Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

n°265520
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 21:29:42  profilanswer
 

On s'en fait une telle obligation : avoir une nana. Pour le plaisir de la chair (ferme), pour le repos de l'âme.
 
Mais aussi par convenance sociale. Être casé de manière durable, je vous fais pas l'offense de vous faire un dessin, ça pose son homme, tout ça.
 
 
Personnellement, avec toutes mes copines, ça s'est fini en guerre de tranchée ou, pire, en eau-de-boudin parce qu'on avait rien à se dire.
 
Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?
 
Je précise à l'intention des blaireaux habituels : je ne suis ni paidai, ni homo, ni refoulé, ni rien. Tout juste bien névrosé, mais pour les besoins de la démonstration, on omettra ce détail. :d
 
DONC BREF EN RÉSUMÉ : vivre seul, un échec forcé ou un choix de vie possible ?


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 21:29:42  profilanswer
 

n°265537
Obanon
Posté le 21-03-2003 à 21:34:31  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On s'en fait une telle obligation : avoir une nana. Pour le plaisir de la chair (ferme), pour le repos de l'âme.
 
Mais aussi par convenance sociale. Être casé de manière durable, je vous fais pas l'offense de vous faire un dessin, ça pose son homme, tout ça.
 
 
Personnellement, avec toutes mes copines, ça s'est fini en guerre de tranchée ou, pire, en eau-de-boudin parce qu'on avait rien à se dire.
 
Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?
 
Je précise à l'intention des blaireaux habituels : je ne suis ni paidai, ni homo, ni refoulé, ni rien. Tout juste bien névrosé, mais pour les besoins de la démonstration, on omettra ce détail. :d
 
DONC BREF EN RÉSUMÉ : vivre seul, un échec forcé ou un choix de vie possible ?


Peut être un échec possible, parfois un choix de vie forcé. :d


Message édité par Obanon le 21-03-2003 à 21:37:20

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°265543
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 21:38:52  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Peut être un échec possible, parfois un choix de vie forcé. :d

Certes. :d
 
Ceci dit, la vie à 2 est, bien souvent également, un choix de vie forcé, qui passe pour un choix libre car c'est la normalité d'être à 2 :sweat:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265545
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 21:39:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :

T'étais pas censé être banni for life ?


on a tellement essayé de le tuer qu'il est pire que saddam , il resiste a tout el awrence


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°265546
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 21:39:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :

T'étais pas censé être banni for life ?

En quel honneur ? :heink:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265549
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 21:40:57  answer
 

Le thème du topic, c'est pas Quannum/El Awrence, alors pas de pollution SVP.


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2003 à 21:41:03
n°265560
Cocovitsch
Posté le 21-03-2003 à 21:46:59  profilanswer
 

La vie en couple est tout à fait possible avec une femme tendre et intelligente...Evidemment,il n'y en a pas tant que ça...
Mais garde espoir Quannum  :)

n°265574
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 21:52:41  profilanswer
 

On n'a pas accédé à ma requête, cher Indy, et je le regrette quand je vois la teneur des réponses à ce topic.
 
 
Ceci étant dit, la nullité des réponses à ce topic (sauf la pirouette d'Obanon qui m'a faite rire :d) ne dépareille pas, quand on voit la nullité globale des sujets abordés sur Discussions (screenshot d'il y a un quart d'heure environ) :
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/nulachier.png
 
Des topics sur les chiens, les chats, les caisses, le roller, le nullissime "ce que vous écoutez en ce moment", les potins style TF1 "bientôt 150 km/h sur les autoroutes"...
 
 
 
ET MERDE, mon compte sur Lycos a été bloqué, je sais pas pourquoi, probablement se sont-ils rendus compte que je m'en servais uniquement pour stocker quelques images foutues sur Discussions et autres forums.
 
Décidément, tout se barre en couilles.
 
Mais en premier lieu, ce forum se barre en couilles. Je sais, Charte à respecter point-barre, tout ça.
 
Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'était mieux avant, plus créatif, plus réactif, plus convivial.
 
Sur ce, je me casse, fermez ce topic ou effacez-le, d'avance merci.


Message édité par Quannum le 21-03-2003 à 21:53:16

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265577
Obanon
Posté le 21-03-2003 à 21:53:04  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

La vie en couple est tout à fait possible avec une femme tendre et intelligente...Evidemment,il n'y en a pas tant que ça...
Mais garde espoir Quannum  :)  


C'est sûr qu'avec une femme dure et stupide c'est tout de suite moins évident.  [:nofret]  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°265590
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 21:58:05  profilanswer
 

C'est triste.
 
Autrefois, sur Blabla, un tel sujet aurait déchainé les passions. Et là, rien.
 
Je me sentais bien d'exposer ma vision aigrie et pragmatique de la relation amoureuse avec pour seule finalité la reproduction, enfin tout mon pataquès habituel quoi.
 
Mais là, ça m'a coupé toute envie.
 
:/


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 21:58:05  profilanswer
 

n°265597
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 21-03-2003 à 22:00:04  profilanswer
 

Quannum a écrit :

C'est triste.
 
Autrefois, sur Blabla, un tel sujet aurait déchainé les passions. Et là, rien.
 
Je me sentais bien d'exposer ma vision aigrie et pragmatique de la relation amoureuse avec pour seule finalité la reproduction, enfin tout mon pataquès habituel quoi.
 
Mais là, ça m'a coupé toute envie.
 
:/


 
anarchiste dans l'âme ?

n°265599
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:00:21  profilanswer
 

C'est tout simplement dingue.
 
A croire que le forum n'est plus peuplé que d'adolescents débiles, boutonneux, avachis et contestataires le dimanche soir au moment de faire le cartable.


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265601
Obanon
Posté le 21-03-2003 à 22:00:31  profilanswer
 

Quannum a écrit :

C'est triste.
 
Autrefois, sur Blabla, un tel sujet aurait déchainé les passions. Et là, rien.
 
Je me sentais bien d'exposer ma vision aigrie et pragmatique de la relation amoureuse avec pour seule finalité la reproduction, enfin tout mon pataquès habituel quoi.
 
Mais là, ça m'a coupé toute envie.
 
:/


C'est dans ces moments là qu'on a besoin d'une femme. ;)


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°265605
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 21-03-2003 à 22:01:20  profilanswer
 

Quannum a écrit :

C'est tout simplement dingue.
 
A croire que le forum n'est plus peuplé que d'adolescents débiles, boutonneux, avachis et contestataires le dimanche soir au moment de faire le cartable.


 
Ou comment tenté de dynamiser un public absent!

n°265607
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:02:42  profilanswer
 

Golden_ben a écrit :


 
anarchiste dans l'âme ?

Du tout.
 
Je l'ai été pendant environ 2 semaines, et puis finalement je me suis rendu compte que c'était du délire.
 
En fait, tout est question de but de la vie.
 
Si l'on pense que l'espèce humaine ne mérite pas de survivre plus de 100 ou 200 ans, alors oui, il faut être anarchiste, car c'est le meilleur moyen de parvenir à ce résultat.
 
Si l'on pense que l'espèce humaine ne mérite pas de survivre plus de 100 ou 200 ans mais que l'on n'a pas envie de faire partie des premiers massacres de grande ampleur, alors non, il faut être réaliste.
 
Le réalisme est l'anarchie de l'âme. Ni Dieu ni maître... autre que sa propre petite jouissance, et basta !
 
 
Je ne suis donc pas anarchiste dans l'âme, mais anarchiste de l'âme (je kiffe ce sophisme, putain !!)


Message édité par Quannum le 21-03-2003 à 22:03:46

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265611
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-03-2003 à 22:04:20  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On n'a pas accédé à ma requête, cher Indy, et je le regrette quand je vois la teneur des réponses à ce topic.
 
 
Ceci étant dit, la nullité des réponses à ce topic (sauf la pirouette d'Obanon qui m'a faite rire :d) ne dépareille pas, quand on voit la nullité globale des sujets abordés sur Discussions (screenshot d'il y a un quart d'heure environ) :
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/nulachier.png
 
Des topics sur les chiens, les chats, les caisses, le roller, le nullissime "ce que vous écoutez en ce moment", les potins style TF1 "bientôt 150 km/h sur les autoroutes"...
 
 
 
ET MERDE, mon compte sur Lycos a été bloqué, je sais pas pourquoi, probablement se sont-ils rendus compte que je m'en servais uniquement pour stocker quelques images foutues sur Discussions et autres forums.
 
Décidément, tout se barre en couilles.
 
Mais en premier lieu, ce forum se barre en couilles. Je sais, Charte à respecter point-barre, tout ça.
 
Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'était mieux avant, plus créatif, plus réactif, plus convivial.
 
Sur ce, je me casse, fermez ce topic ou effacez-le, d'avance merci.


ET BEN CASSE TOI  ET FAIS PAS CH***

n°265615
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:05:44  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est dans ces moments là qu'on a besoin d'une femme. ;)
 

Ouais. Peut-être as-tu raison.
 
Mais quelle femme aurait envie d'entendre mon discours désabusé de névrosé ? Réponse : aucune.
 
Donc, ce qu'il me faut, c'est des amis, un chien et des Pim's.


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265624
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-03-2003 à 22:06:45  profilanswer
 

Mhh question de vivre seul ou pas intéressant.
 
J'ai habité avec 2 demoiselles pendant 1 années et demi, ca s'est soldé par un échec total, (thune et autre problèmes). Depuis ben je me dis que j'habiterai plus jamais avec qqun que ce soit homme ou femme sauf si c'est ma copine.
 
Pis après je me dis tiens je suis seul depuis qq années maintenant, mais quand je me pose vraiment la question, ben y a pas beaucoup de fille avec qui j'aimerai passé ma vie (pour etre franc y en a qu'une ;)). Mais je partage assez ton avis sur le fond . Faut vivre sa vie, si y a un jour une femme avec qui l'envie de partager le bout de vie qui te reste a passer sur terre, tant mieux, mais sinon bah, jpense qu'y a assez d'autre chose a faire que passer son temps avec une meuf sur terre. La société actuelle ne met pas ses valeurs dans l'amour ou les sentiments, mais dans la réussite sociale... c'est triste et c'est pour ca que les marriage heureux se font rare.
 
Je concluerai en disant qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné et que de toute facon si c'est vraiment les plaisirs charnelles qui manque les putes et les filles d'un soir ca existe et que si vraiment qqun se sent en manque d'amour, une chien ca rempli une vie comme c'est pas possible !!
 
Voila
 
A++
 
Bon courage a tous  
 
:D
 
Shaman
 

n°265625
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 21-03-2003 à 22:06:52  profilanswer
 

Ca troll  [:rem']


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°265627
sigourney
Posté le 21-03-2003 à 22:07:23  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On s'en fait une telle obligation : avoir une nana. Pour le plaisir de la chair (ferme), pour le repos de l'âme.
 
Mais aussi par convenance sociale. Être casé de manière durable, je vous fais pas l'offense de vous faire un dessin, ça pose son homme, tout ça.
 
 
Personnellement, avec toutes mes copines, ça s'est fini en guerre de tranchée ou, pire, en eau-de-boudin parce qu'on avait rien à se dire.
 
Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?
 
Je précise à l'intention des blaireaux habituels : je ne suis ni paidai, ni homo, ni refoulé, ni rien. Tout juste bien névrosé, mais pour les besoins de la démonstration, on omettra ce détail. :d
 
DONC BREF EN RÉSUMÉ : vivre seul, un échec forcé ou un choix de vie possible ?


 
 
Mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait les femmes, pour que tu les détestes autant ?  :??:  
 

n°265630
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 21-03-2003 à 22:08:16  profilanswer
 

Il faut des femmes aussi interessantes que ses potes donc d'est pas gagné  [:spamafote]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°265637
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:09:53  profilanswer
 

Bah personne t'oblige a t'installer avec une nana pour piner  :heink:

n°265638
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 22:09:55  profilanswer
 

Quannum a écrit :

On s'en fait une telle obligation : avoir une nana. Pour le plaisir de la chair (ferme), pour le repos de l'âme.
 
Mais aussi par convenance sociale. Être casé de manière durable, je vous fais pas l'offense de vous faire un dessin, ça pose son homme, tout ça.
 
=> A partir du moment ou tu le fais purement par convenance sociale, ce ne peut etre pour les raisons de chair (ou alors tu es particulierement laid/con et tu veux la securite) et encore moins pour le repos de l'ame. La relation n'est alors pas pour autant vouee a l'echec mais sombre surement dans une morne habitude.
 
Personnellement, avec toutes mes copines, ça s'est fini en guerre de tranchée ou, pire, en eau-de-boudin parce qu'on avait rien à se dire.
 
Ou encore en jeu cruel.
 
Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?
 
Les femmes ou une personne en particulier? ce que je veux dire, est tu capable d'apprecier une personne (homme ou femme) suffisamment pour supporter ses conneries/defauts et cela sans que ses talents/qualites ne t'enervent?
 
Je précise à l'intention des blaireaux habituels : je ne suis ni paidai, ni homo, ni refoulé, ni rien. Tout juste bien névrosé, mais pour les besoins de la démonstration, on omettra ce détail. :d
 
 
 
DONC BREF EN RÉSUMÉ : vivre seul, un échec forcé ou un choix de vie possible?
 
Choix de vie, pas plus facile que les autres possibilites, et pas forcement plus different.
 

n°265640
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Mhh question de vivre seul ou pas intéressant.
 
J'ai habité avec 2 demoiselles pendant 1 années et demi, ca s'est soldé par un échec total, (thune et autre problèmes). Depuis ben je me dis que j'habiterai plus jamais avec qqun que ce soit homme ou femme sauf si c'est ma copine.
 
Pis après je me dis tiens je suis seul depuis qq années maintenant, mais quand je me pose vraiment la question, ben y a pas beaucoup de fille avec qui j'aimerai passé ma vie (pour etre franc y en a qu'une ;)). Mais je partage assez ton avis sur le fond . Faut vivre sa vie, si y a un jour une femme avec qui l'envie de partager le bout de vie qui te reste a passer sur terre, tant mieux, mais sinon bah, jpense qu'y a assez d'autre chose a faire que passer son temps avec une meuf sur terre. La société actuelle ne met pas ses valeurs dans l'amour ou les sentiments, mais dans la réussite sociale... c'est triste et c'est pour ca que les marriage heureux se font rare.
 
Je concluerai en disant qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné et que de toute facon si c'est vraiment les plaisirs charnelles qui manque les putes et les filles d'un soir ca existe et que si vraiment qqun se sent en manque d'amour, une chien ca rempli une vie comme c'est pas possible !!
 
Voila
 
A++
 
Bon courage a tous  
 
:D
 
Shaman
 
 

:jap:
 
Trop de mes amis s'empressent de se caser durablement parce qu'ils ne supportent pas le regard torve des connards de service dans les soirées kékés quand tu arrives seul.
 
Personnellement, j'emmerde ces moralisateurs à la con, car, justement, ce sont des cons, et je n'ai aucune estime pour eux.
 
J'admire, par contre, celui qui, sachant qu'il a trouvé la femme de sa vie (si cette expression signifie qqchose), fait tout pour la séduire.
 
Mais je constate que, de plus en plus, la séduction se résume à "on baise ?", suivi d'un acte sexuel, puis 2, puis 3, puis quelques week-ends pseudo-romantiques au bord d'un lac quelconque autant que pollué.
 
Super passionnante, la vie à 2.


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265641
Obanon
Posté le 21-03-2003 à 22:11:01  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Ouais. Peut-être as-tu raison.
 
Mais quelle femme aurait envie d'entendre mon discours désabusé de névrosé ? Réponse : aucune.
 
Donc, ce qu'il me faut, c'est des amis, un chien et des Pim's.


T'es mal tombé alors. :/
 
Il y en a, crois moi. ;)
 
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°265645
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:11:31  profilanswer
 

Obanon a écrit :


T'es mal tombé alors. :/
 
Il y en a, crois moi. ;)
 
 
 

les alcooliques ?

n°265653
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:13:03  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
 
Mais qu'est-ce qu'elles t'ont fait les femmes, pour que tu les détestes autant ?  :??:  
 

Mais je les déteste pas, arrête de faire ta chochotte ! :o
 
Je me demande simplement pourquoi on serait obligé soit d'être aigri par manque de sexe, soit épanoui dans une vie de couple merveilleuse avec enfants, voiture et crédit à long terme.
 
Y a pas comme un embrigadement de l'esprit, là ? :pfff:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265658
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:14:05  profilanswer
 

Underboy a écrit :

les alcooliques ?

enfoiré, j'ai ri :d


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265660
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:14:18  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Mais je les déteste pas, arrête de faire ta chochotte ! :o
 
Je me demande simplement pourquoi on serait obligé soit d'être aigri par manque de sexe, soit épanoui dans une vie de couple merveilleuse avec enfants, voiture et crédit à long terme.
 
Y a pas comme un embrigadement de l'esprit, là ? :pfff:  

bah les couples que je connais , la 40aine passée ils baisent 1 fois par mois maximum :o

n°265664
Obanon
Posté le 21-03-2003 à 22:14:30  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


[...]
Je concluerai en disant qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné et que de toute facon si c'est vraiment les plaisirs charnelles qui manque les putes et les filles d'un soir ca existe et que si vraiment qqun se sent en manque d'amour, une chien ca rempli une vie comme c'est pas possible !!
 


