| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
A mince dans un quartier résidentiel j'aurai regardé les jardins avec google map mais là --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:05:03 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Il y a le champ de Mars et les Invalides juste à côté n'empêche. |
teepodavignon | Kidognapping alors Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-03-2009 à 16:17:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | 22h30 ça passe largement. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:59:59 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
igor1984 | oki merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour ceux qui ne connaissent pas, la fontaine moche est en face d'une des entrée de Bercy : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 02414&z=19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe | Deux "bons plans/trucs sympas" à faire sur Paris :
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 21-03-2009 à 19:05:03 --------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | Très étrange --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Vi, mais vraiment je vous le conseille comme sortie. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 19:50:08 ![]() Gwen, t'amènes un ballon, pour demain ?
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 20:21:37 ![]() Hum je visualisais pas cette fontaine non plus. Merci Tillow |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | un ballon de volley ça interesse des gens pour demain ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
barnabe |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai pas ça en stock --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 22:48:59 ![]() |
Phenom | Quelqu'un fait un résumé ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | malheureusement il y a du brouillard ce matin --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Phenom | +1 si le temps reste aussi gris pour 12h00 c'est pas le top. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | à Bercy, il y a un UGC pas loin
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:10:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |