Ok j'ai hâte de voir ça, je m'attendais pas du tout à une fin triste pour ce film
Vas y avec Kyri elle pourra réconforter ton petit coeur de mâle blessé par la fin triste (en cachette évidemment ! )
Message édité par Aranthys le 31-03-2009 à 12:45:45
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Si vous allez dans un bar avant d'aller manger, je passerai peut être faire un coucou tiens.
Le rdv au resto est a 20h30 je crois ? Si oui j'devrais avoir le temps de faire un coucou et boire un verre.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Bah c'est parfait t'as un MLJ / Montparnasse direct.
17h34 d'après le site du Transilien.
combien de temps de trajet? parce que je suis sur la ligne ST lazare, 30min l'aller ça va, c'est le retour le plus chiant, ya des train jusqu'à 1h, mais 1h de trajet
combien de temps de trajet? parce que je suis sur la ligne ST lazare, 30min l'aller ça va, c'est le retour le plus chiant, ya des train jusqu'à 1h, mais 1h de trajet
Ok, ben je serai dans les parages vers 18h30, j'irai sûrement dans le bar que vous avez choisi avce deux trois collègues et direction la moule en folie pour 20h30.
Ok, ben je serai dans les parages vers 18h30, j'irai sûrement dans le bar que vous avez choisi avce deux trois collègues et direction la moule en folie pour 20h30.