Une chienne semblerait donc être un bon compromis. [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°265666
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:14:37  profilanswer
 

Quannum a écrit :

enfoiré, j'ai ri :d

Je quote ca vaudra cher ;)

n°265667
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 21-03-2003 à 22:15:03  profilanswer
 

Obanon a écrit :


T'es mal tombé alors. :/
 
Il y en a, crois moi. ;)
 
 
 

Bah, des nanas pour qui j'ai de l'estime, j'en connais un tas. Mais de là à vivre 24/24 avec elles, ben euh... :sleep:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°265668
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:15:04  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Une chienne semblerait donc être un bon compromis. [:pingouino]
 

Non , une nympho [:boidleau]

n°265677
Cocovitsch
Posté le 21-03-2003 à 22:16:15  profilanswer
 

Prends toi une femme de 40 ans qui vient de se faire larguer par son mari après 15 ans de vie commune...Il faut toujours etre attentif aux bonnes offres de déstockage... :D

n°265681
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-03-2003 à 22:17:01  profilanswer
 

Quannum a écrit :

:jap:
 
Trop de mes amis s'empressent de se caser durablement parce qu'ils ne supportent pas le regard torve des connards de service dans les soirées kékés quand tu arrives seul.
 
Personnellement, j'emmerde ces moralisateurs à la con, car, justement, ce sont des cons, et je n'ai aucune estime pour eux.
 
J'admire, par contre, celui qui, sachant qu'il a trouvé la femme de sa vie (si cette expression signifie qqchose), fait tout pour la séduire.
 
Mais je constate que, de plus en plus, la séduction se résume à "on baise ?", suivi d'un acte sexuel, puis 2, puis 3, puis quelques week-ends pseudo-romantiques au bord d'un lac quelconque autant que pollué.
 
Super passionnante, la vie à 2.


 
C'est vrai que trop de gens essayer de se caser et mélange trop souvent, pulsion sexuelle et réelle envie de vivre l'amour.
 
Pour moi tirer un coup a droite a gauche c'est pas l'intéret, mais fonder une vraie relation d'amour de respect, de tendresse, je l'ai enfin trouver, maintenant reste pluqu'à voir si c'est pareil pour elle. On a passé une semaine incroyable ensemble. Maintenant Inshalla, qui vivra verra.
 
Si ca marche pas, ben tant pis :) faut accepter la vie et la vie nous accepte. Desfois je suis assez désespéré quand j'entend des mek causé de meufs. Jme dis... putain j'espère que je raconte pas des conneries aussi grosse !!
 
Je me rappelle d'une citation de Jacques Brel dans "L'Aventure c'est l'aventure". "Si j'aime les hommes ce n'est pas tant parce que ce sont des hommes, mais plutot parce que ce ne sont pas des femmes !"
 
MDR
 
Brel n'est pas PD, mais je me rappelle plus du contexte dans lequel il sort ca héhéh
 

n°265682
Obanon
Posté le 21-03-2003 à 22:17:25  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Bah, des nanas pour qui j'ai de l'estime, j'en connais un tas. Mais de là à vivre 24/24 avec elles, ben euh... :sleep:  


Tout de suite les extrêmes. :D


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°265685
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-03-2003 à 22:17:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :

T'étais pas censé être banni for life ?


 
Faut arrêter d'être naïf, il peut pas :D
 
Sinon, bah c'est selmon les gens, pourquoi vouloir généraliser ? Y'a des gens ( pour des tas de raisons différentes et personnelles ) qui décident qu'ils sont mieux seul, bah comme on dit, vaut mieux être bien seul que mal accompagné [:spamafote]
 
Après si la personne le vie comme un échec et en est frustré, c'est pas sûr qu'il se sente mieux seul...  
 
De toute façon quand on croise la bonne, on ne se pose plus de questions :D
 
Pis en fait, à force de se poser sans arrêt des questions métaphysiques sur tout, on vit plus :o Le vie faut pas la penser, faut la vivre :D ( c'était ma phrase à la con du soir, sur ce bonne nuit :hello: )

n°265686
Cocovitsch
Posté le 21-03-2003 à 22:17:41  profilanswer
 

En effet...très important le joint de culasse...

n°265688
Underboy
Multinick de Dago.
Posté le 21-03-2003 à 22:18:11  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Prends toi une femme de 40 ans qui vient de se faire larguer par son mari après 15 ans de vie commune...Il faut toujours etre attentif aux bonnes offres de déstockage... :D  

Faut vraiment etre tombé bien bas pour se tapper une vieille (pardon Maig  :sweat: ) qui ira de vanter devant ses collegues de travail et sur sur les forums auféminin.com de se tapper un minet  :pfff:

n°265689
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2003 à 22:18:16  profilanswer
 

Moi j'aime pas les femmes.... au volant. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

 

Sujets relatifs
vous pensez quoi du BOSS GT3???pensez vous etre accros au COCA ?
[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :Dpourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?comment faire aimer le métal ........?
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR