Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???

n°22423020
aie aie ai​e
Posté le 01-05-2010 à 14:05:03  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai eu un petit probleme hier soir
Il pleuvait et dans un rond point j'ai déraper et atteri dans la barriere de sécurité.
Ma voiture a l'aile avant droite enfoncée et est rayée sur toute la longueur.
Je suis assuré en formule médian chez pacifica ce qui n'inclue pas les réparations de  ma voiture en cas d'accident seul.
Par contre j'ai inclue dans mon assurance le vol, l'incendie, le vandalisme etc...
Pensez vous que j'arriverai a faire passer mon petit accrochage en vandalisme gratuit ou tout autre chose compris dans mon assurance ?
Une idée autre de quelqu'un est la bienvenue aussi, j'étudie toute les propositions...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 14:05:03  profilanswer
 

n°22423780
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 01-05-2010 à 15:36:38  profilanswer
 

Tape-toi la tête contre un mur, tu dis qu'en plus tu t'es fait agressé et tu peux espérer une bonne indemnité [:le colonel moutarde:4]


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°22423920
Seb211
Hardware addict
Posté le 01-05-2010 à 15:58:25  profilanswer
 

A non ,arnaque a l'assurance attention. Il va y avoir un expert qui va voir direct que c'est en conduisant que c'est arriver.( ils sont loin d'être bête ) Apres ton assurance peux se retourner contre toi.

n°22423960
lork
Peut-être
Posté le 01-05-2010 à 16:04:44  profilanswer
 

Salut
C'est une escroquerie à l'assurance, renseigne toi sur ce que tu risques et réfléchit si le jeu en vaut la chandelle ;)
 
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080325
 
En plus des sanctions judiciaires tu sera sur la liste noire des assureurs.
 
Faut que tu prie pour l'expert ne sache pas faire la différence entre un accident et un vandalisme.   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???

 

Sujets relatifs
trouver un moyen de payement securise en ligneNouveau Tarifs SACEM et SPRE - Racket ?
Y'a t-il quelqu'un qui travail aux hlm du 93 ??micro crédit et assurance, une vraie démarche RSE ?
Accident tout seul garage / assuranceY-A-T-IL DES BRODEUSES MACHINE
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il un moyen de faire marcher l'assurance ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR