|
Auteur | Sujet : à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2011 à 21:46:14 ![]() ![]() |
arthas77 | Quand j'étais au collège (du 6ème au 3ème puis la seconde dans la même école), je me souviens que c'était un classeur par matière et qu'il fallait respecter les couleurs des matières (de mémoire, le rouge c'est pour le français, le jaune pour l'histoire-géographie, le vert pour l'anglais...).
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-09-2011 à 21:50:02 |
Manara |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
shamatoo | C'est sûr, c'est la faute des gamins si les instits et profs obligent les parents à acheter tous les ans des trucs loufoques qu'on trouve pas à Carouf.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 04-09-2011 à 23:13:41 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 23:14:44 ![]() |
Meve |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Saytreza |
Bah nan, c'pas défini... Chacun ses préférences, c'est tout. Moi-même, en début d'année, j'embarque des feuilles unies, des feuilles simples et doubles à grands et petits carreaux, et j'adapte en fonction de ce que je trouve le mieux pour chaque matière... Mais, cette répartition peut être différente pour quelqu'un d'autre... Message édité par Saytreza le 04-09-2011 à 23:19:27 |
Saytreza | Bah oui, c'est tellement plus simple, un système de rangement complètement uniforme. Message édité par Saytreza le 04-09-2011 à 23:22:25 |
Meve |
Dkiller |
J'avais des cahiers avec un blanc sur la couverture, pas besoin d'étiquette |
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 06:29:19 ![]()
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 05-09-2011 à 07:44:00 |
Meve |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 10:27:04 ![]() Xanax, 12 boites. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'entre en école d'ingé cette année et depuis la quatrième c'est le même système :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lakana | C'est vrai ça, si aujourd'hui un enfant de 7 ans et demi est assez mature pour voir Secret Story à la télé en mangeant son goûter, il doit sans doute être capable de s'organiser tout seul. |
shamatoo | Si l'abruti qui exige un cahier relié de 380 pages pour en utiliser 60 dans l'année est en voie de disparition, personne ne s'en plaindra.
Message cité 4 fois Message édité par shamatoo le 05-09-2011 à 18:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 17:34:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 17:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 17:35:31 ![]()
|
com21 real men don't click | C'était ironique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lakana |
|
shamatoo | Pas pour les cahiers, pour l'imbécile qui,croyant se rendre interessant avec ses trouvailles stupides, fait perdre du temps et de l'argent aux parents avec des cahiers aussi onéreux qu'introuvables. Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 05-09-2011 à 18:40:18 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Saytreza | Le coup du polypropylène, ça m'a fait penser au super couvre-livre en PVC sur lequel j'étais tombé, une fois. Un bonheur, ce truc. |
Modération | Posté le 06-09-2011 à 18:52:55 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche ONG sérieuse pour les enfants d'Afriques | Les guignols de Canal+, c'est fini ! |
URGENT... AIDER LES ENFANTS AFRICAN | droits et devoirs des parents et des enfants. |
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ | [topic unique]MasterChef - Merci à Sharen pour les caps |
Internet : danger pour les n'enfants -- Jessi Slaughter | [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
Plus de sujets relatifs à : à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? |