|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:29:42 |
Obanon |
Message édité par Obanon le 21-03-2003 à 21:37:20 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Certes.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
En quel honneur ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 21:40:57 Le thème du topic, c'est pas Quannum/El Awrence, alors pas de pollution SVP. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2003 à 21:41:03 |
Cocovitsch | La vie en couple est tout à fait possible avec une femme tendre et intelligente...Evidemment,il n'y en a pas tant que ça...
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:58:05 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
|
Obanon |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Du tout.
Message édité par Quannum le 21-03-2003 à 22:03:46 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
vachefolle russian knights en action |
|
Ouais. Peut-être as-tu raison.
SBAM Best recording of rach 3. | Ca troll [:rem'] --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
sigourney |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Il faut des femmes aussi interessantes que ses potes donc d'est pas gagné --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Underboy Multinick de Dago. | Bah personne t'oblige a t'installer avec une nana pour piner |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Obanon |
Underboy Multinick de Dago. |
Mais je les déteste pas, arrête de faire ta chochotte !
enfoiré, j'ai ri --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
bah les couples que je connais , la 40aine passée ils baisent 1 fois par mois maximum |
Obanon |
Bah, des nanas pour qui j'ai de l'estime, j'en connais un tas. Mais de là à vivre 24/24 avec elles, ben euh... --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Cocovitsch | Prends toi une femme de 40 ans qui vient de se faire larguer par son mari après 15 ans de vie commune...Il faut toujours etre attentif aux bonnes offres de déstockage... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
Obanon |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Cocovitsch | En effet...très important le joint de culasse... |
Faut vraiment etre tombé bien bas pour se tapper une vieille (pardon Maig ) qui ira de vanter devant ses collegues de travail et sur sur les forums auféminin.com de se tapper un minet |
Prems Just a lie | Moi j'aime pas les femmes.... au volant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |