C'est surtout que j'ai pas envie d'arriver bourré demain matin
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
oh punaize la journaliste avec qui je fais mon reportage au Moulin Wouge me dit qu'on va faire un tour "aussi" dans les coulisse avec les danseuses j'aime mon métier (parfois)
Photos des coulisses Tu viens finalement toi ou pas ?
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Profil supprimé
Posté le 16-12-2008 à 18:17:23
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2008 à 18:23:47
bon benh finalement désolé, je ne pourrai pas venir ce soir, j'ai plus de sous
---------------
ray=out
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-12-2008 à 18:25:26
Certes
---------------
Si t'arrives à l'heure barnabe jouera avec sa DS Si t'arrives en retard tu cherches ceux qui sont nombreux et qui emmerdent tout le monde
Ça fait un mois que j'ai pas touché à ma DS...
Sinon je suis blond, à peu près 1,92m, cheveux coupés très court, yeux verts, corpulence normale. Je serai habillé en costard bleu marine avec un manteau type dufflecoat noir.
Sinon je suis blond, à peu près 1,92m, cheveux coupés très court, yeux verts, corpulence normale. Je serai habillé en costard bleu marine avec un manteau type dufflecoat noir.
---------------
Et moi je suis blonde à forte poitrine
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Profil supprimé
Posté le 16-12-2008 à 18:38:36
Bouais, je decolle, moi suis pas coiffée, j'ai du mascara qui coule, je fuis les photos et je vous merde
floootheone
Jack's colon
Posté le 16-12-2008 à 18:39:23
Aaaah nan j'ai oublié l'APN
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !