Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ou est passée la libre expression?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou est passée la libre expression?

n°1241139
hayoros
Hayoros Number one
Posté le 28-09-2003 à 19:14:24  profilanswer
 

En effet je trouves que(et ce n'est pas seulement vrai pour ce forum)que les libertés se perdent au profit d'une constante montée d'incompréhension des individus entre eux... :heink:


---------------
Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement!
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 19:14:24  profilanswer
 

n°1241147
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 19:17:19  answer
 

en effet... sur ce forum c le cas aussi d'ailleurs... les gens ne s'écoutent pas chacun beugle de son coté sans prendre en comtpe les avis des autres et les débats sont tout sauf constructifs...

n°1241150
justelebla​nc
Posté le 28-09-2003 à 19:17:35  profilanswer
 

hayoros a écrit :

En effet je trouves que(et ce n'est pas seulement vrai pour ce forum)que les libertés se perdent au profit d'une constante montée d'incompréhension des individus entre eux... :heink:  


ce n'est absolument pas vrai pour ce forum  :o

n°1241153
hayoros
Hayoros Number one
Posté le 28-09-2003 à 19:18:02  profilanswer
 

et oui au moins on est d'accord,la peur de l'autre est tres presente...


---------------
Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement!
n°1241183
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 19:25:23  answer
 

la plus part des blablateurs sont des nerdz qui ne sont jamais sorti de derrière leur pc mais ont une opinion bien arretée sur des sujets dont ils ignorent tout.. alors que pouvons nous faire face a ca ? :/

n°1241195
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-09-2003 à 19:28:40  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ce n'est absolument pas vrai pour ce forum  :o  


 
:heink:

n°1241201
duglambier
Posté le 28-09-2003 à 19:30:11  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ce n'est absolument pas vrai pour ce forum  :o  


Les trolls sont devenus une espece en voie d'extinction :sweat:

n°1241693
rahsaan
Posté le 28-09-2003 à 20:44:53  profilanswer
 

hayoros a écrit :

En effet je trouves que(et ce n'est pas seulement vrai pour ce forum)que les libertés se perdent au profit d'une constante montée d'incompréhension des individus entre eux... :heink:  


 
Cette incompréhension a commencé avec l'humanité et se terminera en même temps qu'elle. HFR, les forums ou l'époque n'a rien à voir là-dedans. [:spamafote]

n°1241785
PsykopAt-
Infected
Posté le 28-09-2003 à 20:57:06  profilanswer
 

Citation :

ou est passée la libre expression?


 
 
dans ton cul  
 
 
 
 
 
 [:len22] chui désolé g pas pu me retenir  :pfff:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1244114
Atman
Posté le 29-09-2003 à 09:50:43  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :


 
Cette incompréhension a commencé avec l'humanité et se terminera en même temps qu'elle. HFR, les forums ou l'époque n'a rien à voir là-dedans. [:spamafote]


Il y a une citation a propos de Socrate (qui etait un grand communicateur lui), je m'en souviens plus mais en substance:
"la sagesse n'est rien sans la force( pour s'y tenir)"

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 09:50:43  profilanswer
 

n°1244191
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 10:20:17  profilanswer
 

hayoros a écrit :

En effet je trouves que(et ce n'est pas seulement vrai pour ce forum)que les libertés se perdent au profit d'une constante montée d'incompréhension des individus entre eux... :heink:  


 
Les libertés ne se perdent pas je trouve, il n'y a que la mise en place d'un cadre qui permet une discussion agréable (du moins une tentative de mise en place)
 
Il faut quand même ne pas oublier que ceux qui font les forums, les pays, le monde ça reste quand même nous tous. C'est chacun d'entre nous qui doit s'occuper de sa part de käkä afin que les choses soient "bien".
 
Mais force est de constater que bien que nous ayons ce pouvoir nous ne voulons pas nous en servir.
 
Partant de là, l'évolution de ce forum ne m'étonne qu'au quart du tiers...il n'y a pas perte mais prise de conscience.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244193
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 10:20:39  profilanswer
 

PsyKopAt- a écrit :

Citation :

ou est passée la libre expression?


 
 
dans ton cul  
 
 
 
 
 
 [:len22] chui désolé g pas pu me retenir  :pfff:  


 
Tu aurais dû :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244240
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 10:34:20  answer
 

JusteLeblanc a écrit :


ce n'est absolument pas vrai pour ce forum  :o  

je plussoie
 
et de plus ca dépend uniquement des posteurs
avec certains ca passe, d'autres pas. faut croire que irl c'est pareil :o

n°1244567
rahsaan
Posté le 29-09-2003 à 11:43:07  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

je plussoie
 
et de plus ca dépend uniquement des posteurs
avec certains ca passe, d'autres pas. faut croire que irl c'est pareil :o


 
Exactement. De ce point de vue, ça colle ou ça ne colle pas entre les individus, voilà tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ou est passée la libre expression?

 

Sujets relatifs
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??La loi sur les brevets logiciels est passée !
[commande a distance] Commande passée mais non livrée...[ RSF ] La liberté d'expression remise en cause ?
Savez vous la fin de cette expression ?[Help Needed] - Carte Bleue passée à la machine à laver
La brevêtisation du libre ?[topic unique] Vive l'île de France libre
Vous et le libre ?[covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE!
Plus de sujets relatifs à : ou est passée la libre expression?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR