Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

n°273659
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 24-03-2003 à 01:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
NAN! sauf les castrés, où alors c'est normal car ils ne sécrètent plus de testostérone.

tien tien... c'est quannum...

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 01:45:26  profilanswer

n°273668
the real m​oins moins
Posté le 24-03-2003 à 01:51:25  profilanswer

je croyais qu'on disait "en noeud de boudin", et pas "en eau de boudin" :??:
quoi qu'il en soit, ça veut dire quoi cette expression? :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°273831
Obanon
Posté le 24-03-2003 à 02:49:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

je croyais qu'on disait "en noeud de boudin", et pas "en eau de boudin" :??:
quoi qu'il en soit, ça veut dire quoi cette expression? :/

:lol:  

Non, c'est bien "en eau de boudin" ... :d

Quand ça "tourne en eau de boudin" c'est quand ça dégénère, quand ça part en vrille si tu préfères. [:pingouino]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°273865
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2003 à 03:14:36  profilanswer

Sr16 a écrit :

Je suis la.

FINI LE CONSENSUS MOU

Quannum, peut être que tu ne sait pas créer de la complicité et entretenir une relation.

Parce que c'est quoi une relation ?

C'est d'abord de la complicité et de la compréhension de l'autre et ensuite des rêves a deux et des bons moments.

Beaucoup de gens (Et la c'est pas forcément ta faute, hein) ne savent pas faire evoluer leur relation. Ce que l'on vit au début, c'est le début, et après ça évolue et ça devient différent et même mieux. Mais il faut savoir passer de la première partie a la seconde.

Les femmes sont différentes des hommes dans leur façon de penser. La plupart des miso sont tout simplement des gens qui n'ont pas la psychologie nécéssaire pour aller au bout de cette compréhension sans laquelle toute vraie relation a long terme est clairement condamnée d'avance.

Exactement comme ta relation avec les BX :jap: .

Au début tu les détestais, et maintenant, tu t'es pris d'amour pour l'une d'entre elles!!!

C'est beau l'amour :love: !

n°273871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2003 à 03:16:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au début tu les détestais, et maintenant, tu t'es pris d'amour pour l'une d'entre elles!!!

D'ailleurs j'en profite pour dire à el awrence d'épouser une BX, c'est la solution à tous ses problemes!

Une auto s'achète, une Citroën s'épouse!

n°273873
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 03:17:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs j'en profite pour dire à el awrence d'épouser une BX, c'est la solution à tous ses problemes!

Une auto s'achète, une Citroën s'épouse!

[:splinter]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°273881
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2003 à 03:19:09  profilanswer

Non mais c vrai, pkwa il irait s'emmerder avec une femme? Je vous le demande!  

Alors que les BX sont pleines d'astuce et d'espieglerie (comme Candy d'ailleurs)

n°273883
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 03:20:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais c vrai, pkwa il irait s'emmerder avec une femme? Je vous le demande!  

Alors que les BX sont pleines d'astuce et d'espieglerie (comme Candy d'ailleurs)

parce qu'une femme permet de se déplacer, et une voiture de se vider les stestisculse ? fo pas melanger les choses :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°274231
Acidman
no comment
Posté le 24-03-2003 à 10:15:15  profilanswer

Quannum a écrit :

Bé ma routine de solitaire me déplait pas :)

disons que, parfois, j'aimerais être à 2... pour le sexe bien sûr, mais aussi pour pas tourner en rond dans ma tête, ce qui aboutit généralement à me rendre à moitié fou...

mais sinon, la plupart du temps, je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais d'une nana... je conçois tout à fait qu'on puisse aimer ça, hein ! mais perso, ça m'a tjs pesé plus qu'autre chose de devoir faire la conversation, de pas faire ce que je veux quand je veux...

je crois que je suis un solitaire [:spamafote] :)

je comprend ce que tu veux dire
Moi je vit avec ma copine depuis 6mois.Il est vrai qu'il y'a des chose qui sont plaisante
MAIS je me suis rendu compte aussi qu'il y a beaucoup de chose qui me déplaisent
et finalement je ne sais pas ce qui est le mieux

n°276616
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 24-03-2003 à 18:57:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nan, je les ai jamais détestées les femmes.

Les BX, oui.

Mais au fond ça change pas grand chose. J'ai l'impression que c'est dans mon caractère de m'attacher durablement.  

Je pense que je suis aussi un peu(beaucoup) parano ce qui fait que je me pose pas mal de questions. J'essaye de me metre a la place de l'autre. De comprendre ses problèmes, de ne pas l'étouffer non plus. C'est con mais ça marche bien en définitive.

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 18:57:46  profilanswer

n°276663
PaGaN
Posté le 24-03-2003 à 19:15:30  profilanswer

Quannum a écrit :

Ouais. Peut-être as-tu raison.

Mais quelle femme aurait envie d'entendre mon discours désabusé de névrosé ? Réponse : aucune.

Donc, ce qu'il me faut, c'est des amis, un chien et des Pim's.

Perso, je me suis promis que si jamais ca ne marche pas avec ma femme, elle sera la dernière car j'opterais pour une vie peinarde avec mon chien, grand ami fidèle et de valeur. :jap:

n°281115
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 17:07:39  profilanswer

PaGaN a écrit :

Perso, je me suis promis que si jamais ca ne marche pas avec ma femme, elle sera la dernière car j'opterais pour une vie peinarde avec mon chien, grand ami fidèle et de valeur. :jap:

:non:... elle sera la derniere parce qu'elle ne te laissera pas partir vivant :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°281258
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-03-2003 à 17:48:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

:non:... elle sera la derniere parce qu'elle ne te laissera pas partir vivant :D .

elle a plutot l'air du genre "si je ne l'ai pas, personne d'autre ne l'aura" :D Une vraie psycho quoi  :D

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°281289
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 17:53:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

etouffé entre 2 seins,y a pire comme mort :o

n°281313
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 18:00:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

etouffé entre 2 seins,y a pire comme mort :o

Mort rapide d'ailleurs avec ceux de PTass :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°283635
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 23:33:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'pas impossib' non plus ! :D

Il ne pourra en rester qu'un !  [:viiz]

n°284358
ptitperver
Posté le 26-03-2003 à 09:04:42  profilanswer

Quannum a écrit :

J'avoue avoir un faible pour les femmes mûres :jap: Elles se sentent pas perdues quand tu parles pas.

Parce que voilà le problème. Avec une nana, faut tout le temps parler, dire des trucs. Mais quoi ? Y a pas de mode d'emploi, livré avec la copine.

Que se raconter ?

Prenons le cas le plus facile : monsieur et madame font pas le même métier et ne sont même pas dans la même branche professionnelle. De quoi se parler ? Du taf. De la météo. Des prochaines vacances. Ouais, ok, tout ça prend environ 10 minutes. Et le reste du temps, on s'envoie des SMS à la con ?

p'tain soit t pas doué soit ta vraiment pas de chance... ce que tu fais ici, pkoi tu n'en parle pas a une chere et tendre...?parler de la vie, fait partager tes kestions metaphysiques sur l'enculage de drosophile  :D  bref faire partager tes emotions et et doutes ainsi ke tes joies !
je te pensais inteligent :whistle: rhaaa lala ;)

n°284430
ptitperver
Posté le 26-03-2003 à 09:35:15  profilanswer

Obanon a écrit :

Euh tu te méprends, la principale condition est d'avoir soi-même suivi une analyse jusqu'au bout, pas une auto-analyse. :d

(je suis psychanalyste.  [:cupra] )  

Je ne pratique pas, un jour peut être si je me décide, mais à bientôt 44ans, je suis encore jeune ... pour être analyste. ;)

Et puis ce n'est qu'une condition (très compréhensible d'ailleurs) qui ne suffit pas à faire un bon analyste, ça représente un investissement personnel énorme, c'est plus qu'un métier c'est un choix de vie.

Et comme je me sens encore un peu trop touche-à-tout et qu'on ne peut être analyste en dilettante, je m'abstiens.

c'est a dire ? tu est de kel "ecole" ? etre psyK jeune est un manke de serieux  :??:

n°284449
ptitperver
Posté le 26-03-2003 à 09:41:04  profilanswer

Quannum a écrit :

Faut dire que des sujets humains, y en a de moins en moins par ici, donc dès qu'il y a en a un, tous les gens intelligents se ruent dessus [:spamafote] :sweat:

le gros pb c'est l'autocensure de 3615 my life....a force de censurer, personne n'ose plus faire des sujets "humain" et dire des choses de soit et partir sur une discussion plus poussée c'est svt tres enrichissant, je pense ke bocoup de personne sur ce forum ont mis un frein a cause de la charte...et kan on voit un sujet "humain" ben effectivement ca fait plaisir, discussion c enormement de discussions tres superficielles :/ la peur de la censure fait le reste, si ce genre de post commence a ne pas etre locké, peut etre que ca rendra discussions moins terne :)

n°284489
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-03-2003 à 09:59:15  profilanswer

Quannum a écrit :

Vous semble-t-il possible que l'on n'aime pas spécialement les femmes au point de vouloir s'en coltiner une tous les soirs en rentrant du taf ?

Splus une question de besoin de communication que de vie de cple. Cette dernière apporte l'option non négligeable de la bite ds le cul, mais sur le lg terme, on en revient finalt à : a-t-on vraimt envie de voir qqu'un (pote, gonzesse) ts les soirs en rtrant du blot ? (parce que la bite ds le cul, ça va un tps)

Je connais des gens qui trvent le célibat insupportable pr ces raisons, et qui se redécouvrent une intse vie sociale dès qu'ils se ft larguer. D'ailleurs, étant plutôt du gre opposé (me faut une majorité de soirs de solitude ds la semaine), je manque de péter un câble qd ils viennent squatter chez moi après s'être fait "virer" de leur appart - heureust qu'il y av des plans de secour, car j'aurais pas tenu 3 jrs.

n°285646
Obanon
Posté le 26-03-2003 à 14:12:51  profilanswer

ptitperver a écrit :

c'est a dire ? tu est de kel "ecole" ? etre psyK jeune est un manke de serieux  :??:  

1) Jungienne (bien que ce soit un peu + complexe)
2) Disons que les analystes de moins de 50ans ne courent pas les rues, maintenant chacun est libre de démarrer quand il le sent et puis ... je plaisantais.

Message édité par Obanon le 26-03-2003 à 14:30:27

---------------
n°296337
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 28-03-2003 à 16:34:39  profilanswer

ptitperver a écrit :

p'tain soit t pas doué soit ta vraiment pas de chance... ce que tu fais ici, pkoi tu n'en parle pas a une chere et tendre...?parler de la vie, fait partager tes kestions metaphysiques sur l'enculage de drosophile  :D  bref faire partager tes emotions et et doutes ainsi ke tes joies !
je te pensais inteligent :whistle: rhaaa lala ;)

Bah, pas besoin d'une copine pour ça. J'ai des amies très intimes à qui je peux tenir ce genre de conversation. Pas besoin de bite dans le cul pour ça [:spamafote]

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°296643
Obanon
Posté le 28-03-2003 à 17:12:44  profilanswer

Quannum a écrit :

Bah, pas besoin d'une copine pour ça. J'ai des amies très intimes à qui je peux tenir ce genre de conversation. Pas besoin de bite dans le cul pour ça [:spamafote]

Surtout que c'est pas toujours idéal pour les grandes conversations. [:ddrs55]

Message édité par Obanon le 28-03-2003 à 17:13:05

---------------
n°299668
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 29-03-2003 à 13:40:19  profilanswer

AlphaT a écrit :

Toujours la Corse... Et l'Amérique, le Québec :??:

Ben je sais pas, ils ont jamais du voir vu que apparement ils vont tout le temps en corse :o  
ca se dit intéligent et ouvert et ca dit "c'est moche" en parlant du Quebec et du Canada en général alors que ca a jamais vu se que c'étais :heink:  
nouvelle écosse (Canada pour les incultes :o );
http://thirrouard.free.fr/faux%20taux/paysage_arbre_plage_ile2.jpg
Sinon, Quannum, tu sais pourquoi il y a tant de personnes qui te déteste?
je sais pas, je vois beaucoup de réaction volente a ton tomic alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi :??:  
Pourquoi tant de naines? [:snake12]

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°299684
tbxfiles
Thirrouard koa!
Posté le 29-03-2003 à 13:44:51  profilanswer

Quannum a écrit :

oui c'est vrai que tu n'a pas besoin d'avoir une petite amie pour ca, mais ca veut pas dire non plus que ta petite amie ne peut pas etre une amie très intime avec qui tu peux parler... :heink:  
Pourquoi tu fais une démarquation si ferme entre les femmes avec qui tu couche et celle avec qui tu ne couche pas :??:

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous pensez quoi du BOSS GT3???pensez vous etre accros au COCA ?
[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ?
Que pensez-vous du T300... [EDIT] Aidez moi à choisir un portable :Dpourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?comment faire aimer le métal ........?
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)