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Clair qu'on n'est jamais content. Ché plus où j'ai lu ça : être en couple, c'est résoudre à deux des problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Oui, c'est certes sympathique, le sexe.
Perso , je connais pas bcp d'hommes assez en forme pour se genre de loisir , chauds pour s'installer , se marrier , gosser ( ) et vivre avec une meme nana jusqu'a la nuit des tps... |
Message édité par Underboy le 21-03-2003 à 22:28:28 |
Cocovitsch | Bah rien...c'ètait ma séance gratuite du soir |
Se poutrer une nana sous la tente ? Mais la nuit, après avoir marché toute la journée, j'ai qu'une envie : DORMIR !
|
|
sigourney | A vous lire, tous ou presque, il semble qu'il vous soit impossible d'établir une relation de complicité avec une femme.
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
l3lade |
|
c'est p-e idiot mais c'est la vision que bcp (trop ?) d'hommes ont de la vie en couple... |
mouss_diouf Ready to ride. | Tout ce que je sais c'est que si toutes les nanas étaient comme ma soeur il y a longtemps que je serais pédé ! |
Bé oui, toutes mes relations "amoureuses" (:lol ont été superficielles, tandis que j'ai des amies avec qui c'est bien plus profond (le premier qui fait un jeu de mot graveleux est banni).
Et Dieu inventa la branlette , et oui fallit que ça sorte sur ce topik |
Faux, du moins pour ce qui concerne ma personne (cf. mon post sur mes amiEs) --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
mouss_diouf Ready to ride. |
Top chrono sur la durée de vie du post ! |
sigourney |
|
Pourquoi tjs vouloir ce "plus qu'amical" ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
|
sigourney |
|
sigourney |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous pensez quoi du BOSS GT3??? | pensez vous etre accros au COCA ? |
[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ? | En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ? |
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ? | Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ? |
Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D | pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? |
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? | comment faire aimer le métal ........? |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |