|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |
---|
Obanon | Reprise du message précédent :
Message édité par Obanon le 22-03-2003 à 00:44:52 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 00:43:04 |
Obanon |
Message édité par Obanon le 22-03-2003 à 01:02:07 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
d750 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Y aurait pas comme un relent d'aigreur dans ce post ? |
C'est marrant ce que tu dis parce que c'est la seule et unique condition pour devenir psychanalyste est d'avoir effectué son auto-analyse D'ailleurs l'auto-analyse de Freud a été publiée puisque tu parlais de Freud |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 22-03-2003 à 05:33:38 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 05:31:12 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Tiens je me lève assez tôt pour croiser les noctambules
Message édité par Sly Angel le 22-03-2003 à 05:35:32 |
Cocovitsch | En tout cas...ça fait plaisir de voir des gens intelligents et cultivés ici de temps en temps Message édité par Cocovitsch le 22-03-2003 à 06:18:46 |
nur |
j'etais pas la hier soir.
|
Arf exact je m'incline sur la condition pour devenir psychanalyste Message édité par panzemeyer le 22-03-2003 à 07:23:22 |
Je sais pas où tu vois ça, on vit au contraire dans une époque où les conventions sont beaucoup moins rigides que dans le passé. Y a pas trente 30 ans un enfant hors mariage était considéré comme batard et c'était une tare. |
nur |
|
nur |
je suis assez d'accord. Je crois constater une tendance certaine et croissante a l'uniformité.
|
nur |
il me semble que Freud analysait ses disciples et qu'ils en faisaent de meme avec lui.
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Clairement ! Ca ne me tenterait absolument pas de déballer mes problèmes à quelqu'un avec qui j'ai une relation plus que thérapeutique !! Parce que quand on apprécie qqln amicalement, on cherche à lui plaire, donc bonjour la langue de bois et au revoir le déballage cru ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
nur |
je suis moi meme surpris par la qualité des participants ds ce topic. |
Faut dire que des sujets humains, y en a de moins en moins par ici, donc dès qu'il y a en a un, tous les gens intelligents se ruent dessus --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
nur |
ça s'appelle le transfert je crois.
|
nur |
je fais de mon mieux pourtant |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
panzemeyer The torture never stops | C'est marrant quand même ce topic sur le bonheur d'être célibataire dans un forum de nerdz |
nur |
il y a des exceptions partout |
C'est quoi, un nerdz ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Voilà, c'est exactement ça
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
On m'avait expliqué mais j'ai oublié, on apprend trop de choses à la fois sur ce forum |
Obanon |
Message édité par Obanon le 22-03-2003 à 16:16:46 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
darkangel C2FFA |
Bah faut trouver la bonne personne c'est tout. C sur que si t'essayes de vivre avec quelqu'un de completement différent, ca va pas faire long feu |
jonas c'est mon identité | vivre avec une gonzesse, je suis pas sûr que je le retenterai...
--------------- et voilà |
Bon si tu sors des quotes aussi précis comment je vais faire moi pour m'en sortir |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 17:16:18 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
nur |
nur |
Publicité | Posté le |