Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Y'a t-il quelqu'un qui travail aux hlm du 93 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a t-il quelqu'un qui travail aux hlm du 93 ??

n°22088103
ladee93
Posté le 01-04-2010 à 23:03:46  profilanswer
 

bonsoir
 
 
j'aimerais savoir si lorsque l'etat des lieux d'un logement à été fait les 3 candidats pour le logement ont déja été choisi auparavant ???  
 
ou bien c'est une fois que l'ancien locataire à donné son préavis de départ (3 mois avant) que la commission avait déja les 3 candidats pour le logement  
 
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 23:03:46  profilanswer
 

n°22088134
Sadlig
Posté le 01-04-2010 à 23:08:18  profilanswer
 

Je ne suis pas dans le 93 mais normalement c'est après réception du préavis que l'on recherche les 3 candidats


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°22088207
ladee93
Posté le 01-04-2010 à 23:15:46  profilanswer
 

ha d'accord
je viens de trouvé un logement vide et le gardien m'a dit que les clés du logement ont été rendus avant hier et qu'il n'a pas encore été visité donc vous pensez que les 3 candidats ont déja été choisis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Y'a t-il quelqu'un qui travail aux hlm du 93 ??

 

Sujets relatifs
Domicile en france, travail POUR l'étranger -> Impots ?Y-A-T-IL DES BRODEUSES MACHINE
Kit de survie au travailTravail à Macdonald
Le droit du travail : entraidons-nous !Travail de la mémoire
Usurpation d'identité. C'est terminéqu'est ce que vous manger sur votre lieu de travail?
Menaces au travail 
Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il quelqu'un qui travail aux hlm du 93 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR