Houlà oui, j'avais pas fait le lien avec ses posts précédents, j'ai eu une absence Bon, ça doit être le décalage horaire qui continue à me perturber. J'vais aller dormir, ça sera mieux. Allez cuver vous
C'est ça ouais, dis plutôt que tu voulais des photos coquines
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
momotteu
Posté le 01-04-2009 à 09:49:25
Kassdédi à daadou
Citation :
Baise-en-ville n.m. invariable - 1934 ; de baiser au sens de "posséder sexuellement" et en ville "hors de chez soi".
Familier : petite valise, sac de voyage qui peut contenir ce qu'il faut pour passer la nuit hors de chez soi.
Source : Le Grand Robert de la langue française
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2009 à 10:02:41
De qwa tu parles ? Ma photo sur le trombi ?
---------------
---------------
J'te connais, tu vas encore t'y frotter et vouloir copuler avec, j'suis pas fou
---------------
Profil supprimé
Posté le 01-04-2009 à 10:12:10
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 10:12:46
Faudrait que je vienne un de ces jours... si vous voulez bien.
J'aime bien prendre des cailloux
A part moi qui aime pratiquer la lapidation?
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2009 à 11:48:16
J'me suis pas fait lapider, j'ai même eu un bon accueil
---------------