| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:13:47 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Normalement : évidement que oui. Edit : réponse pour Thordax Message édité par Cougy le 06-01-2009 à 22:27:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Demain matin : -12° Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-01-2009 à 23:14:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un KIF --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors demain...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 06-01-2009 à 23:25:24 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben alors pourquoi se prendre la tête avec une ordonnance ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En même temps il fait pas un temps à mettre un contrôleur de la sécu dehors... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 23:45:53 ![]()
Et je crève de chaud là dessous, j'ai chaud, je suis le seul à avoir si chaud et (presque) pas froid du tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 23:47:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | -14 au plus bas en essonne cette nuit
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-01-2009 à 23:46:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 23:48:05 ![]()
|
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trop pas justement Uni, le paysannien qui mange du foin il t'emmerde Message édité par Iryngael le 06-01-2009 à 23:59:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aylo |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aylo |
Ren' |
Tapette -15°C sur Crépy Message édité par Ren' le 07-01-2009 à 00:18:00 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:22:21 ![]() Demain, je sens que je vais être obligée de sortir pour reviser |
htaeD Sic transit gloria mundi | En fait le froid ça vous plaît, vous pouvez mettre toutes vos fringues en même temps, les femmes.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:25:00 ![]() Non c'est si jamais la neige, elle tombe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:26:44 ![]() Les quelques flocons qui ruinent les cheveux. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:27:50 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour éviter ça, j'ai allumé un max d'appareils électriques |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:30:55 ![]()
|
manulelutin | en rentrant, j'avais pas de gants, j'ai pas le souvenir d'avoir eu les mains gelés a ce point depuis que je suis a paris (ca fait 8 ans).
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:35:01 ![]() Oui la première chose que je fais demain, c'est m'acheter des gants même moches, dans le premier magasin que je trouve |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 00:55:41 ![]() Ca me fait penser au bouquin "6 degrees"... |
manulelutin | Bon, je sais pas si vous avez définit un lieu pour le kimouss j'en avais parlé une fois précédente, mais voici mes ptits lieux a moi, roots, mais pas cher la biere. Sont fort connus maintenant, donc de toute façon, que je le mette ici n'y changera plus rien, et surement que plusieurs connaissent déjà : les bars vraiments pas chers, plein d'etudiants, le planqué très très roots le popin, mais avec un espace canap a l'etage , 105 rue Amelot, sous répu. quesque j'ai d'autre... pour ceux qui ont pas peur du 18eme, le rendez vous des amis, rue gabrielle, du coté du metro abesses. prix décent pour le coin, c'est pas touristique malgré montmartre. deco plus travaillée, canap... ils ont ptet grimpé les prix depuis le changement de deco moins roots d'ailleurs... et bon, pour ceux qui frequentent le cfsl, les furieux, rue de la roquette , qui a de la place en gros fauteuils cuir au fond, et des pichets, faut aimer l'ambiance motard cuir, mais c'est sympa quand on est nombreux. Ah y'a aussi la plage, qu'est bien roots et franchouille, rue oberkampf. un moment que j'y suis pas allé, mais c'est pas non plus dans les bars les plus chers de paris. les autres que je connais sont moins ds le trip je pense. ps :flootheone, tu vois, ca a pris des mois, mais j'ai tenu parole Message édité par manulelutin le 07-01-2009 à 01:33:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |