|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |
---|
sigourney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 22:43:51 |
Underboy Multinick de Dago. |
T'as vu ça ou ? |
sigourney |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
sigourney |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Tu me déçois, sur ce coup-là. Ma dernière copine, LN, je ne ressentais presque rien quand on faisait l'amour, car je ne l'aimais pas. Comme quoi, les hommes aussi ont besoin d'amour pour prendre leur pied en baisant --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
|
sigourney |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:08:24 |
Faux, elle était assez expérimentée et entreprenante, pas le genre à se contenter de faire la planche à repasser --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Je suis un cas particulier car tout le monde n'est pas aussi névrosé que moi (heureusement !), ceci dit pour la question du lien entre plaisir sexuel et amour, je ne crois pas être particulier : quand on aime, qu'on désire fortement qqln, le plaisir est décuplé.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
|
Sources ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
AlphaT | on a besoin d'une femme : c'est notre rôle de citoyen et c'est ce que la société veut. |
Mouais. Ben tu n'as pas connu tous les hommes, hein !
sigourney |
sigourney |
|
AlphaT |
sigourney |
|
Peux pas, chuis en stage en juin-juillet --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Quotaid, notaid et approuvaid
sigourney |
|
sigourney |
C'est ma technique.
AlphaT | Toujours la Corse... Et l'Amérique, le Québec |
AlphaT |
sigourney |
|
Au Québec, y zont un accent ridicule, je rigolerais tout le temps et mourirais (!) par étouffement.
sigourney |
|
Mourir de douleur après un orgasme cataclysmique est la plus belle chose qui puisse t'arriver, crois-moi. Remercie le Seigneur d'avoir fait se croiser nos routes, car l'expérience que tu vas vivre, peu de femmes l'ont vécu, mais toutes l'ont eu dans l'cul (désolé c'était pour la rime ) --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
sigourney |
|
Genre l'Humanité pense à autre chose qu'au sexe --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
AlphaT |
|
Donc tu n'as pas d'accent, tu parles le français normal (:d) --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
sigourney |
Message édité par sigourney le 21-03-2003 à 23:40:52 |
AlphaT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous pensez quoi du BOSS GT3??? | pensez vous etre accros au COCA ? |
[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ? | En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ? |
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ? | Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ? |
Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :D | pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? |
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? | comment faire aimer le métal ........? |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |