Bah ,j'étais pas chez moi, et y'a pas internet dans les cliniques Je fais ça tout à l'heure
---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 14:09:09
Profil supprimé
Posté le 21-03-2009 à 14:10:22
Bon c'est à quelle heure merde?
J'apporterais tout un tas de conneries que ma mère m'achète pour le goûter et que je ne mange pas parce que je suis au régime
Ah elle est dans le parc je croyais que le rdv c'était à la station de metro c'est pour ça
vous voulez pas qu'on fixe un point de RDV devant une bouche de métro ? ca semble über fois plus simple que la fontaine-fantôme, quand même
Phenom
Posté le 21-03-2009 à 14:11:27
M'en fou je ferai plus de résumé, vu que ça saoule Le but c'est juste que ceux qui débarquent soient pas pommés dans toutes les pages donc démerdouillez-vous
M'en fou je ferai plus de résumé, vu que ça saoule Le but c'est juste que ceux qui débarquent soient pas pommés dans toutes les pages donc démerdouillez-vous
te laisse pas impressionner par les commentaires désobligeants, vaut mieux trop de résumés que pas assez.
Enfin il y a quand-même un juste milieu En général il est bien de résumer à l'approche de la date, le jour même.
Profil supprimé
Posté le 21-03-2009 à 14:16:22
Ben étant donné que je ne la raconte pas, c'est normal
Bon desolée les gens mais plus de farine, ni de beurre pas le temps d'aller en acheter donc pas gatal. J'acheterai de quoi boire.
c'était pas une chandelle, mais je suis allé bouffer au resto avec quelques potes de mon frère, et heureusement j'ai pas sorti de vannes bien lourdes sur les pédé, homo toussa, il y avait deux ou trois homos dans le lot