|
Auteur | Sujet : à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? |
---|
Momo adict | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:43:27 ![]() ![]() |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Gazette | Je me rappelle les crayons de papier il en fallait 3 2b hb et 3h, et un pinceau petit-gris on s'en est jamais servit, les papiers a dessin aussi fallait du fin et du plus épais alors qu'on en utilisais 5 a 10 feuilles dans toute l'année, les cahiers pour le vocabulaire, a la fin de l'année on avais utilisé seulement 10 pages. Me rappelle aussi la guéguerre agenda vs cahier de texte, tout le matos équerre, compas, règle, et quel connerie de faire acheter une calculatrice scientifique en 3éme et en 2nd pour faire 3 fonctions dans l'année. Les stylos aussi, certains prof supportaient pas le stylo bille noir, et fallait acheter le stylo rouge pour souligner, et le stylo vert pour corriger, j'ai encore mon stylo vert d'il y a 10 ans tellement utile. Après on nous demandais d'acheter une ramette de papier pour le lycée, fallait voir on nous donnais 10 polycope par cours, ça remplissait les classeurs personne n'y a jamais relu.
Message cité 3 fois Message édité par Gazette le 03-09-2011 à 00:37:33 |
I_m_back |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 03-09-2011 à 00:38:57 |
I_m_back | Je plaisantais, gazette, m'enfin si tu as acheté une équerre en trop ainsi qu'un stylo bille vert, qui te sert encore maintenant, où est le mal, hein |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Gazette |
|
I_m_back | Franchement, ç ame fait bien plaisir d'apprendre que tu n'as pas de problèmes de dos ! |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 03-09-2011 à 00:56:20 |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2011 à 00:53:08 ![]() ![]() |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 03-09-2011 à 10:13:04 |
frozen_face |
|
frozen_face |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:49:33 ![]()
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
|
titounne |
--------------- Des images |
Momo adict |
|
I_m_back |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 03-09-2011 à 12:37:27 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 12:39:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 12:43:57 ![]() et on fait quoi des pd2povr souhaitant s'en sortir par dessus-tout ?
on devrait faire de meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 12:49:05 |
Gazette |
--------------- Feedback |
titounne |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 16:10:08 ![]() Une paire de chaussure par mois |
Gazette | Faut pas leurs acheter des espadrilles, ça fait pas mal une paire par mois. --------------- Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope | Liste de rentrée : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
titounne |
shamatoo | Un de mes bons souvenirs de connerie crasse de profs:
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 03-09-2011 à 23:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 00:21:56 ![]()
|
Gazette | En même temps si tu change les chaussures dés qu'elle ont l'air moche c'est vite fait vu la qualité des basket aujourd'hui, faut acheter des kickers ou des doc, des vrais chaussures elle seront trop petite avant d'être foutu.
--------------- Feedback |
Momo adict |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |