Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Y a t-il un pays où il fait bon vivre?!

n°22451514
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 03-05-2010 à 22:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, mais c'est le passé, et que la France commence à tomber, n'est-pas la ne pas assumer les fautes passés ? C'pas un hasard que les gens pensent que la France commence à merder, non ?

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 22:35:20  profilanswer

n°22451572
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 22:39:30  answer

Terminapor a écrit :

Ok, mais c'est le passé, et que la France commence à tomber, n'est-pas la ne pas assumer les fautes passés ? C'pas un hasard que les gens pensent que la France commence à merder, non ?

C'est pas quand le bateau commence à prendre l'eau qu'il faut l'abandonner.
C'est justement là qu'il faut se mettre à la tache pour le sauver.

n°22451685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2010 à 22:49:04  profilanswer

Les francais de l'étranger partout dans le monde, ce sont eux qui sauvent la France en premier. On vit dans un monde globalisé au cas où tu ne l'aurais pas remarqué et les contrats des grandes entreprises francaises, c'est pas en France que tu les vends. Ce qui sauve la France, c'est son savoir-faire et sa technologie, c'est l'héritage des grands présidents précédents jusqu'à Chirac (non compris) et De Gaulle en tête.

Et quand tu dis qu'on est parti parce qu'on aimaient pas la France, tu me fais bien rigoler. Moi je suis parti par hasard comme bien d'autres je pense. Je me suis juste rendu compte après un certain nombre d'années passées à l'étranger que j'avais été aveugle et sourd pendant un bon bout de temps et qu'il existe (pour prendre un exemple) des pays où tu peux encore vivre "normalement" sans te faire accoster tous les dix mètres pour un € ou une clope, ou tu peux sortir ton netbook ou ton tel. portable sans regarder autour de toi. C'est juste un tout petit exemple, mais il vaut cher celui-là déjà.

Moi ya des expressions en France que je ne SUPPORTE plus, comme quand on accuse la misère des plus pauvres d'être à l'origine de la déliquance en France. En Allemagne de l'Est (Leipiz), j'ai passé 7 ans, et dans une région avec + de 30% de chomeurs, je ne me suis JAMAIS senti comme en France dans une ville comme Bordeaux, Toulouses qui sont pourtant des villes relativement calmes (comparées à Paris, Lyon et Marseille). Ya pas de destruction systématique de biens publics là bas. je dis pas que ca existe pas, mais c'est rarissime.

C'est du à quoi ca ? A l'aveuglement de notre classe politique. (on a deux fois moins de juges en France, deux fois moins de place de prison et j'en passe...)

Message cité 5 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-05-2010 à 22:49:46

---------------
Expert en expertises
n°22451749
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 22:53:06  answer

Hermes le Messager a écrit :

Les francais de l'étranger partout dans le monde, ce sont eux qui sauvent la France en premier. On vit dans un monde globalisé au cas où tu ne l'aurais pas remarqué et les contrats des grandes entreprises francaises, c'est pas en France que tu les vends. Ce qui sauve la France, c'est son savoir-faire et sa technologie, c'est l'héritage des grands présidents précédents jusqu'à Chirac (non compris) et De Gaulle en tête.

Et quand tu dis qu'on est parti parce qu'on aimaient pas la France, tu me fais bien rigoler. Moi je suis parti par hasard comme bien d'autres je pense. Je me suis juste rendu compte après un certain nombre d'années passées à l'étranger que j'avais été aveugle et sourd pendant un bon bout de temps et qu'il existe (pour prendre un exemple) des pays où tu peux encore vivre "normalement" sans te faire accoster tous les dix mètres pour un € ou une clope, ou tu peux sortir ton netbook ou ton tel. portable sans regarder autour de toi. C'est juste un tout petit exemple, mais il vaut cher celui-là déjà.

Moi ya des expressions en France que je ne SUPPORTE plus, comme quand on accuse la misère des plus pauvres d'être à l'origine de la déliquance en France. En Allemagne de l'Est (Leipiz), j'ai passé 7 ans, et dans une région avec + de 30% de chomeurs, je ne me suis JAMAIS senti comme en France dans une ville comme Bordeaux, Toulouses qui sont pourtant des villes relativement calmes (comparées à Paris, Lyon et Marseille). Ya pas de destruction systématique de biens publics là bas. je dis pas que ca existe pas, mais c'est rarissime.

C'est du à quoi ca ? A l'aveuglement de notre classe politique. (on a deux fois moins de juges en France, deux fois moins de place de prison et j'en passe...)

"Ouvrir une école, c'est fermer une prison" Victor Hugo.

L'éducation nationale est le premier budget de l'État en France.

n°22451858
neotheeras​er
Posté le 03-05-2010 à 22:59:53  profilanswer

Je suis complètement d'accord!
C'est pas parce que la France a été une très grande nation (la plus grande a une époque?!) que l'on doit croire (en regardant en arrière) que c'est toujours le cas!
Quand tu dis que c'est pas au moment où le bateau coule qu'il faut l'abandonner... je veux bien; si les politiques nous vendaient quelque chose auquel on pouvait s'accrocher! Mais là je vois rien arriver si ce n'est:

-une insécurité grandissante
-une explosion du chomage
-une accessibilité à l'immobilier de plus en plus impossible (je parle pour moi qui habite Paris)
-des lois de plus en plus con au niveau de la fiscalité

Franchement je pense qu'on est pas à l'abris de sombrer comme la Grèce dans quelques années si ça continue... la France doit se réveiller!
Mais quand tu vois le bordel des syndicats pour faire passer une pauvre loi de régularisation du temps de travail (fonctionnaires & co), je me dis quand ce pays où le social est si puissant, on pourra jamais faire passer de VRAI réformes!
Le social quand tout va bien, tu peux en faire à toutes les sauces, mais quand ça va mal, il faut penser un peu à se sortir les doigts du cul et arrêter de trouver des excuses à tout le monde pour assurer du social en veux-tu en voilà!

Trop de social tue le social, on est devenu des assistés et on le paye aujourd'hui et demain on le payera très cher! :/

PS: je ne parle pas de ceux qui sont en détresses contre leur gré et qui ont besoin de toutes ces aides, je parle des trop nombreux abus qui nous plombent totalement!

Message cité 3 fois
Message édité par neotheeraser le 03-05-2010 à 23:00:34
n°22451936
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 23:06:41  answer

neotheeraser a écrit :

Je suis complètement d'accord!
C'est pas parce que la France a été une très grande nation (la plus grande a une époque?!) que l'on doit croire (en regardant en arrière) que c'est toujours le cas!
Quand tu dis que c'est pas au moment où le bateau coule qu'il faut l'abandonner... je veux bien; si les politiques nous vendaient quelque chose auquel on pouvait s'accrocher! Mais là je vois rien arriver si ce n'est:

-une insécurité grandissante
-une explosion du chomage
-une accessibilité à l'immobilier de plus en plus impossible (je parle pour moi qui habite Paris)
-des lois de plus en plus con au niveau de la fiscalité

Franchement je pense qu'on est pas à l'abris de sombrer comme la Grèce dans quelques années si ça continue... la France doit se réveiller!
Mais quand tu vois le bordel des syndicats pour faire passer une pauvre loi de régularisation du temps de travail (fonctionnaires & co), je me dis quand ce pays où le social est si puissant, on pourra jamais faire passer de VRAI réformes!
Le social quand tout va bien, tu peux en faire à toutes les sauces, mais quand ça va mal, il faut penser un peu à se sortir les doigts du cul et arrêter de trouver des excuses à tout le monde pour assurer du social en veux-tu en voilà!

Trop de social tue le social, on est devenu des assistés et on le paye aujourd'hui et demain on le payera très cher! :/

PS: je ne parle pas de ceux qui sont en détresses contre leur gré et qui ont besoin de toutes ces aides, je parle des trop nombreux abus qui nous plombent totalement!

J'ai dit ça, moi ? relis ce que j'ai écris : je parle de l'Histoire, parce qu'on parlait d'attachement au pays.

Mais bien sûr, voyons tous les défauts de la France, c'est bien le sport national.
Alala le pessimisme français.
Je te le dis très honnêtement : si t'es pas content de vivre en France (apparemment c'est ce qui en ressort), va passer ta vie ailleurs, tu ne manquera à personne.
Comme je l'ai déjà dit, on n'a pas besoin de pessimismes, on en a déjà trop.

n°22451937
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2010 à 23:06:44  profilanswer

Moi ya des expressions en France que je ne SUPPORTE plus, comme quand on accuse la misère des plus pauvres d'être à l'origine de la déliquance en France.
(...)

• Tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun lien entre pauvreté et délinquance :sarcastic: C'est la thèse de Raufer qu'adore le FN :whistle:  
  • Plus de places de prison : pour éviter la surpopulation ou mettre deux fois plus de personnes en prison ? Dans ce cas là les USA sont un paradis !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22451959
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 23:08:19  answer

LooSHA a écrit :

• Tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun lien entre pauvreté et délinquance :sarcastic: C'est la thèse de Raufer qu'adore le FN :whistle:

Plus de places de prison : pour éviter la surpopulation ou mettre deux fois plus de personnes en prison ? Dans ce cas là les USA sont un paradis !

Cf. la phrase de Victor Hugo que j'ai posté plus haut.
Je rajouterai le lien vers le film "Un Prophète" (c'est d'actualité) d'Audiard ; bien qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre, ça peut en faire réfléchir certains.

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 23:08:32
n°22451992
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2010 à 23:10:26  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Donne les chiffres qu'on mesure le coût abyssal de ces "trop nombreux abus qui nous plombent totalement" :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22452372
power600
Toujours grognon
Posté le 03-05-2010 à 23:43:35  profilanswer

Tu m'a convaincu d'une chose

.........................

à part les USA... bref.

Citation :

Comparé aux autres pays riches de la zone euro, non.

Si. Suffit de voir comment un président de la république peut être traité quand il s'amuse à serrer les mains de spectateurs.

Citation :

On s'en branle.

On ne s'en branle pas. Ce pays n'est pas invincible mais un agresseur payerait un prix si fort pour le vaincre qu'on ne risque pas d'agression militaire même de la part des plus grands.

Clair, quand t'es au chômage tu y restes un bon moment  [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 03-05-2010 à 23:47:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 23:43:35  profilanswer

n°22452577
uxam
Posté le 04-05-2010 à 00:00:59  profilanswer

power600 a écrit :

On ne s'en branle pas. Ce pays n'est pas invincible mais un agresseur payerait un prix si fort pour le vaincre qu'on ne risque pas d'agression militaire même de la part des plus grands.

mais lol [:prozac]

Message édité par uxam le 04-05-2010 à 00:01:23

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22457353
neotheeras​er
Posté le 04-05-2010 à 12:58:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donne les chiffres qu'on mesure le coût abyssal de ces "trop nombreux abus qui nous plombent totalement" :o

Je vais essayer de te trouver! :)

Sinon voilà ce que coûte crime et délinquance:
http://www.metrofrance.com/info/un [...] aWDYHaqbM/

n°22457462
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 13:06:26  profilanswer

Done-moi un titre s'il te plaît.

Ensuite tu parlais d'abus, pas des crimes et de la délinquance en général [:petrus75]

---------------
n°22457958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2010 à 13:40:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Done-moi un titre s'il te plaît.

Ensuite tu parlais d'abus, pas des crimes et de la délinquance en général [:petrus75]

On ne sait pas combien ca coute et à mon avi, on ne veut pas le savoir. De même qu'on ne veut pas savoir réellement le poids de l'économie parallèle dans les citées (canabis + cocaine + traffic d'arme etc...), le nombre de famille polygames avec plusieurs femmes qui vivent avec un seul homme dans le même appart officieusement alors qu'officiellement chacune de ces femmes a un logement social qui est sous-loué à des personnes en situation irrégulière donnant un revenu ENORME à la famille polygame en question.

Le cas récent qui est sorti dans la presse est juste l'arbre qui cache la forêt. De temps en temps, on sort un pauvre exemple pour des raisons purement électoralistes alors que concernant certaines populations c'est tout à fait courant.
D'ailleurs, les associations ainsi que les services de l'État sont au courant comme cela a d'ailleurs été dit à maintes reprises dans la presse.

---------------
Expert en expertises
n°22458138
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 13:50:34  profilanswer

T'as pas l'impression d'en rajouter un peu là?

power600 a écrit :

Si, on s'en branle et une bonne partie du fric qui passe dans la défense serait bien mieux dans l'éducation nationale et des solutions de fond pour résorber les inégalités. Mais bon... C'est une tâche de fond donc peu visible donc pas intéressante pour nos politocards chéris.

Là où moi j'ai honte, c'est quand je vois Sarkozy faire des conférences à l'étranger (dernier coup d'éclat en date aux Etats-Unis; un étudiant lui demande ce qu'il pense de la réforme de la santé US, petit rire méprisant, "Vous savez, en France ça fait 50 ans que ça marche" sous-entendu vous êtes sous-évolués).

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22458143
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 13:50:49  profilanswer

On s'égare dans les délires polygamistes ENORMES :sweat:

---------------
n°22458188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2010 à 13:52:51  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as pas l'impression d'en rajouter un peu là?

TrakT a écrit :

Si, on s'en branle et une bonne partie du fric qui passe dans la défense serait bien mieux dans l'éducation nationale et des solutions de fond pour résorber les inégalités. Mais bon... C'est une tâche de fond donc peu visible donc pas intéressante pour nos politocards chéris.

Là où moi j'ai honte, c'est quand je vois Sarkozy faire des conférences à l'étranger (dernier coup d'éclat en date aux Etats-Unis; un étudiant lui demande ce qu'il pense de la réforme de la santé US, petit rire méprisant, "Vous savez, en France ça fait 50 ans que ça marche" sous-entendu vous êtes sous-évolués).

Non, j'ai plutôt l'impression d'en enlever. J'ai oublié les allocations pour femmes seules avec enfant dans ce cas de figure.  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°22458321
inclassabl​e
Posté le 04-05-2010 à 13:59:29  profilanswer

Genre les polygame africains sont responsables de la situation economique en France, on aura tout lu ici :lol: une paille comparé par exemple aux retrocomissions des frégates de taiwan !

Et pour info l'economie "parralèle" elle existe dans tous les pays, même ceux en "bonne santé économique", on ne peut rien y faire. tant que la demande est forte, les traffics sont forts (Exemple, geneve : 100kilo d'heroine par mois sont necessaires pour satisfaire la demande)

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 04-05-2010 à 14:00:16
n°22458331
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 13:59:57  profilanswer

Non, j'ai plutôt l'impression d'en enlever. J'ai oublié les allocations pour femmes seules avec enfant dans ce cas de figure.  :whistle:

Ah mais ouais, en fait chaque fois que je téléphone dans la rue, y a 15 auvergnats qui vont me sauter dessus pour me le tirer, c'est bien sûr, mais je les vois pas parce que c'est des auvergnats ninjas, en fait.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22458367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2010 à 14:02:08  profilanswer

inclassable a écrit :

Genre les polygame africains sont responsables de la situation economique en France, on aura tout lu ici :lol: une paille comparé par exemple aux retrocomissions des frégates de taiwan !

J'ai pas dit le contraire hein. Je dis juste qu'on ne connait pas les chiffres et qu'on ne veut pas les connaitre. J'en veux pour preuve que concernant le cas récemment sorti dans la presse, les services de l'État étaient au courant et n'ont pourtant rien fait. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°22458384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2010 à 14:02:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah mais ouais, en fait chaque fois que je téléphone dans la rue, y a 15 auvergnats qui vont me sauter dessus pour me le tirer, c'est bien sûr, mais je les vois pas parce que c'est des auvergnats ninjas, en fait.

Je pense que ca doit bcp dépendre de la rue et du quartier.  :whistle:  

---------------
Expert en expertises
n°22458392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-05-2010 à 14:03:24  profilanswer

On ne sait pas combien ca coute et à mon avi, on ne veut pas le savoir. De même qu'on ne veut pas savoir réellement le poids de l'économie parallèle dans les citées (canabis + cocaine + traffic d'arme etc...), le nombre de famille polygames avec plusieurs femmes qui vivent avec un seul homme dans le même appart officieusement alors qu'officiellement chacune de ces femmes a un logement social qui est sous-loué à des personnes en situation irrégulière donnant un revenu ENORME à la famille polygame en question.

Le cas récent qui est sorti dans la presse est juste l'arbre qui cache la forêt. De temps en temps, on sort un pauvre exemple pour des raisons purement électoralistes alors que concernant certaines populations c'est tout à fait courant.
D'ailleurs, les associations ainsi que les services de l'État sont au courant comme cela a d'ailleurs été dit à maintes reprises dans la presse.

Hermes,  

habituellement tu es parmi les membres de ce forum un des plus construit et interessant à lire, mais là tu craques complètement  :heink:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22458443
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 14:06:16  profilanswer

Je pense que ca doit bcp dépendre de la rue et du quartier.  :whistle:  

Un peu comme dans toutes les villes alors  [:icon3]

---------------
n°22458524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2010 à 14:10:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Hermes,  

habituellement tu es parmi les membres de ce forum un des plus construit et interessant à lire, mais là tu craques complètement  :heink:

Heu malheureusement non. C'est un fait que les supposées 40 000 familles polygammes (C'est une estimation INSEE hein qui vaut ce qu'elle vaut) accumulent le combo :

- Un mec vit avec plusieurs femmes qui ont toutes au moins un enfant (souvent bcp plus).
- Chacune de ces femmes ne vit pas officiellement avec l'homme en question.
- Chaucune de ces femmes a une allocation de femme isolée avec enfant.
- Chacune de ces femmes a un logement social a leur nom (elles n'y habitent pas officieusement) et ce logement est sous-loué à des personnes en situation irrégulières. D'ailleurs il faudrait que je retrouve la source, mais j'avais lu que c'était la première des possibilités pour les africains en situation irrégulière d'avoir accès au logement en France.

Au total, l'homme cumule (oui, parce que c'est lui qui récupère l'argent au final) :
- Les allocations femmes seules.
- Les allocations familiales.
- Les sous-locations d'appartement.
- Les rmi/rsa.

La somme au final par mois est énorme oui et sur 40 000 familles supposées, c'est sûrement loin d'être négligeable.

Après je suis d'accord que les frégates de Taiwan c'est pire et que c'est nous, enfin vous qui allez payer puisqu'il a déjà été annoncé que sur le milliard de $ du, seul 25% sera payé par THALES.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°22458576
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 14:12:14  profilanswer

inclassable a écrit :

Mais non c'est énorme, énorme ! En plus on n'a pas les chiffres, on ne veut pas les connaître, c'est que ça doit être vraiment ENORME !!! [:avis_defavorable:2]  

---------------
n°22458782
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 14:21:56  profilanswer

Heu malheureusement non. C'est un fait que les supposées 40 000 familles polygammes (C'est une estimation INSEE hein qui vaut ce qu'elle vaut) accumulent le combo :

- Un mec vit avec plusieurs femmes qui ont toutes au moins un enfant (souvent bcp plus).
- Chacune de ces femmes ne vit pas officiellement avec l'homme en question.
- Chaucune de ces femmes a une allocation de femme isolée avec enfant.
- Chacune de ces femmes a un logement social a leur nom (elles n'y habitent pas officieusement) et ce logement est sous-loué à des personnes en situation irrégulières. D'ailleurs il faudrait que je retrouve la source, mais j'avais lu que c'était la première des possibilités pour les africains en situation irrégulière d'avoir accès au logement en France.

L'estimation de l'INSEE c'est 10000 ménages (en 1995), soit 4 fois moins que ce que tu dis.
Pour l'INED c'est 3500 (en 1995 aussi).
Et un bon nombre à Mayotte, où c'était légal jusqu'en 2005.
Pour Hortefeux c'est entre 10 et 20000, soit 2 à 4 fois moins que ce que tu dis.

Ensuite tu fais des pré-supposés dégueulasse, à savoir que tout le monde vit ensemble, qu'il y a de la fraude systématique, bref du pur gerbatif :pouah:
Tu deviendrais allemand que ça serait un soulagement (sauf pour l'Allemagne).

"C'est un fait" non mais lolilol.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 04-05-2010 à 14:23:25

---------------
n°22458852
nics
N°11
Posté le 04-05-2010 à 14:25:37  profilanswer

Nouvelle Zélande, pays tranquille, climat agréable, gens ouvert, peut etre comparable a australie

n°22458898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2010 à 14:28:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'estimation de l'INSEE c'est 10000 ménages (en 1995), soit 4 fois moins que ce que tu dis.
Pour l'INED c'est 3500 (en 1995 aussi).
Et un bon nombre à Mayotte, où c'était légal jusqu'en 2005.
Pour Hortefeux c'est entre 10 et 20000, soit 2 à 4 fois moins que ce que tu dis.

Sur TV5 monde et sur ARTE les deux seules chaines francaises que je regarde, c'est 40 000. Et on est en 2010, plus en 1995. De plus, ce ne sont que des estimations.

Citation :

Ensuite tu fais des pré-supposés dégueulasse, à savoir que tout le monde vit ensemble, qu'il y a de la fraude systématique, bref du pur gerbatif :pouah:

Ben, c'est une évidence. Si le mec vivait officiellement avec toutes ses femmes, 1) il n'en aurait pas le droit car sa polygamie serait reconnue, 2) les femmes ne toucheraient plus leur alloc de femmes isolée.
Le simple fait que ces femmes déclarent officiellement vivre seules avec des enfants leur donne automatiquement le droit aux alloc femmes isolées + appart social. Et l'appart, elles vont pas le laisser inoccupé. Avoue que ce serait bête et vu qu'elles n'ont pas le droit de le sous-louer officiellement...  :lol:  

Citation :

"C'est un fait" non mais lolilol.

ben oui c'est un fait. Sur TV5 monde d'ailleurs, ils expliquaient bien le pourquoi du comment. Je ne dis pas qu'il y a une "volonté" de frauder. Je pense plutôt que tout cela est une conséquence de la polygamie --> plusieurs apparts, plusieurs allocs femmes isolées --> culture qui veut que ce soit l'homme qui ait le pouvoir/argent etc... Pour eux, c'est pas de la fraude.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-05-2010 à 14:29:09

---------------
Expert en expertises
n°22458985
doutrisor
Posté le 04-05-2010 à 14:33:57  profilanswer

Petite précision pour les haineux : les problèmes de la France ne sont en rien liés aux fonctionnaires et à leurs syndicats. Mais il faut à certains des boucs-émissaires : hier les juifs, aujourd'hui les immigrés, les fonctionnaires...

J'exagère ? Non, en lisant certains, non  [:spamafote]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22459055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-05-2010 à 14:38:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Petite précision pour les haineux : les problèmes de la France ne sont en rien liés aux fonctionnaires et à leurs syndicats. Mais il faut à certains des boucs-émissaires : hier les juifs, aujourd'hui les immigrés, les fonctionnaires...

J'exagère ? Non, en lisant certains, non  [:spamafote]

Où tu as lu que j'ai dit que les problèmes de la France viennent des immigrés ?  :heink:  

Mais bon... Je devrais ouvrir un topic polygamie s'il n'en existe pas déjà un... Je vais vérifier.

---------------
Expert en expertises
n°22459509
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 15:03:55  profilanswer

Sur TV5 monde et sur ARTE les deux seules chaines francaises que je regarde, c'est 40 000. Et on est en 2010, plus en 1995. De plus, ce ne sont que des estimations.

Ça ne me donne toujours pas de source (d'ailleurs après l'INSEE on passe à ARTE/TV5 :gratgrat: ).

Ben, c'est une évidence. Si le mec vivait officiellement avec toutes ses femmes, 1) il n'en aurait pas le droit car sa polygamie serait reconnue, 2) les femmes ne toucheraient plus leur alloc de femmes isolée.

• Je connais des colocataires qui sont en fait des polygames :ouch:  
  • L'allocation "femme isolée" n'existe pas. Ça résume un peu tes messages : du grand n'importe quoi.

---------------
n°22459526
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 15:04:34  profilanswer

Mais bon... Je devrais ouvrir un topic polygamie s'il n'en existe pas déjà un... Je vais vérifier.

Par pitié, non [:agkklr]

---------------
n°22460425
neotheeras​er
Posté le 04-05-2010 à 15:53:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça ne me donne toujours pas de source (d'ailleurs après l'INSEE on passe à ARTE/TV5 :gratgrat: ).

Toi qui parle avec des chiffres qui datent de 95?  
D'ailleurs la Bourse se porte au top en ce moment (rapport à 95 bien sûr).....  :pfff:

n°22460540
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 15:59:59  profilanswer

Bon, j'en reviens au sujet : les pays où il fait bon vivre sont ceux où je suis susceptible de ne croiser croiser ni Hermes ni neoraseur, entre autres.

Message édité par LooSHA le 04-05-2010 à 16:00:27

---------------
n°22461803
inclassabl​e
Posté le 04-05-2010 à 17:26:27  profilanswer

nics a écrit :

Nouvelle Zélande, pays tranquille, climat agréable, gens ouvert, peut etre comparable a australie

On a l'impression que c'est même pas sur terre tellement c'est loin de tout ce pays  :D  

Mais effectivement ça a l'air d'être une destination prisée, surtout en Asie.

n°22462692
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 18:34:48  answer

nics a écrit :

Surtout le soleil toute l'année.  :love:  
Combien je payerai pour avoir soleil+chaleur 11 mois sur 12.  :pt1cable:

n°22463722
boutlatent
Posté le 04-05-2010 à 20:00:18  profilanswer

.... des pays où tu peux encore vivre "normalement" sans te faire accoster tous les dix mètres pour un € ou une clope, ou tu peux sortir ton netbook ou ton tel. portable sans regarder autour de toi. C'est juste un tout petit exemple, mais il vaut cher celui-là déjà.

Non, mais n'importe quoi là  :pfff:  
T'es sûr que t'as habité en france ?  :heink:  

Parce que là, on croirait que t'as les réactions d'un type qui se fait intoxiquer par les infos journalistiques, à mon avis tu ne connais plus rien à la france, ou alors tu vis une psychose.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir habiter dans divers pays comme toi, mais la france est toujours un pays où il fait bon vivre quand on regarde globalement le monde entier.

J'ai l'impression que tu as une dent envers la france, elle t'en a fait baver à ce point ?

Ah, et j'aime pas le ton méprisant de tes messages vis à vis de tes interlocuteurs.

n°22464339
burtonien
Posté le 04-05-2010 à 20:50:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Monaco.

Et si t'es pauvre, il y a le Vénézuela qui est bien.

Ah ben parlons-en de Monaco!
Si t'as pas un niveau de vie élevé t'es considéré comme le dernier des pouilleux, la mentalité d'un grand nombre de gens est déplorable. C'est aussi le royaume du copinage, des magouilles et des avantages d'une autre époque...

Niveau mode de vie ça me fait penser à un village. T'as rien pour sortir, tu fais tes courses tout le temps au même endroit parce que t'as pas d'autre choix (et si y'a plus de benco tu peux pas aller ailleurs), tu prends Monaco Télécom pour ta connexion internet et pis c'est tout.

Du jour au lendemain, on décide que les places publiques en bas de chez toi, ben elles sont tout d'un coup réservées aux bagnoles d'une entreprise parceque ça rapporte plus de blé, et pis si t'es pas content c'est pareil.

C'est pas vraiment ce que j'appelle un endroit où il fait bon vivre !

n°22506588
power600
Toujours grognon
Posté le 07-05-2010 à 21:45:27  profilanswer

TrakT a écrit :

On s'en branle pas, loin s'en faut. Que trop de fric passe dans l'armée, je ne sais pas mais non on s'en branle pas. Sûrement pas. Le jour où un dictateur agressif s'installera dans un pays voisin on sera bien contents 'avoir une armée capable de la faire hésiter à nous toucher.
Et je ne vois pas d'où l'éducation nationale serait "une tâche peu visible".

Message édité par power600 le 07-05-2010 à 21:49:46

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22506616
inclassabl​e
Posté le 07-05-2010 à 21:47:26  profilanswer

burtonien a écrit :

Ah ben parlons-en de Monaco!
Si t'as pas un niveau de vie élevé t'es considéré comme le dernier des pouilleux, la mentalité d'un grand nombre de gens est déplorable. C'est aussi le royaume du copinage, des magouilles et des avantages d'une autre époque...

Niveau mode de vie ça me fait penser à un village. T'as rien pour sortir, tu fais tes courses tout le temps au même endroit parce que t'as pas d'autre choix (et si y'a plus de benco tu peux pas aller ailleurs), tu prends Monaco Télécom pour ta connexion internet et pis c'est tout.

Du jour au lendemain, on décide que les places publiques en bas de chez toi, ben elles sont tout d'un coup réservées aux bagnoles d'une entreprise parceque ça rapporte plus de blé, et pis si t'es pas content c'est pareil.

C'est pas vraiment ce que j'appelle un endroit où il fait bon vivre !

Mais les impôts sont faibles  [:sarko]

n°22506943
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-05-2010 à 22:04:59  profilanswer

tu devrais regarder le nombres de mélanomes par habitants en Australie [:niarkotic]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Y'a t-il quelqu'un qui travail aux hlm du 93 ??Y-A-T-IL DES BRODEUSES MACHINE
Vivre à boissy saint legerVivre à boissy saint leger
Vivre avec un ou deux ans de retard pour gagner plus?l'Italie - comment découvrir ce pays ?
Usurpation d'identité. C'est terminé 
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il un pays où il fait bon vivre?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR