J'vais aller taper des filles à la fdt cava me soulager:D
tutututututut cible beaucoup trop facile va donc chercher le flic de l'entrée, déjà plus de points à décrocher,et apparition directe dans le guide michelin des commissariats du 95 (le jackpot étant le gendarme mobile, espèce très rare, mais une valeur àla revente indexée sur le cours des flashballs )
ceci était le post de qualité de la nuit, promis j'ai rien pris pourtant, cette soirée
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2009 à 01:28:20
bon bah semi deception quand même cette kimouss improvisée la moitié des gens se so,nt poin tés très en retard, pomme s'est retrouvée à attendre près d'une demie heure dans le froid bon quand tout le monde est arrivé ça été mais c'est dommage allez o,n en refrera digne de ce nom très bientôt
tx aranthis pour la bière et pomme
Message édité par meriadeck le 11-04-2009 à 01:29:05
---------------
Acceuil
Profil supprimé
Posté le 11-04-2009 à 01:46:27
Putain la soiréee attendre se faire traiter de salope dans le train toussa putain,n heureusement jai dit que je voulais gincher suis dechirée en plus je crois, j'ai bu trop vite, je boirai plus jamais trop vite heureusement yavait les pateeeeeessssss
En même temps yavait + de jolies filles que de jolis garçons dans le bar t'as rien raté Puis les meilleurs étaient déjà maqués
Message édité par Ak47Soda le 11-04-2009 à 01:52:15
---------------
Truth or happiness, never both.
Profil supprimé
Posté le 11-04-2009 à 01:53:14
tain t'as remarqué toi aussi, à chauqe fois que je reperais un beau garçon, y'avait une fille qui venait se coller à lui faichié
Profil supprimé
Posté le 11-04-2009 à 01:55:19
fin toussa pour dire que c'pas grave que jai attendu dans le froua toussa, mais je voulais guincher pour oublier et pas m'assoeir autour d'une table pour me plaindre et parler de L4ECHEC§§§ c'trop pas mon trip... olala tete qui tourne, je crois que je vais me couecher
nan c'etait au retour, quant à mon humeur étant donné que je vous ai attendu comme une conne pendant 40 minutes dans le froua et qu'on sest pas parlé osef quoi
back from mini kimouss \o/
désolé, je pouvais pas me pointer plus tôt.
Et puis quand j'ai su que AK revenait, je me suis grouillé de partir (nan spas vrai, quand je suis arrivé, on m'a dit que AK et laloutre et Pomme étaient partis)
J'ai quand même croisé SJP et Jovalise et Meria, Aranthys. J'ai bu une pinte et on s'est cassé...
back from mini kimouss \o/
désolé, je pouvais pas me pointer plus tôt.
Et puis quand j'ai su que AK revenait, je me suis grouillé de partir (nan spas vrai, quand je suis arrivé, on m'a dit que AK et laloutre et Pomme étaient partis)
J'ai quand même croisé SJP et Jovalise et Meria, Aranthys. J'ai bu une pinte et on s'est cassé...
On s'est raté de peu Moi j'ai ramené Pomme au rer jsuis revenu yavait plus personne j'ai appelé ça répondait pas donc je suis rentré et jemmerde la ponctuation
---------------
Truth or happiness, never both.
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-04-2009 à 02:53:28
Evidemment, je t'ai snobé, pas assez bien pour moi
Spoiler :
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-04-2009 à 02:53:59
Sinon, vraiment cool la kimouss, on s'est bien marrés... j'rentre a peine, le taxi m'a couté un rein, mais je regrette pas
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