|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La loi sur les brevets logiciels est passée ! |
tek | La nouvelle vient juste de tomber et elle est pas bonne.
Message édité par tek le 24-09-2003 à 13:54:00 --------------- mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
tek |
--------------- mon Feedback |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 14:11:42 ![]() qu'est ce que ça va changer concrètement ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jkroi ke les eurodeputés sont sponso a coup de dollars --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:25:38 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 14:51:38 ![]() |
Jab | de tout ce que j'ai pu lire sur ces brevets européens ( rapport de comission, articles, directives...), le seul texte valable reste encore le mémoire de Jérémie Zimmerman (http://linuxfr.org/2003/09/15/13929.html) Message édité par Jab le 24-09-2003 à 15:24:29 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
windir |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Splinter :[ | Du calme les enfants, il ne s'agit que d'une directive européenne, pas d'une loi, donc pas d'applicabilité directe en droit interne. Or, vu que la France met toujours 107 ans à les transposer, on a le temps de voir venir... Message édité par Splinter le 24-09-2003 à 15:41:33 --------------- Last.fm |
freds45 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | News Yahoo :
--------------- Last.fm |
freds45 |
freds45 |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | si je brevete : "un systeme de malfacon d'un logiciel entrainant le plantage du PC", microsoft va devoir me payer chaque fois qu'un windows plante ?? |
freds45 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
freds45 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Jab |
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
veryfree | il a le meme nom que bob dylan |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | faut-il franchement s'en étonner --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Caedes | Et bien, je cherchais des infos, je m'attendais à quelque chose de plus réjouissant... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Est ce que quelqu'un peut rappeller quel est le véritable danger d'une loi sur les brevets logiciels ?
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-09-2003 à 09:42:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Thocan La loi du silence | Je suis peut-être naîf mais il me semble que les précisions apportées au texte sont plutôt positives...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[commande a distance] Commande passée mais non livrée... | [Help Needed] - Carte Bleue passée à la machine à laver |
Et la pneumonie ? elle est passée ou ? | [Tornade] Degats, Blesses, en Oklahoma. Merde, elle est passee a 2 km. |
Site qui indique la chanson qui passe a la radio et qui est passée | Cherche nom chanteuse passée sur france2 chez Drucker! [Trouvé] |
Où elle est passée Daphné Roulier ? | Comment trouver titre chanson passée à la radio ? |
Plus de sujets relatifs à : La loi sur les brevets logiciels est passée ! |