| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:21:31 ![]() ![]() |
balou182 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ok, jramène mes claquettes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Donc vous avez selectionne quel bar au juste pour avant la kimoule? |
kytine :| | Olaaa les gens !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as des adresses ou des liens à filer ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'y serai sûrement avant |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
kytine :| | thx ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon allez, a tout a l'heure, je vais prendre mon reureu |
teepodavignon | Moi je viens pas --------------- Laurent est mon fils. |
ToYonos Ready to code | Moi je prend mon goûter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
Du temps où j'organisais des soirées pour ma filières j'avais passé des millions de coups de fil pour savoir quels bars privatisaient une partie ou toute leur salle, je pourrais te filer des adresses si tu veux, mais je suis pas chez moi là.
Cherchez une blonde Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 31-03-2009 à 19:13:23 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
teepodavignon | Les non mangeur de moule vaincront --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 22:09:38 ![]() La 13 ? cad la ligne 13 ?
|
teepodavignon | je pense que oui --------------- Laurent est mon fils. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kytine :| |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Ouep bonne soirée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | cytrouille is the Man --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 01:00:47 ![]() excellente soirée pour ma part |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ToYonos Ready to code |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah justement on était à Gaité Déjà chez toi? Le mec qui veut pas venir boire un coup pck "blabla je bosse demain moi blabla" et qui post tjrs sur HFR Pour les vrais de vrai : http://www.youtube.com/watch?v=7hnhRW2utPs Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-04-2009 à 02:47:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben ouais, taxi, meme pas 5 minutes |
$temp |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais bah moi je l'ai eu même pas 5mn après que l'on s'est quitté et j'ai eu le temps de pisser ce qui n'est pas le cas de Baloo Message édité par Ak47Soda le 01-04-2009 à 02:48:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
$temp |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |