---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
ouais, on en a chouravé un à un ptit la dernière fois
Le "on" a bon dos je crois..Murmeltier a volé un ballon rouge à un petit garçon dont c'était le cadeau d'anniversaire serait plus juste "je l'ai trouvé alors il est à moi maintenant"..une vraie gamine, hypnotisée par un ballon rouge
Le "on" a bon dos je crois..Murmeltier a volé un ballon rouge à un petit garçon dont c'était le cadeau d'anniversaire serait plus juste "je l'ai trouvé alors il est à moi maintenant"..une vraie gamine, hypnotisée par un ballon rouge
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Genre Aranthys qui boit pas, je voudrais bien voir ça
Le pauvre Weedo, il voulait même plus que je lui paie des verres
---------------
floootheone
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 19:18:57
Je fais partie de ces "certains"
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Profil supprimé
Posté le 11-04-2009 à 19:19:44
il s'appelle julien, c'est ca?
son mec s'appelle julien?
---------------
floootheone
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 19:22:31
Non
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 11-04-2009 à 22:50:34
Ptain la classe américaine sté trop bien Kikiyété finalement ?