| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:53:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-12-2008 à 15:53:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Qui c'est
Message édité par Ak47Soda le 16-12-2008 à 16:12:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Un des bon films de Besson Message édité par Ak47Soda le 16-12-2008 à 16:13:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aylo | Genre la Kimouss qui passent de 20 personnes à 10 en une aprem |
cassebrik RIP upsa | franchement, c'est un souci de saison hein, c'est pas comme si c'était simple de sortir le soir en ce moment, après une journée de travail... |
Dolores | En plus je viens de me rappeler que j'ai un oral demain et je suis censée faire le powerpoint |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:15:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Viens avec ton portable, on t'aidera à le faire dans le bar --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play | Powerpoint de qualitaÿ assuraÿ. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 17:32:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 17:32:40 ![]() bon finalement mega flemme et pas super la forme, je me rentre chez moi et peu de chance que j'ai la motiv de ressortir |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2008 à 17:33:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-12-2008 à 17:36:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 17:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 17:39:42 ![]() |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | tas de cons je vous surveille depuis mon TGV qui a priori n aura pas de retard. il va de soi que je ne serai pa saoul, ou pas assez pour me faire envoyer a strasbourg en passant par pau. les lacheurs, cai moche. arrivee prevue ds 3h42. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Viens direct, il y en aura bien un qui aura un téléphone avec windows mobile avec un mobile powerpoint Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-12-2008 à 17:44:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
Message édité par Jer0 le 16-12-2008 à 17:50:43 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 17:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:02:38 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Qui qui mange la bas avant 20H30? --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:06:44 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Hop, je trace, je repasse par chez moi et go the kimouss
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | It's done --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |