| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 01:00:09 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2009 à 01:13:09 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-01-2009 à 01:18:28 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
manulelutin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 01:23:32 ![]() ![]() |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
manulelutin |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17162704 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives |
manulelutin |
|
KapweT L'exocet. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | Si vous outrepassez vos préjugés sur les SSII, je coopte --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | quels sont les quartiers où faire des affaires en vêtements à l'ouest intra muros, entre le bois de boulogne et les Invalides, en gros ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kryptos Smokin' | -8°c ce matin sur mon balcon. De mémoire de parisien trentenaire, j'ai jamais vu ça. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
htaeD Sic transit gloria mundi | J'ai trop chaud chez moi pfiou, merci EDF !
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oh la vache ! J'ai cru mourir de froid rien qu'en ouvrant les volets. --------------- A.K.A. Korrozyf |
htaeD Sic transit gloria mundi | RTT gratuite pour tout le monde ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ | 'Tain, ce matin y'a eu des coupures d'électricité dans une ville après l'autre.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
Cougy Play it fucking loud ! | Heureusement que l'inertie existe et les ballons d'eau chaude aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
yo_play |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | -9° |
kadreg profil: Utilisateur | -10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |